Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINATE-Winter Wonderland - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

DINATE-Winter Wonderland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DINATE-Winter Wonderland ♡

Dinah & Tate

J'adorais mon voyage jusqu'à présent et Dinah y était pour beaucoup. On avait eu la chance de se connaïtre encore mieux depuis les dernières semaines et je sentais que je pouvais tomber amoureux d'elle aussi fort qu'avec Blaise si pas plus. On était toujours dans le télé-siège près pour aller faire du snowboard et Miss Monroe elle avait opter pour le ski. Le télé-siège avançait paresseusement ainsi moi et Dinah pouvions discuter et admirer le décor féérique du Canada, nous ramenant dans notre Suisse natale à tous les deux. Je lui répondis: ''Bien sûr que je vais penser à toi, peut-être sa serait avec ce stylo que je signifierais mon futur contrat de mariage avec la femme des mes rêves qui sait.''. J'adorais son cadeau, c'était simple, original et j'appréciais parce que cela me montrait que Dinah savait à quel point j'aimais mon boulot et elle me supportait. Après notre selfie et que je l'avais mis comme fond d'écran, Dinah m'avouait comment elle se sentait et espérait qu'on aurait la chance de partager d'autres moments comme celui la, je lui souris et me retenait pour pas l'embrasser, j'en avais fortement envie. Je lui dis donc: ''On va avoir la chance de vivre de beaux moments, crois-moi. Juste Paris comment sa va être génial.'' J'avais accepté de l'accompagner au voyage des Dunsters dans la ville lumière mon horaire scolaire le permettait et aussi, c'était la ville idéal pour faire la cour à Dinah alors il fallait en profiter. Après quelques minutes, moi et Dinah étions délivrer du télé-siège et je m'avancais sur la neige comme si j'étais en planche à roulettes pour aller choisir une piste convenable pour moi et Dinah. Je baissais mes lunettes sur mon visage et regarder la belle blondinette: ''Une petite descente et si on rentrait se réchauffer à l'intérieur après, sois chocolat chaud ou j'avais envie d'aller au jacuzzi, libre à toi de me rejoindre. J'ai quelque chose à te demander de sérieux.''Je lui fis un clin d'oeil et l'attendait pas, Je m'élancais sur la piste de snowboard et dans ma tête, j'étais de retour 3 ans en arrière, j'étais plus au Canada mais à Zurich, Suisse.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winter Wonderland
ft. Pseudo

Le fait d'être entourée de Tate lui faisait vraiment du bien. Non pas que la compagnie des hommes la dégoûtait. Mais il y en a qui sont vraiment vicieux et serait prêt à tout pour mettre une fille dans leur lit. Les derniers moments passés avec Monsieur Murray lui avait donné envie de le connaître plus et effacer les préjugés concernant l'Eliot, car les rumeurs disaient être un vrai coureur de jupons. En entendant la phrase que disait l'homme de vingt-cinq ans qu'il allait pensé à elle avec ce stylo et peut-être signer un contrat de mariage avec la femme de sa vie et de ses rêves. A ce moment, Dinah ne savait pas réagir, ni quoi répondre. La blondinette aux yeux bleus et verts se contente juste de regarder la neige en étant déçue se posant une question. « Qui est cette femme dont le bleu parle ? » Et si ce n'est pas elle ? Néanmoins, elle fit même d'être heureuse. Heureusement son sourire revient quelques secondes plus tard, car la riche héritier avait accepté de l'accompagner à Paris/ Paris la ville qui respire la luxe, mais l'amour. « Je te fais confiance pour la capitale de la France, mais tu ne va pas échapper à Disneyland. Parce que j'y tiens absolument à y aller avec toi. » Quelques minutes plus tard, les deux étudiants étaient délivrés du télé-siège, cherchant ensuite une piste pour qu'ils puissent faire leur sport d'hiver. En entendant la proposition de Tate pour le jacuzzi, l'étudiante en droit grimace en faisant un O avec sa bouche, se demandant ce qu'il allait lui demander. « Quelque chose de sérieux ? C'est quoi ?? Je ne dis pas non pour le chocolat chaud et pour le jacuzzi une autre fois si tu le veux bien ? Pourquoi pas remplacer le jacuzzi par la piscine ? » Comme ça tout le monde sera content par ce compromis. Dinah sourit et le regarde descendre avant de faire de même avec ses skis. Une fois en bas de la piste, la Dunster défait ses skies pour remettre ses chaussures de neige et attends Tate afin d'aller boire une boisson chaude dans un endroit chaud.

