Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolidays are coming - Aby - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Holidays are coming - Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best moment happen when they are unplanned.
w/ Aby
Quand elle me répond que non, je sens l'arnaque à plein nez. Faut dire que son faux air innocent et sa tentative de distraction ne trompent personne, en tout cas pas moi. " Bon ... D'accord, mais c'est elle qui m'a cuisiné .. " Mouais, je ne sais pas si je dois la croire ou pas. Elle peut tout aussi bien s'être fait un plaisir de le lui dire. A vrai dire, si on avait été en meilleurs termes, je me serais moi aussi fait une joie de lui annoncer après tous ces mois d'hésitation, et toutes ces déceptions sur déceptions. Pour une fois qu'on avait une bonne nouvelle à lui annoncer. Enfin, bonne nouvelle pour elle j'en sais rien, mais pour nous sans aucun doute. " Et .. Je n'ai pas tenu très très longtemps. " Ah, c'est bien ce que je pensais. Je rigole et lui réponds entre deux courts baisers. " Bizarrement, ça ne m'étonne pas. " Ca se voit que je ne lui en veux pas et que ça ne me dérange pas mais elle me pose quand même la question. " Ca te dérange qu'elle le sache .. ? " Je fronce les sourcils en secouant la tête de gauche à droite. " Pourquoi ? Ca devrait ? " Ca nous a causés pas mal de soucis par le passé d'avoir gardé notre relation secrète, cette fois au moins, pas de cachoteries, pas de soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Le plus beau.
C'est en venant me donner de micro baiser, beaucoup trop court à mon goût qu'il me répond, " Bizarrement, ça ne m'étonne pas. " Je ris légèrement, puis prend un faux air vexé. " Et je peux savoir pourquoi ça ne t'étonne pas ? Je sais très bien garder ce genre de chose pour moi hein ! " Dis-je pour ma défense. Mais en même temps, avant que Jamie ne revienne totalement dans ma vie, disons que le bonheur n'était pas au rendez vous, alors le partager me fait du bien. Je connais leur relation compliqué alors je lui demande tout de même si ça le dérange pas, " Pourquoi ? Ca devrait ? " Evidemment, je me replonge moi aussi dans le passé, mais celui qui me fait sourire, " Je sais pas, peut être que venir m'embrasser en cachette, ou se donner rendez vous à l'abris des regards risque de te manquer un petit peu ? " Dis-je pour le taquiner. Parce que bonjour/bonsoir les plans un peu galère. Glissant mes mains sur chacune de ses joues, je lui demande, " Tu permets que je reprenne là ou je t'ai laissé, avant que la Licorne nous dérange? " Dis-je un petit sourire en coin, avant de venir l'embrasser avec douceur une nouvelle fois, oui, vous pensez tout de même pas que je vais attendre son accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
" Et je peux savoir pourquoi ça ne t'étonne pas ? Je sais très bien garder ce genre de chose pour moi hein ! " Son petit air vexé ne prend pas cette fois non plus. Madame est d'humeur taquine cet après-midi faut croire. " Oh je n'en doute pas. " Le sourire jusqu'aux oreilles, j'ai l'air vachement convainquant. Quand je lui demande si ça devrait me déranger, elle n'a pas l'air très sure non plus. " Je sais pas, peut être que venir m'embrasser en cachette, ou se donner rendez vous à l'abris des regards risque de te manquer un petit peu ? " Elle marque un point. Ca avait son petit charme à l'époque et ça rendait notre relation d'autant plus intéressante, mais je ne suis pas sur de toujours vouloir ça aujourd'hui. Mais en même temps, ça aurait été drôle. Oui bon, je ne sais pas trop. " On peut toujours s'arranger pour ça.. " A mon tour d'être un peu taquin. De toute façon, même si Rose est au courant, je n'en suis pas encore au stade d'embrasser Aby H24 devant elle, ce serait .. bizarre. " Tu permets que je reprenne là ou je t'ai laissé, avant que la Licorne nous dérange? " La licorne ? C'est son surnom pour Rose ? Etrange. Mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur ça, ni de répondre quoi que ce soit puisqu'elle vient déjà m'embrasser. Je lui rends son baiser avant d'y mettre fin quelques secondes. Aussi attirante soit-elle, je ne veux pas précipiter les choses, ça ne fait pas deux semaines qu'on s'est retrouvé. " Tu veux faire quoi cet aprem ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Le plus beau.
