Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate et Paige//Bonding with the Lake Louise
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Tate et Paige//Bonding with the Lake Louise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate se sentait littéralement à la maison. Depuis qu'il était arrivé à Lake Louise, le paysage, la nature, la couleur de l'eau, les gens lui rappellait la Suisse. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire car il se sentait chez lui tel le roi du monde. La journée était magnifique au Canada et l'Eliot eu une idée plutôt loufoque ou cingler comme dirait les gens du coin. Pour mettre son plan à exécution, il avait penser à une personne en particulier autre que Dinah qui occupait ses pensées ces temps ici: Paige. Sa belle amie Lowell qui l'intriguait temps. Il savait qu'elle serait partante pour cette aventure,plutôt ce rituel de passage qui était destiné à tous visiteurs de Lake Louise et avec le nouvel an qui approchait c'était le moment idéal pour enlever ce moment de sa liste de choses à faire avant de mourir. Il était sur le bord du lac, un canot rempli de trucs et envoya un texto à Paige et lui rappela d'emmener un maillot de bain en dessous de ces vêtements. Il riait juste à la tronche qu'elle ferait quand elle lirait ce texto mais il savait qu'il allait passer du bon temps tout les deux. Il attendait sa belle amie en espérant qu'elle vienne le rejoindre le plus vite possible et habiller chaudement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Paige
Bonding with the Lake Louise
mise en page par .Stay Away
Les vacances de noël , enfin ! Après avoir fait les cadeaux sur Cambridge , j'ai préparer mes valises pour partir au Canada avec les autres étudiants. Je savais d'avance que ça allait être géniale. Une bonne idée en tout cas. Premier noël sans ma famille , mais il n'empêche que ça ne change pas grand chose puisque je le fêtais surtout avec ma grand mère qui me manque énormément. Bref , me voici enfin au Canada , le paysage étant magnifique , les flocons de neige tombaient de plus belle et alors que je contemplais le paysage de par ma fenêtre , je reçu un sms. Je souriais , il s'agissait de Tate et il avait bien une idée en tête car il me disait , avec ce temps gelé , de mettre un maillot de bain. Je restait bête et tellement je fronçais les sourcils. Qu'avait-il prévu? Cela m'intriguait et j'acceptait évidemment , j'aime les idées tordus , il me connaissait déjà comme si cela faisait des années qu'on se connait. J'avais donc mis un bikini de couleur bleu par dessus je m'étais vêtue d'un pantalon bien chaud , de bottes et d'un tee shirt avec un pull puis un manteau par dessus et des bottes. J'avais juste hâte de découvrir l'idée du jeune homme. Je ne l'avais pas vu depuis la soirée entre les basketteurs et cheerleaders. J'allais donc en direction de l'endroit qu'il m'avait indiqué. Ainsi , j'aperçus Tate sur le bord du lac , il avait un canot près de lui et tandis que je m'approchais de lui , sourire aux lèvres. Je lui déposais un bisou sur sa joue.  « Hello beau gosse ! Alors que nous as-tu prévu pour que je m'enfile un maillot de bain par ce temps? » Je poursuivais en plaisantant.  « A moins que ce ne soit que pour en profiter pour me mater en bikini? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je ne saurais pas décu avec Paige. Elle était aventureuse et aimait les idées tordus autant que moi alors c'était la partenaire idéale. J'adorais cette fille et je ne regrettais pas de vouloir vivre cette expérience avec la belle Lowell. Il commencait à neiger et le vent devenait de plus en plus froid, cela me faisait même remettre en question si c'était une bonne idée mais après tout, on avait qu'une seule vie à vivre après tout. Paige m'honorait de sa présence, elle était toujours aussi belle même avec quelques couches de vêtements supplémentaires dû à la neige. Paige se demandait bien ce que j'avais prévu, je lui souriais et lui répondit: ''Je suis content que tu sois là.'' C'était pas dans mes habitudes de demander aux filles de mettre leur maillot de bain pour un moment avec moi, d'accord peut-être mais dans ce cas ici, un maillot de bain était utile. Je poussais un peu le canot pour qu'il touche l'eau, prêt à partir et je répondis: ''Oui je veux seulement te mater Paige, depuis le temps que j'en rêve. On va faire une expérience que chaque touriste doit faire au moins une fois quand on visite Lake Louise.'' Je poussais un peu le canot, préparant deux rames et tendit la main à Paige en embarquant dans le canot. ''Tu me fais confiance malgré ce climat hivernal?""
