Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et Paige//Bonding with the Lake Louise - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tate et Paige//Bonding with the Lake Louise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonding with Lake Louise♡

Tate& Paige

Sauter dans l'eau de Lake Louise et célébrer une tradition locale? C'était fait alors je pouvais enlever sa de sur ma liste de choses à faire avant de mourir. En plus, j'étais accompagné par une fille qui me fascinait et que j'avais fini par embrasser pour sceller l'arrivée du Nouvel An. Je ne savais pas pourquoi j'avais fait mais une chose dont j'avais été certain c'est que j'en avais eu envie et depuis le temps que ce petit jeu dure entre moi et la belle Lowell, j'avais été faible je devais m'avouer mais la voir dans son bikini bleu turquoise m'avait juste achever. Je répondis à sa remarque sur la Reine des neiges en lui disant: ''Je peux être le vendeur de glace ou le bonhomme de neige, tu choisiras.'' Moi qui croyait que les lacs de Zurich était gelé, Lac Louise venait de battre le record d'eau gelé dès que j'avais plonger. J'étais content que Paige prolonge ce baiser et je lui souris avant de déguerpir pour aller trouver de la chaleur le plus rapidement possible. J'avais enfilé mon peignoir et n'avait pas attendu Paige pour aller me réchauffer dans la tête, la galanterie passait au second plan quand il s'agissait de chaleur corporelle essentiel pour survivre. Je regardais Paige s'amener à son tour et me tassa un peu pour qu'elle puisse venir à l'intérieur aussi. Je la vis s'approcher de moi et je souriais de manière assez séducteur et passa mes bras autour de sa taille et la regardait dans les yeux et lui répondit: ''Je suis frigorifié, tu es libre de me réchauffer quand tu veux.'', je l'embrassais de nouveau en tentant de réchauffer grâce à elle, j'oubliais Dinah le cour d'un moment mais après tout, on était pas en couple la belle Dunster et moi alors je devais rien à personne.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Paige
Bonding with the Lake Louise
mise en page par .Stay Away
C'était vraiment une action à faire. Même si j'allais sans doute me transformer en glaçon à force de rester dans l'eau , j'apprécie toujours de passer du bon temps avec Tate. Ce beau jeune Eliot  irrésistible aux yeux bleus ciel. Qui ne craquerait pas pour lui? C'est bien pour cette raison que je prolonge avec plaisir ce doux baiser sensuel. Riant de sa remarque.« Ou bien le beau Eliot courageux qui risque de se transformer en bonhomme de neige glaciale si il continue à rester dans l'eau gelé. » Dis-je avec un léger rire. J'aime le taquiner et surtout jouer de mes charmes avec lui , c'est un jeu rituel entre nous , c'est comme ça et j'aime cette relation. C'est un peu tordu mais ça peut paraître très excitant. Enfin excitant est un grand mot , simplement que ce jeu du chat et de la souris s'est installé entre nous depuis notre rencontre , on se plaît sans aller plus loin tout les deux. On sort alors de l'eau glacé et Tate tentait de se réchauffer dans la tente , du coup je n'hésite pas à aller le rejoindre et me proposer d'aller le réchauffer. Avec ou sans sous entendu ? Mmmh ça je ne sais pas. Il vint me passer ses bras autour de ma taille , ce qui me réchauffe directement.« Je suis toute à toi , Tate. » Il m'embrassait et je prolongeais une nouvelle fois ce baiser avec douceur et sensuellement. Je suis célibataire pour l'instant donc autant en profiter en sa bonne compagnie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate& Paige

