Invité
est en ligne
Invité
Bonding with Lake Louise♡
Sauter dans l'eau de Lake Louise et célébrer une tradition locale? C'était fait alors je pouvais enlever sa de sur ma liste de choses à faire avant de mourir. En plus, j'étais accompagné par une fille qui me fascinait et que j'avais fini par embrasser pour sceller l'arrivée du Nouvel An. Je ne savais pas pourquoi j'avais fait mais une chose dont j'avais été certain c'est que j'en avais eu envie et depuis le temps que ce petit jeu dure entre moi et la belle Lowell, j'avais été faible je devais m'avouer mais la voir dans son bikini bleu turquoise m'avait juste achever. Je répondis à sa remarque sur la Reine des neiges en lui disant: ''Je peux être le vendeur de glace ou le bonhomme de neige, tu choisiras.'' Moi qui croyait que les lacs de Zurich était gelé, Lac Louise venait de battre le record d'eau gelé dès que j'avais plonger. J'étais content que Paige prolonge ce baiser et je lui souris avant de déguerpir pour aller trouver de la chaleur le plus rapidement possible. J'avais enfilé mon peignoir et n'avait pas attendu Paige pour aller me réchauffer dans la tête, la galanterie passait au second plan quand il s'agissait de chaleur corporelle essentiel pour survivre. Je regardais Paige s'amener à son tour et me tassa un peu pour qu'elle puisse venir à l'intérieur aussi. Je la vis s'approcher de moi et je souriais de manière assez séducteur et passa mes bras autour de sa taille et la regardait dans les yeux et lui répondit: ''Je suis frigorifié, tu es libre de me réchauffer quand tu veux.'', je l'embrassais de nouveau en tentant de réchauffer grâce à elle, j'oubliais Dinah le cour d'un moment mais après tout, on était pas en couple la belle Dunster et moi alors je devais rien à personne.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)