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Paige
Jingle bell jingle bell jingle bell. Les chants de noël m'inspirait à faire la folle dans la neige , mais commençait à m'agacer , j'en avais assez d'écouter toujours les mêmes musiques quoi. Bref , l'idée de me mettre en maillot de bain sous mes vêtements chauds , m'intriguait tant bien. Je m'imaginait pleins de choses , genre se rouler dans la neige en maillot de bain? Ou .. Je ne sais pas trop en réalité. J'ai beaucoup d'imagination , mais y aurait-il un jaccuzi dans la neige? Enfin , je me rendais près du lac où me donnait rendez-vous Tate. Lorsque je le vis près d'un canot. Ses paroles me font sourire un peu plus qu'habituellement , il était ravi que j'ai accepter son idée tordu dont je ne connais pas encore l'existence. « Moi je suis contente de te voir , tu m'as manqué ! » C'est la vérité , après tout j'aime bien taquiner Tate , nous sommes très proches et ça ne changera pas quoiqu'il en soit. Lui aussi aime me taquiner puisqu'il rentrer dans ma plaisanterie , pour ajouter qu'il y avait une expérience à vivre pour un touriste. J'esquissais un sourire. « Il fallait me le dire , pas besoin de me mettre en maillot de bain dans ces cas là. » Dis-je en plaisantant en ajoutant.« J'ai hâte de découvrir cette expérience alors. Parce que ça doit être intéressant pour se mettre en bikini en plein hiver. » Tandis qu'il me tendait la main , je l'attrapais afin d'accéder au canot en sa compagnie où se tenait deux rames. Ça fait bien longtemps que je n'avais pas ramer , ça va être amusant. « Je te fais toujours confiance. Mais alors c'est plutôt à toi de te demander si tu me fais confiance , car ça fait bien des lustres que je n'ai pas ramer , on va finir par tomber à l'eau ! » Dis-je en plaisant , poussant un petit rire léger. Finalement , le bikini n'étais pas là pour rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonding with Lake Louise♡

Tate& Paige

Ce n'était pas tout le monde qui osait faire l'activité que j'avais en tête pour moi et Paige. Il y avait des froussards et bien sûr des téméraires. Je n'avais pas inviter Dinah pour cette activité car je ne croyais pas que c'était son genre d'activité et comme cela faisait un bail que je n'avais pas parler avec Paige, le choix m'avait paru évident. ',Tu va voir c'est à faire au moins une fois dans sa vie.'' luis dis-je avant d'attraper sa main pour qu'elle prenne place en avant du canot comme sa si elle ne voulait pas pagayer mais je ferais le boulot avec joie. Je souris quand elle me dit qu'elle me faisait confiance. J'étais ravi de l'entendre, cela me faisait du bien sur le plan de l'égo personnel. Une fois ma belle amie installée, je grimpais à moitié dans le canot pour pouvoir nous pousser hors de la rive et embarquer sur le légendaire Lac Louise. Le lac était de bleu si magnifique, il me ramenait chez moi en Suisse. Le Lac Louise séparait le Fairmont Chateau Lake louise et la nature par seulement deux kilomètres mais c'était tout aussi magnifique. Je répondais à  Paige, ''J'ai confiance en toi ma jolie. tu es sérieuse? C'est comme faire du vélo, ca ne s'oublie pas.''Il ne fallait pas tomber dans l'eau tout de suite aussi mon activité serait gâcher. Moi et la Lowell ont commençait à ramer. J'avais hâte d'être rendu de l'autre côté. La neige tombait à présent de manière paresseuse sur le décor naturel de l'Alberta et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire parce que cela signifiait que l'eau serait encore plus froide! On ramait pendant une vingatine de minutes avant que j'arrête de ramer moi-même et admirait le paysage, sortant mon téléphone d'un des sacs pour prendre quelques photos. ''C,est à couper le souffle, tu trouves pas Paige?''