fait par Blueberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinah & Tate

Un des plus gros défauts sûrement apart d'avoir la réputation d'un mec volage, c'était quand une fille me plaisait vraiment et sa pas juste pour un soir mais que je pouvais projeter un futur avec elle , c'était que parfois je disais des choses sans vraiment y avoir penser. Également, peut-être que la belle Dunster était la femme de ma vie après tout mais seul l'avenir me le dirait après tout, les dictons YOLO et Carpe Diem je les appliquais. J'avais trop hâte d'être à Paris avec elle, si elle croyait que j'allais me dégonfler pour Disneyland Paris, elle se trompait. Je lui répondis: ''J'ai hâte de passer la journée à Disneyland Paris. J'ai toujours été à celui d'Orlando en Floride, j'ai été une fois à lui de Paris mais j'avais peut-être quoi 8 ans.''Ensuite le télé-siège se décida de sortir de sa phase pré-historique et de s'avancer pour que moi et Dinah ont soit libérer et on allait affronter la montagne à notre tour. Je riais à la réaction de Dinah a ce que je venais de dire, comme si elle avait peur que je lui saute dessus dès que l'occasion se présenterait. J'avais mentionné le jacuzzi car c'était surtout pour me réchauffer mais tant aussi longtemps que je pourrais me réchauffer sa m'irait. Je la laissais se questionner sur ce que j'avais envie de lui demander, pour la laisser languir un peu. Je haussais les épaules et lui répondit: ''La piscine sa me va aussi, je crois qu'il la font chauffer l'hiver alors...'' Sur ce, je remettais mes lunettes de snowboard et me laissait glisser. J'adorais faire ce sport l'hiver s'était super chouette et la sensation était une des meilleurs.Ma descente se retrouvait à être plus longue que celle de Dinah car je m'amusais à prendre des sauts pour voir si je n'avais pas perdu le doigté mais tout allait bien. Je me disais peut-être que je pourrais représenter la Suisse un jour aux X-Games. Je voyais Dinah et arriva devant elle, parcours parfait. Je me défaisais de ma planche et suivait la belle pour un chocolat chaud sur la terasse pour ceux qui attaquait les pentes. Je payais les boissons chaudes et nous dénichait un endroit. Je posais ma planche et m'asseoyais comme la jolie blondinette et lui dit: ''Je suis content de passer encore du temps avec toi Dinah, je sens que tu es une des seules qui me comprend vraiment qui je suis.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winter Wonderland
ft. Pseudo

