Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et Paige//Bonding with the Lake Louise - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tate et Paige//Bonding with the Lake Louise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonding with Lake Louise♡

Tate& Paige

.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Paige
Bonding with the Lake Louise
mise en page par .Stay Away

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate& Paige

.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Paige

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate& Paige

. J'attrapais une couverture pour nous garder au chaud tout les deux après un moment assez intense, maintenant j'avais encore plus de raisons valables d'aimer le Canada. Je tournais la tête pour voir la magnifique Paige et lui souria: ''Quelle sortie! Faudra aviser que cette activité plait beaucoup aux touristes.''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Paige

M'allongeant à ses côtés , une fois que notre acte étant terminé. Franchement , je ne regrette absolument pas d'avoir attendu si longtemps et je devais avouer qu'il était un bon coup. Tandis qu'il nous couvre , je pose mon regard sur le beau Tate et je garde mon sourire à ses paroles. « Oh oui ! Je confirme , cette activité était bien intéressante. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate& Paige

C'était plus agréable, c'était un sacré coup Paige. Je restais étendu à ses côtés le temps de reprendre des forces, Paige était un sacré coup, je recommencerais n'importe quand. Le voyage à Lake Louise devait être pour moi, des réponses à mes questions. J'adorais Paige, j'avais l'impression qu'on se connaissait depuis des années et c'était spécial ce que l'on partageait. Il y avait toujours eu cette tension sexuelle entre nous et j'étais bien satisfait que c'était maintenant chose du passé mais je savais que le désir allait toujours rester entre nous c'était inévitable mais bon, je devais penser aussi à mon coeur qui désirait se mettre en couple avec ma belle Dunster Dinah mais je me disais que si jamais ca ne marcherait pas avec Dinah mais je pourrais toujours compter sur Paige. Je lui souriait, bien heureux d'être avec elle et me pencha pour l'embrasser une nouvelle fois avant de lui dire:''Je suis heureux que notre amitié aille franchi une nouvelle étape mais t'inquiètes sa reste entre nous, tu es défintivement un des plus beaux souvenirs de mon voyage à Lake Louise, j'espère que ca changera rien entre nous.'' Un dernier baiser avant de tapoter sa cuisse et je me levais pour remettre mes vêtements. J'aurais bien passé la nuit dans la tente avec Paige mais elle était pas adapté pour recevoir des visiteurs à dormir. Moi et Paige ont échangeaient des regards complices tout en s'habillant et se préparant à affrontrer une nouvelle fois le froid de l'hiver canadien et on réemballa le tout dans le canot avec de recommencer la traversée du Lac pour regagner le Fairmont. Était-ce mal ce que j'avais fait alors que Dinah occupait mes pensées? Je ne trouvais pas, j'étais célibataire et Paige aussi alors on devait rien à personne et coucher ensemble était un événement juste inévitable entre nous deux.

Finito.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)