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Paige
A faire au moins une fois dans sa vie? Ça a l'air géniale alors, déjà qu'il gèle alors rester en maillot de bain ça allait être risquer. Je pense que je vais tomber malade si je dois aller à l'eau ou quelque chose du genre , mais je n'ai qu'une vie et je compte bien en profiter. « J'ai hâte de voir ça alors ! » Il avait de suite attiser ma curiosité et j'avais juste hâte de découvrir cette fameuse tradition de touriste à Lake Louise. Surtout l'idée du maillot de bain en plein hiver était juste étrange mais à la fois excitante bizarrement. Nous devions ramer et je lui annonce donc que ça fait une éternité que je n'avais pas ramer et il me dit que c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas , il avait raison , j'eu un sourire amusé. « Merci beau gosse, ça fait plaisir à entendre. Ne t'inquiètes pas , une fois la rame en main ça va me revenir.   » Aussitôt dit , aussitôt fait. En effet , je pris la rame en main et je commençais à avancer , ça y est j'avais réussis , je savais ramer comme avant. Comme si je l'avais fait toute ma vie. Aussitôt qu'on avançait , la neige tombait peu à peu et le paysage se voulait magnifique. A voir le paysage du Canada c'st juste magique , je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller et de me savoir ici avec la présence de Tate , je suis ravie d'être là. Nous ramions depuis une vingtaine de minutes déjà ? Le temps passait vite et encore plus quand nous sommes dans un beau décor. J'avais également pris mon appareil photo dans mon sac et Tate sortit le sien pour me dire que c'est à couper le souffle , il croit pas si bien dire. Je sortit mon appareil photo que j'avais acheter récemment et de plus bonne qualité. Pour prendre des photos du paysage avec un sourire aux lèvres. «Sur ce point , je ne peux que te donner raison. C'est juste magique ! » Quelques clichés en voici en voilà et je reposais mon appareil photo dans mon sac soigneusement. « Tu vois finalement nous ne sommes pas tombés ! Je suis une vraie pro de la rame . » Dis-je en plaisantant lui déposant un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate& Paige

J'avais bien hâte de voir la tête de Paige quand elle allait découvrir que nous allions sauter dans l'eau de Lac Louise, je savais qu'elle n'allait pas se dégonfler. Moi et Paige jouions aux touristes pendant un moment avant de se remettre à ramer. Une dizaine de minutes plus tard, on arrivait à la terre promise. Je pousssais le canot sur le large et recu un baiser sur la joue de Paige en guise de victoire pour ne pas avoir chavirer, je lui répondis:''Je suis satisfait! Ca aurait gâcher notre activité.''Je riais un bon coup et prit nos sacs pour aller les porter dans l'abri qui était déjà monter près du lac pour les aventureux comme nous ce soir. Je fis quelques allées retours et prit un moment pour prendre une autre photo du Lac Louise mais de ou nous étions maintenant, c'était trop sympa. Je serrais mon téléphone dans ma poche de manteau et passa un bras autour des épaules de Paige, près à lui dévoiler mon intention et le plan que j'avais mijoter dans ma tête. ''Chère Paige, je t'ai choisis pour partager un moment unique. À Lac Louise, il y a une tradition pour chaque Nouvel An. Le Nouvel An est signe de commencement nouveau et c'est le temps d'oublier tes folieries ou les emmerdes que tu as eu pendant la dernière année et ici a Lac Louise, les touristes sont invités à aller sauter dans l'eau du Lac pour commencer le Nouvel An du bon pied.'' Je voyais qu'elle absorbait ce que je disais et elle n'avait pas trop l'air inquiète alors je continuais. ''Le but n'est pas de se baigner pendant 15 minutes, juste de sauter à l'eau et de ressortir pour éviter l'hypothermie etca me donner une raison pour te voir en bikini, j'avoue. Tu es partante? Je n'accepte pas les reculs.'' Je lui laissais même pas le temps de répondre que je l'entraïnais dans la tente chauffante établi par l'hôtel et je retirais tous mes vêtements de neige et mes vêtements réguliers parce que j'avais déjà mon maillot sur moi. J'enfilais un peignoir et des sandales et embrassa Paige sur la joue: ''Je t'attends dehors ma jolie.''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Paige
Vraiment , le Canada c'est magnifique et nous profitions tout deux pour prendre des photos de cette vue grandiose. Ça me permettait de m remettre à la photo. Je me mis à hocher la tête en entendant ses dires , mais ça m'intriguait autant pour l'activité qu'il avait choisit. Je reste sans voix en découvrant les lieux , c'est superbe. Je descendais en compagnie de Tate du canot avec nos sac pour qu'on puisse les déposer , ainsi j'avais également pris des photos du lac et ses environs pendant quelques secondes. J'avais la chance d'être ici et qui en plus , en compagnie de Tate que j'apprécie de plus en plus. Lorsque je déposais ensuite mon appareil dans mon sac , Tate vient poser son bras autour de mon épaule pour me raconter ce qu'il avait prévu pour notre activité.  