C'était mon plus beau souvenir de voyage de Lake Louise pour le moment. Depuis qu'on nous avait annoncer de manière officielle que les étudiants allaient venir ici au Canada, j'avais cette activité de planifier dans ma tête depuis le début et je savais que je ne voulais pas vivre l'expérience seul et Paige avait été mon choix depuis le début, je ne regrettais absolument rien. Moi et la belle Lowell avions rapidement gagner la tente pour nous réchauffer alors que je l'avais embrassé et que pour me faire encore plus plaisir, Paige ne disait pas non à un peu de chaleur corporelle. Je ris entre deux baisers et lui dit: ''Je serais pas moche en bonhomme de neige, je pourrais avoir la  belle Reine des neiges rien que pour moi.'' La féerie de l'Alberta portait bien son nom et ce moment avec Paige y contribuait fortement. Je sentais la chaleur me revenir peu à peu. Paige disait la phrase clé que j'aimais entendre, je me sentais presque comme un homme qui vivait les dernières heures de son célibat avant de se marier avec la femme de ses rêves sauf que j'allais ni me marier ni être en couple du moins pour le moment. Je continuais d'embrasser Paige, mes mains se faisaient baladeuses parcourant son dos, descendait tranquillement le long de ses hanches, caressait son ventre au passage pour descendre dans son dos et tâter (:perv) ses magnifiques fesses. Je pourrais aller beaucoup plus loin avec Paige, je le sentais et comme par magie, la tente qui était plutôt immense offrait des installations qui accommodait les clients peut importe leur caprice. J'avais fait installé un genre de mini-salon dans la tente et plus loin, il avait un sofa en forme ovale par terre et des tonnes de couvertures en sherpa par terre, des coussins, de l'alcool, de la nourriture, tout ce dont on avait besoin. Je regardais Paige et après lui avoir donner un baiser plutôt langoureux lui pointa les installations plus loin dans la tente et lui demanda en me mordant la lèvre: ''Y'a plein de trucs si tu as faim, je t'offre un verre?''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Paige
Excellente idée qu'a pu avoir mon charmant ami Eliot en m'ammenant avec lui dans cette activité grandiose. Vraiment , j'apprécie le fait qu'il ait penser à moi , il savait que j'était capable de le faire et je ne l'ai pas déçue en lui montrant qu'il avait bien fait de me choisir. Nous sommes devenus bien plus proches maintenant , lorsqu'on s'embrassait à plusieurs reprises. Ses doux baisers que j'apprécie. Je suis célibataire et je profit donc de ces beaux moments passés avec Tate , qui n'en profitrais pas à ma place ? C'est être lesbienne dans ces cas là , mais je suis loin d'en être une , bien que je n'ai rien contre elles. J'esquisse un petit sourire amusé à ses paroles. « Tu seras même très mignon. Exactement et tu pourrais donc profiter de ta reine des neiges, aussi sympa que jolie. » Répondais-je en ricanant légèrement. J'aime beaucoup user de mes charmes , mais être à ses côtés était vraiment bien plaisant et que demander de plus? Mon voyage commençait que trop bien et j'en suis ravie. Il vint m'embrasser une nouvelle fois et je prolongeais le baiser langoureusement , m'amusant quelque fois avec sa langue et la mienne. Tandis qu'il commençais à avoir les mains baladeuses , ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde et je le laissais parcourir mes hanches jusqu'à venir à mes fesses parfaitement musclés. Ce qui me procurait quelques effets d'excitations.  Une fois le baiser terminé , il me fit montrer ses installations , pour me demander si je voulais boire. Je mordillais ma lèvre inférieure.  « Hm... Avec plaisir , qu'as-tu à me proposer?  » Demandais-je d'un petit sourire. Cette tente est très belle et en plus d'être confortable , elle est spacieuse et il y a de tout ce qu'on voulait. On pouvait y rester un week end , si on aime faire du camping et l'aventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate& Paige