C'est vrai que parfois la vie peut réserver de bonnes et mauvaises surprises. Après tout chaque personne est devenue plus forte grâce à des épreuves difficiles pendant sa courte vie. Néanmoins en amour, il ne fallait jamais se précipiter sinon on fini toujours pas être déçu(e). Et fallait mieux vivre au jour ce sentiment qui peut-être bien, mais faire (très) mal. « J'ai hâte aussi d'être à cette journée. Peut-être que ça a changé depuis ce temps. Mais je ne pense pas qu'il soit plus grand que celui de Floride. » Dit-elle en parlant de la journée à Disneyland Paris qui a lieu dans quelques jours, une sortie avec les Dunsters à travers lieux mythique de Paris, la capitale de la France. Doucement le sourire de la blondinette aux yeux bleus / verts disparaît en attendant le rire de Tate qui devait se moquer de l’aînée Monroe en changeant le plan de Murray qui voulait aller au jacuzzi par la piscine. Il lisait dans ses pensées ou quoi ? Même si Dinah voulait aller doucement, même si leur relation n'est pas officiellement lancé. Heureusement qu'il accepte. Après que les deux étudiant avaient terminé leur activité respective, ils se retrouvent dans un endroit chaud où ils pouvaient déguster des chocolats chauds. Après que l'Eliot ait payé les deux boissons chaudes – avec de la chantilly pour la Dunster. - La femme de vingt-trois ans s'assoit en face de Monsieur Murray. En entendant les gentilles paroles du brun aux yeux, l'étudiante en droit sentit ses joues devenir rouges et gênée en même temps. C'était assez perturbant. « Je suis aussi contente de passer du temps avec toi Tate. Ne dit pas de bêtises, je ne pense pas être la seule personne qui te comprenne, mais ça me touche ce que tu me dis. » Dit-elle en lui tendant son chocolat chaud pour qu'il prenne un peu de chantilly avec sa cuillère et quand il approche sa cuillère ou plutôt son visage, elle fit un petit geste en sa direction pour mettre de la mousse sur le nez de l'Eliot en rigolant.

fait par Blueberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinah & Tate

Je venais de passer une superbe journée avec Dinah. Le tout avait commencer avec notre escapade en luge, ou on s'était rapidement retrouvés sur le derrière mais on avait bien ris tous les deux. Après on avait passer le reste de l'après-midi à être coincer dans le télé-siège pour aller faire du ski et snowboard. J'avais adoré dévaler la pente en snowboard, je m'étais senti dans mon élément. Pendant cette journée également, d'accord j'avais peut-être agi un peu comme un con mais il avait eu une seule fille qui avait hanter mes pensées pendant toute la journée et elle se retrouvait en face de moi. Dinah m'avait permis de passer au dessus de ma phase de mec au coeur brisé et pour me venger, je couche avec le plus de filles possibles mais c'était terminé maintenant. Cela faisait quelques mois maintenant que j'avais eu le coeur brisé et au fond de moi, je me sentais capable d'aimer à nouveau et de manière assez sérieuse. La Dunster était trop modeste, parce que j'avais vraiment l'impression que je pouvais affronter le monde en sa compagnie. Je n'avais pas eu le temps de répliquer que je me retrouvais avec de la crème chantilly sur le nez. Je tentais de l'enlever avec ma langue mais j'avais plus de misère que d'autre chose alors je pris mon doigt et l'enleva avant de l'avaler. Bizarrement, je me sentais nerveux. Voyons Tate aller mon vieux dis lui ce que tu ressens mais rien sortait. J'avais l'habitude de tout foutre en l'air et mon nombre de relation sérieuse se comptait sur le bout des doigts d'une main alors c'était pas facile pour moi. Je buva mon chocolat chaud et regardait autour de nous en me disant que peut-être que je pourrais aller en Suisse aux prochaines vacances si l'occasion allait me le permettre. Le temps filait, on pouvait voir que le soleil amorcait son apogée pour laisser place à la lune. Je regardais Dinah et lui souriait lui demandant: ''On se rejoins à la piscine? Je vais aller me changer et je dois me réchauffer...également j'ai une course à aller faire, ca te dit?'' J'espérais qu'elle le voudrait bien et qu'elle me pardonnerait d'interrompre notre moment ici pour le prolonger auprès de la pisicine avant que je lui demande ce que je voulais lui dire qui était important et sérieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winter Wonderland
ft. Pseudo