Je buvais ses paroles , l'écoutant attentivement. Un sourire en coin s'affichait sur mes lèvres et je me mis à rire soudainement. C'est une blague ? Bon je n'allais pas faire marche arrière , donc autant se baigner et je ne voulais pas décevoir Tate alors finalement cette idée me plaisait bien. Bien que j'allais sûrement mourir de froid. Le jeune Eliot m'entraîna sans même attendre ma réponse dans la tente afin que je me déshabilles pour me mettre en bikini. Je n'osais pas croire ce qu j'allais faire c'est tellement dingue. Tandis que je me déshabillais dans la tente afin de faire découvrir mon bikini bleu turquoise , je criais pour que Tate puisse m'entendre. « Tu es complètement dingue , Tate ! On va se transformer en glaçon. Tu as fait un bon choix que de me contacter , je ne suis pas une froussarde et je ne reculerais pas. » Un léger rire s'empara de moi et une fois prête , je sortais de la tente. Tate était également en tenue et je m'approchais de lui. « T'es canon comme ça ! » Lui confiais-je en lui déposant également un baiser sur sa joue. Je m'approchais du lac et même si je commençais déjà à geler sur place , je n'attendait pas une seconde de plus pour y rentrer tout entièrement. Je me retournais vers Tate , un grand sourire aux lèvres. « L'eau est bonne , viens. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate& Paige

Il faisait tellement froid que je commençais à regretter mon choix mais j'étais trop fier de ma personne pour reculer. J'étais en dehors de la tente et j'attendais la jolie Paige. Je l'entendis me crier depuis la tente comme quoi j'étais dingue mais je faisais la sourde oreille. Je savais qu'elle était ravie d'être la et le fait qu'elle était en maillot de bain était un petit plus pour moi. Je lui répondis: -''Dans le pire des cas, tu deviens la Reine des Neiges et je serais le type louche avec le renne ou le bonhomme de neige.'' J'allais continuer mais Paige décidait enfin de m'honorer de sa présence. Je recevais son baiser sur la joue et pendant quelques secondes, je pu l'admirer. Le bleu turquoise lui allait très bien, c'était facile à voir pourquoi.  Ce qu'elle fit me prit par suprise, j'avais laisser mon peignoir par terre que la belle Lowell avait déjà foncer dans l'eau glaciale de Lake Louise. Je riais, elle était tellement courageuse et trouvait l'eau bonne. J'enlevais mes sandales et effectua la tradition des visiteurs de Lake Louise: je sautais dans l'eau gelé et laissait derrière moi l'année qui venait de passer et accueillait le Nouvel An à l'avance et recommençait à zéro. ARGGHHH! Putain que c'était froid. Il fallait respecter le temps dans l'eau pour ne pas courir après l'hypothermie. Je nageais jusqu'à Paige et lui dit: ''Au Nouvel An!'', j'étais heureux d'être avec elle pour partager cette activité de dingue et je pris rapidement son visage entre mains et l'embrassait carrément, bien quoi, c'était mon baiser du jour de l'An! Je commençais à perdre un peu de sensation au niveau des orteils alors c'était le signe qu'il fallait sortir. Je nageais jusqu'à la rive et attrapait mon peignoir rapido presto et l'enfila et coura jusqu'à la tente mis sur place et il faisait chaud alors c'était super.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate & Paige
L'eau est complètement gelée , je suis totalement frigorifiée tellement que j'ai froid , mais j'avais le courage de jouer le jeu. Après tout , nous n'avions pas fait le chemin jusque là pour rien et surtout pas pour reculer et refuser ce défi de fou. Quand même , c'est une idée vraiment dingue j'admet , mais j'ai le cran de le faire et surtout de ne pas hésiter une seule seconde à me plonger entièrement dans le lac. La vue était étonnante et j'étais ravie d'être en compagnie de Tate qui avait l'air aussi surpris que moi de mon courage. Je riais à sa blague de devenir la reine des neiges. « Oui et je chanterais tout comme elle et tu m'accompagnera dans mes chansons. » Répondais-je en plaisantant. A nous voir , on devait nous prendre pour des fous qui n'avait aucun peur de se transformer en glaçons. Je n'ai pas froid aux yeux, mais bon j'ai froid tout court là en ce moment même. Tandis que je nageais vers lui pour m'approcher un peu plus de lui , il prit mon visage d'entre ses mains et m'embrassa , je profitais notamment pour prolonger ce baiser tendrement. Je n'étais pas surpris de ce baiser , un jour c'est sûr que ça devait arriver , jouer au jeu du chat et la souris avec lui était plutôt sympa et nous nous tournons à chaque fois l'un et l'autre, comme si on attendait le bon moment. Je souriais une fois le baiser terminé. « Au nouvel an. Qui a l'air de bien commencer. » Je lui adressais un clin d'oeil par la même occasion. Finalement , il décidait de sortir de l'eau pour aller se diriger dans la tente , je pouffais de rire. Il avait tellement froid et je pouvais comprendre. Je restais une petite minute supplémentaire et je sortais également jusqu'à la rive , récupérant ma serviette et l'enroulant autour de mon corps. J'entrais dans la tente , sourire en coin aux lèvres m'approchant de Tate. « Tu as froid, tu veux que je te réchauffe? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)