Même si j'étais née dans un pays hivernal aux Alpes légendaires en Suisse, je m'étais habitué à vivre avec le froid. Depuis que j'avais quitté Zurich, disons que j'avais changer et que je m'habituais à l'hiver de l'État du Massachussetts. Ce voyage allait me gâter plus que je le croyais en fin de compte. Après avoir jouer les vrais touristes, moi et Paige étions dans l'installation au bord du Lac Louise et on tentait de se réchauffer. L'air canadien était frais mais agréable. Je devais me retenir car je sentais que je pourrais faire l'amour à Joanna ici-même, j'avais céder sur notre petit jeu de séduction qui s'était instauré entre nous depuis qu'on avait fait connaissance dans une boite à mon retour du Summer Camp, j'étais le perdant dans ce cas ici, perdre pour le charme féminin devait être une excuse valable. Je souriais encore à notre conversation sur le film de la Reine des Neiges et lui répondit: ''Si la Reine Joanna me désire, j'obéirais à ces ordres.'' C'était aussi simple que sa. J'avais arrêter notre échange passionné mais c'était loin d'être terminer. Je l'entraînais par terre sur le sofa plutôt bizarre vu sa forme ovale et je m'approchais d'elle en énumérant ce que j'avais. ''Du whisky'', je l'embrassais sur l'épaule, ''de la tequila'', premier baiser dans son cour, ''Champagne'', un autre baiser dans le cou, ''boisson gazeuse'', un baiser sur la joue, ''de l'eau'', baiser aux coins des lèvres, ''Du vin'', je l'embrassais carrément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Paige
Ce voyage me plaît bien et de plus , le Canada est juste magnifique avec toute cette neige, tout est blanc quoi , j'eus la chance de prendre de magnifiques photos qui vont embellir ma chambre. Je suis ravie que Harvard ait décider de cette classe de neige , bien que j'ai dû laisser ma fille à ma tante ce qui me peine de ne pas la voir , je suis sûr qu'elle va bien et que une fois dans ses bras on rattrapera le temps perdu. Je ne regrette aucunement d'être venu puisqu'en plus j'étais en superbe compagnie de Tate. C'est un jeune Eliot tellement attirant que je ne peux résister à son charme , surtout qu'après le summer camp lorsque je l'ai rencontré , son beau regard ténébreux bleuté m'a fait craquer et son sourire si splendide. C'est de là qu'est venu ce jeu de séduction et bien qu'on se tourne autour , nous ne sommes pas encore aller plus loin. Ainsi , à ses côtés je lui souriais en entendant sa réponse , la "reine Joanna" , ce nom d rein me va bien.  « Comme c'est mignon de ta part , mon petit bonhomme des neiges qui a eu très froid dans ce lac gelé. » Répondais-je dans un sourire amusé. Que j'aime bien le taquiner , tout comme il aime en faire de même en me donnant ce surnom. Lorsqu'il me proposait des boissons alcoolisés qu'il possédait dans sa tente , j'eu droit à des baisers de partout et celui du cou en particulier me donnait des frissons , de bons frissons bien entendu , qui n'aime pas ses doux baisers au cou? Il vint m'embrasser carrément et je prolongeais ce divin baiser tendrement.  Comme il embrasse merveilleusement bien , Tate. Qu'il est mignon , trop craquant à en faire fondre plus d'une. Là je commençais à avoir chaud avec tout ces merveilleux baisers qu'il m'offrait avec tendresse et douceur. Je m'approche un peu plus de lui. J'apprécie le sentir contre moi. La chaleur corporelle commençait à s'installer. Étrangement , je n'avais plus tellement soif. Mais lorsqu'on eus terminé ce baiser , je me mis à esquisser un petit sourire. « Tout ce que tu voudras. Je sais que tu feras le bon choix. » Lançais-je suivit d'un clin d'oeil.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate& Paige