Quoi la journée était déjà terminée ? Celle-ci était passée agréablement vite. Heureusement qu'il reste encore toute la soirée qui va commencer dans quelques heures. En même temps la journée a été très chargée entre la luge puis le ski pour Dinah et le snowboard pour Tate. Après avoir taquiné le Dunster en mettant de la crème chantilly sur le nez. Contrairement à l'homme de vingt-cinq ans, la Dunster boit par petite gorgées sa boisson qui était encore chaude. La femme de vingt-trois avait mit ses mains autour du gobelet afin de réchauffer ses mains qui étaient gelées. Jetant un coup d'oeil à travers la fenêtre, la blondinette vit le soleil se couchait petit à petit. Le ciel était orange, signe qu'il allait avoir du vent et ou peut-être de la neige ? Néanmoins Dinah fut quelque peur déçue lorsqu'il écourte leur rendez-vous. L'étudiante en droit et danse fit oui de la tête en souriant. « A tout à l'heure et soit à l'heure. » Dit-elle en le regardant partir. Elle fit de même quelques minutes plus tard pour se préparer dans sa chambre où Didi reste une heure et demie à peu près. Ensuite, elle se dirige vers le lieu de rendez-vous pour passer la soirée avec Murray. Une fois arrivée à la piscine, l’aînée des Monroe s'assoit au bord de la piscine mettant ses pieds dans l'eau bien chaud en attendant L'Eliot.

fait par Blueberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinah & Tate

Je devais sûrement paraître pour un mec qui tentait de se défiler aux yeux de Dinah mais j'avais des idées. Je prenais le blâme d'écourter notre moment pour préparer la suite au prochain moment auprès de la piscine. J'étais nerveux bordel, jamais je l'étais pour un rencard, c'était totalement nouveau chez moi. J'avais envie de me dépasser, d'être plus grand que nature et surtout de montrer à la belle Dunster que mon coeur battait pour elle. Ca y est, je saisis. J'étais amoureux! J'avais connu cette sensation pour Blaise mais cette fois ci, c'était différent, c'était magnétique. Dinah m'avait mis en garde de ne pas arriver en retard alors il fallait que je me dépêche. J'arrivais à ma chambre d'hôtel et me débarassait de mes vêtements de la journée pour enfiler mon maillot de bain et j'enfilais des joggings, un pull underamour, une tuque qui allait ensemble, pris mon portefeuille et mes clés et gagnait le rez-de-chaussée. Quelques minutes plus tard, je hélas un taxi comme si j'étais à New York et je demandais au chauffeur de m'amener dans le village le plus proche. Je fis donc 20 minutes de routes et tombait sur un petit village et je partais à la recherche d'un bouquet de roses. Je voulais que le moment soit parfait, moi qui avait l'habitude de trop vouloir épater la galerie, je tentais de opter pour la simplicité et j'avouais que c'était pas facile. Je trouvais une fleuriste et lui acheta un bouquet de 12 roses, et sortit de la boutique pour continuer mon chemin. Mon regard fut attiré vers un magasin qui vendait des souvenirs à l'effigie de Lake Louise, chouette. Je dénicha un castor en peluche avec un t-shirt du Lac, il avait la classe. J'osais à peine regarder l'heure sur mon téléphone, merde le temps filait! J'indiquais au gentil chauffeur de taxi de ma ramener au Fairmont et lorsqu'il me ramena, je lui laissa un généreux pourboire et il me souhaitait bonne chance. J'allais sûrement en avoir de besoin car Dinah n'était pas comme les autres, je voulais que ca soit spécial avec elle et y aller en douceur. Je courais littéralement dans le hall de l'hôtel pour enfin trouver la piscine. J'arrivais dos à Dinah, tant mieux. Je déposais son castor et son bouquet de rose sur une chaise, enleva mes vêtements pour me retrouver en maillot. Je m'élancais dans la piscine en faisant une bombe, entrée réussi! Je remontais à la surface après mon petit tour et regardait Miss Monroe. ''Je t'ai manqué?" Je lui laissais même pas le temps de parler que je la tirais du bord de la piscine pour l'entraîner dans l'eau avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winter Wonderland
ft. Pseudo

Sur le moment Dinah n'avait pas vraiment tilter et avait oublié que Tate avait quelque chose de très sérieux à lui demander. Tellement qu'il était partie si vite. La blondinette était assise au bord de la piscine ayant déjà mit son maillot deux pièces et pour le bas un paréo, même ce n'est pas vraiment le bon endroit ni la meilleure saison. Peu importe, il faisait chaud. Bien sûr l’aîné des Mornoe portait le collier que lui avait offert le brun aux yeux bleus à Noël. En tout cas, elle n'allait plus l'enlever en espérant que le bijou résiste à l'eau et surtout au clore. Le temps semblait si long que la demoiselle espérait qu'il n'allait pas sortir le grand jeu, et faire simple. D'accord peut-être que Murray a beaucoup d'argent, mais ce n'est pas son compte en banque qu'elle aime mais la personne. Quand soudain étant perdue dans ses pensées, elle fut éclabousser par Tate et sa bombe. Une rentrée en fanfare c'est ce que l'on pouvait dire. Le voyant remonter à la surface, elle sourit prête à répondre à sa question. Malheureusement l'Eliot ne l'a pas entendue de cette oreille puisque l'homme de vingt-cinq ans l'avait entraîne dans l'eau chaude de la piscine. Au début, elle a failli se prendre une tasse, mais il eut plus de peur que de mal. Les deux (futurs) amoureux allèrent au fond de la piscine avant de remonter à la surface. Une fois que Tate était à la surface, la blondinette l'éclabousse en lançant de la flotte sur lui histoire de se venger de l'avoir mit dans l'eau sans son autorisation en rigolant, puis reprendre son sérieux. « Plus sérieusement tu voulais me demander quoi ?? Tu n'as plus le droit de reculer, j'estime que tu m'as assez fait attendre. » Dit-elle en restant proche de Murray tout en s'amusant avec ses cheveux avec ses mains.

fait par Blueberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dinah & Tate

Enfin dans l'eau, c'était fou comment je supportais plus aussi bien le froid qu'avant. J'avais fait une entrée remarqué dans la piscine qui était chauffé dieu merci. Je regardais rapidement derrière moi, faire sûr que je n'avais pas trempé mon petit cadeau pour Dinah. Tout semblait intact alors je reportais mon attention sur cette dernière et je souriais quand je vis le magnifique collier qu'elle avait au cou, reconnaissant bien sûr le collier que je lui avais offert pour Noêl. J'avais décidé d'entraîner Dinah dans la piscine avec moi et on se retrouvait presque dans le fond de la piscine. J'en profitais un peu pour remarquer qu'elle était plutôt mignonne en maillot de bain mais je devais me changer les idées avant que je prenne un coup de sa part. Je remontais à la surface et secoua la tête. J'étais heureux comme un poisson dans l'eau mais je sentais que la Dunster avait pas oublier de si tôt ce que je lui avais mentionné plutôt, elle avait sûrement hâte de savoir ce que j'avais à lui dire. Pour un mec qui était sûr de lui et avait une confiance débordante, j'avouais que j'étais stressé. C'était dur d'avouer à une vie qu'on avait des sentiments amoureux pour elle! D'accord, ma principale inquiétude c'était qu'elle n'allait pas me prendre au sérieux à cause de ma réputation de Casanova qui préférait nettement les relations d'un soir à une relation sérieuse depuis que ma dernière tentative de me mettre en couple avec la fille de mes rêves avait lamentablement échouer. Je sentais au profond de moi que je voulais donner une chance à Dinah, plutôt nous donner une chance. Avec elle, j'agissais encore en crétin mais elle avait le don de me comprendre et me jugeait pas, ma fortune était qu'un détail à ses yeux et surtout je sentais que j'étais amoureux d'elle. Je m'amusais à répliquer à ces éclabossures d'eau nous donnant l'impression qu'on était des véritables gamins. Dinah voulait savoir ce que je voulais lui dire...Putain, j'avais l'impression que j'allais avouer que j'avais commis un meurtre, c'était le même suspense. Je m'approchais du bord de la piscine, évitant de faire du surplace et respirait un bon coup avant de croiser le magnifique regard de Dinah, il était trop tard pour faire marche arrière. Je lui dis donc: ''Dinah, ma belle petite Dunster...j'ai réflechis depuis un moment et depuis qu'on s'est retrouvés au Radcliffe Center ou je devais aller voir un couple de parents avec des documents et je t'ai recroisé depuis l'hôpital...Une partie de moi voulait te revoir. Ces derniers mois ont s'est rapprochés et je mettais jamais sentis aussi bien avec une fille depuis longtemps. Je sens que je suis prêt  à faire passer notre relation à un autre niveau. Dinah, ce que je veux dire c'est que la prochaine fois qu'on se voit tout les deux ce n'est pas en tant qu'amis...'' Je prenais ma respiration avant de lui poser l'ultimatum en espérant qu'elle ressentait les mêmes sentiments pour moi. ''Dinah, je voudrais que la prochaine fois qu'on se voit, je voudrais que tu sois ma petite amie car je t'aime...''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winter Wonderland
ft. Pseudo