Je venais de sauter dans un lac hyper gelé mais c'était amusant comment j'avais plutôt les idées qui me bouillonnait à l'intérieur de la tente. Finalement, Lake Louise n'était pas trop mal et je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir embrasser Paige. Elle était si belle, si sûr d'elle et je pouvais compter sur elle pour pouvoir passer un bon moment ou relever un défi parce que Paige était toujours motivée à l'idée de faire quelque chose de nouveau. Une chance que la tente qui était près de la rive de Lake Louise était énorme alors on était à l'autre bout de la tente et il faisait chaud comparément à être dans l'entrée. J'embrassais Paige sans aucune retenue depuis le temps que je le voulais! Notre petit jeu avait duré plutôt longtemps, ce qui avait juste été encore plus existant je crois. Ce qui n'aidait pas du tout, c'était que moi et Paige partageons quelques amis en commun alors on se croisais presque à tous les jours alors c'était compliquer de ne pas vouloir conclure avec elle. Un côté de moi me disait que c'était mal de faire vu que j'avais un intérêt pour Dinah mais un autre côté de moi me disait que je devais rien à personne car après tout, j'étais célibataire et je voulais m'amuser. J'étais presque entrain d'oublier ce que j'avais demandé à la jolie Lowell mais ce qu'elle me répondit, ne faisait que me convaincre que j'allais prendre la décision. Soudainement, la soif me quitta et je n'avais plus envie de prendre un verre en sa compagnie. J'avais même chaud pour être honnête car l'atmosphère s'était drôlement réchauffer d'un seul coup dans la tente. Je souriais à Paige, un peu trop désireux de la sentir contre moi. Je répondis à peine: ''D'accord alors je prends...''Mes lèvres se collèrent sur celles de Paige et on était à peine à un centimètre un de l'autre. Mes mains se firent baladeuses et caressait sa cuisse avant de remonter vers les fesses bien fermes de Paige, ma main continuait son chemin et passa en dessous de la serviette de Paige pour remonter dans son dos et j'attrapais la corde de son maillot de bain et la défaire. L'autre tenait le visage de Paige et j'étais bien content en ce moment, rien ne pouvait m'arrêter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Paige
Qui aurait cru que j'aurais était capable de me baigner directement et sans réfléchir dans le Lake louise gelée du Canda , alors qu'il neige et que j'allais me transformer en glaçons d'ici dix minutes si jamais je restais encore. Mais oui , je l'avais fait et c'était à prendre en photos tellement , nous n'avions pas eu froid aux yeux à ce moment là , mais quand nous sommes sortis de ce lac , le froid nous le ressentions. Il est vrai qu'on est tarés de penser à faire des défis pareil , mais comme je ne le regrette aucunement de l'avoir fait et en plus en compagnie de Tate , on s'était même décidés à enfin s'embrasser dans ce lac et encore même dans cette tente qui nous avait réchauffer. Il faut dire que depuis après le Summer Camp qu'on s'étaient rencontrés , on se tournaient autour en jouant au jeu du chat et de la souris , et même si c'était très sympa et amusant , je dois dire que c'est encore mieux de s'embrasser langoureusement et passionnément que de se chercher. Tate m'avait proposé un verre de champagne ou tout autre alcool en me donnant des baisers un peu partout à chaque proposition de boissons alcoolisés et je dois dire que j'en avais des frissons. Je n'avais même plus soif à présent , tout ce que je voulais était continuer mes câlins avec lui et profiter de ce moment entre nous deux seulement dans cette grande tente.
Comme on dit , plus c'est long plus c'est bon. Avoir attendu tout ce temps avant de passer enfin à l'acte était réjouissant. Je ne voulais plus quitter ces lèvres douces et son corps contre moi qui me réchauffait sans cesse qu'il m'octroyait un baiser et ses petites mains baladeuses. Il me répondais et finissais par m'embrasser une nouvelle fois , je profite de prolongeais ce baiser avec fougue et tendresse. Dès que ces lèvres collèrent les miennes , je ne peux m'empêcher de prolongeais le baiser. Tate aussi devait ne plus avoir envie de boire , puisqu'il vint caresser ma cuisse pour remonter jusqu’à mes fesses fermes , si bien qu'il passais sa main en dessous de ma serviette afin d'enlever le lacet de mon maillot de bain. Tout en l'embrassant , je fis tomber ma serviette , afin de me faire découvrir finalement mon corps à Tate , le haut avait était enlever délicatement par une des main du jeune Eliot. Plus rien ne pouvant arrêter notre intimité , j'en profite pour enlever sa serviette autour de lui. Pour passer mes mains douces sur sont torse afin de le caresser tout en descendant en douceur au fur et à mesure.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate& Paige

Je ne pouvais pas m'empêcher d'embrasser Paige, c'était un automatisme. Il semblait que le Lac Louise nous avait entièrement congeler les idées avant de nous les réchauffer d'un seul coup. J'aimais définitivement le Canada surtout pour sa ressemblance avec mon pays natal qu'était la Suisse mais je me forgeais de super souvenirs et j'avais des photos aussi pour ne pas oublier le charme de l'endroit. Je voulais que le dernier voyage de l'année 2014 soit mémorable et ca l'avait plutôt bien commencer avec la tradition albertaine en compagnie de Paige. Je devais avoué qu'elle m'avait surprise. Un côté de moi se disait qu'elle le ferait avec aucune opposition même si j'avais garder quelques doutes. Une fois de plus, elle m'avait prouver que j'avais eu tort de penser le contraire, même qu'elle avait été la première à se jeter à l'eau Ma relation avec la Lowell avait toujours été spéciale. Je l'avais rencontré en boîte à mon retour du Summer Camp et avait le temps qu'on se tournait autour moi et Paige, j'avais l'impression que ca faisait des années qu'on se connaissait elle et moi. J'avais fais les premiers pas ce soir en cette douce soirée d'hiver Nos baisers étaient fougueux et prolongés à chaque fois, je comptais bien sur la chaleur corporelle de Paige pour m'aider à maintenir la mienne et de plus, ma main s'était frôler un chemin jusqu'en dessous de sa serviette autour d'elle pour aller défaire le lacet de son maillot, il serait inutile maintenant.

.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Paige