Dinah arrivait plutôt bien à supporter le froid. Lorsqu'elle se gèle c'est signe de fatigue ou qu'elle est malade. La blondinette se doutait bien que Tate n'avait pas eu pour l'instant d'utiliser son cadeau peut-être dès le retour à Harvard ? Peu importe tant que le brun aux yeux bleus ne le mettait pas dans un coin à prendre la poussière. La blondinette aux yeux bleus / vert n'avait pas vu que l'Eliot était en train de la regarder ayant fermer les paupières pour éviter d'avoir mal aux yeux à cause du clore ayant des yeux sensibles. Après avoir appuyé avec son pied pour remonter à la surface, ses pupilles s’ouvrent instantanément tandis que la couleur de ses iris étaient en train de changer de couleurs pour devenir verts. Comment oublier que l'homme de vingt-cinq avait quelque chose d'important à lui avouer ? Et puis étant une bizut Dunster, cette dernière retenait très bien les cours aussi bien que les petits détails. En gros l’aîné des Monroe avait une très bonne mémoire. Dinah était plus qu'impatiente de découvrir ce que devais lui avouer Murray. Allez vite arrête de faire mijoter la sauce, c'est trop de supplice. Malheureusement l'Eliot n'était pas de cet avis puisqu'il réponds aux éclaboussures de l’aînée des Monroe. S'approchant elle-aussi du bord pour éviter de faire du surplace et pour bien entendre ce que Tate avait enfin à lui dire. Lorsque ce dernier déballe son sac, le cœur de Dinah se mit à battre très vite en tentant de ne pas prendre une miette de chaque parole de l'Eliot. C'était trop mignon que le visage de la jolie blonde n'arrêtait pas de passer du rouge au blanc et vice-versa en ayant le regard plongé dans celui du bleu. « Depuis que tu m'as sauvée lors de l'attentat lorsque je me suis évanouie dans la salle d'informatique, j'ai toujours su qu'on avait un lien si spécial. J'ai refoulé mes sentiments de peur que je ne sois pas la bonne fille pour toi, celui qui n'arriverai pas à te ranger. J'ai eu peur que tu me blesses en me trompant, même si mes craintes sont encore présentes. » Fallait mieux être franche dès le début. Lorsqu'il dit ses sentiments, l'étudiante en droit et en danse s'approche doucement de Tate pour déposer timidement ses lèvres contre celle de son nouveau petit-copain ? C'était de sa façon de lui dire qu'elle l'aimait. Et réponds tout simplement après l'avoir embrassé. « Oui je veux être ta petite-amie. » Dit-elle en étant un peu trop enthousiaste. Tout de même Dinah était une fille forte, mais sensible, elle avait quand même la larmichette à l'oeil. Sortant de la piscine, elle prit sa longue serviette pour s'asseoir sur le banc en ayant mit sa serviette autour de son dos. Lorsque le brun aux yeux bleus était sortie à son tour de l'eau, elle l'invite à asseoir à ses côtés en tapotant la place libre à ses côtés. Une fois à ses côtés, elle prit l'initiative de mettre sa longue serviette sur le dos de l'homme de vingt-cinq ans et frotte très vite la partie du corps pour le réchauffer sans arrière pensée. C'est une petite attention comme les autres et Dinah gardait d'autres surprises dans sa boîte de pandore.

fait par Blueberry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)