C'est avec un énorme sourire qu'il me répond, " Oh je n'en doute pas. " Je vois bien qu'il se fiche de moi, " Pff " Dis-je lui lançant un mauvais regard. Sans être totalement sérieuse. Au final moi aussi ça risque de me manquer un petit peu, et en même temps c'est l'esprit tranquille que je peux parler à Rose, sans faire attention à ce que je dis ! Et ça c'est pas rien, car dans le genre je ne tourne jamais ma langue sept fois avant de parler, je suis la reine. Combien de fois il a fallu que je me sorte de ce pétrin. " On peut toujours s'arranger pour ça.. " Je secoue la tête, "EUUuh, finalement c'est bien comme ça ! " Dis-je en souriant légèrement. Jamie vient prolonger mon baiser et y met fin quelques secondes plus tard. Je dois dire que, même si ça fait peu de temps que nous sommes ensemble, il y a déjà certaine situation un peu frustrante, que d'ailleurs, je provoque moi même hein. Mais bon, même si Jamie me connait par coeur, je ne suis pas certaine d'être prête pour aller plus loin. Bref, Jamie, lui semble rester impassible. Il a de la chance lui. " Tu veux faire quoi cet aprem ? " Je lève le regard vers les quelques cartons qui me reste derrière Jamie. C'est franchement pas le mieux si je veux profiter de lui, " Bonne question, j'ai un tas de truc à faire en réalité ..." Mais non je suis là sur ses genoux. D'ailleurs je me hisse sur le coté pour reprendre ma place initiale. Ca me remettra au moins les idées en place, parce que si je lui disais réellement ce que j'avais envie de faire ahah. " Ca te dit qu'on sorte un peu ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
J'ai peut être l'air impassible, mais je ne le suis pas le moins du monde. Mais bon, j'ai l'habitude de faire face à la Aby frustrante. Et je ne veux pas lui mettre la pression pour quoi que ce soit. Quand je lui demande ce qu'elle veut faire, histoire de ramener un peu de conversation dans tout ça, elle me répond qu'elle a pas mal de choses à faire. C'est vrai que je ne l'ai pas vraiment prévenue avant de me pointer. Je suis son regard alors qu'elle jette un coup d'oeil aux cartons derrière nous et reprend sa place sur le canapé. Ce sont nos tous premiers jours hors de la colocation et c'est tellement nouveau que je l'avais déjà à moitié oublié. " Je peux t'aider si tu veux. " Quitte à être là, autant se rendre utile. Mais elle n'a pas l'air d'avoir le courage de ranger tout ça en fait puisqu'elle me propose de sortir. Je hausse les épaules. A vrai dire, ça m'est égal tant qu'on reste tous les deux, je ne demande rien de plus. " Ouais, ça me dit. " C'est peut être mieux si on sort d'ici après tout. Mais je ne sais pas vraiment où aller ou ce qu'on pourrait faire. Mais pas grave, on trouvera surement en chemin. Je me lève et prends les gobelets pour aller les jeter avant de renfiler ma veste et de me tourner vers Aby. " Je t'attends Rousseaux! " Oui, quand j'ai décidé quelque chose, il ne me faut pas trois heures pour le faire. On a décidé de bouger, j'ai déjà un pied dehors moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Le plus beau.
Jamie me propose gentillement son aide, mais franchement, j'aurais trop peur qu'il tombe sur de vieux souvenir à nous. La honte si il savait ce que je garde, et puis je préfère sortir d'ici, ça ne peut me faire que du bien. " Non, merci, ça va aller ! Ca peut encore attendre ! Charlie râlera en rentrant mais ça ira." Dis-je en lui souriant. Je lui propose de sortir un peu," Ouais, ça me dit. " Et pas qu'un peu, en l'espace de deux seconde il a jeté les gobelet, et il est déjà sur le pas de ma porte. " Je t'attends Rousseaux! " J'ai bien compris, il ne m'appeler jamais Kovalevski, c'est certain. Mais bon, ce n'est pas un nom de que je renierai, alors ça me dérange pas encore une fois. Ja ris légèrement, " Si je ne te connaitrais pas, je penserai que tu est hyper actif ! " Oui, car moi j'ai encore les fesses poser sur le canap. " Tu pourrais quand même venir me chercher. " Dis-je pour le taquiner. Je me lève à mon tour, attrapant au passage, portable et sac à main. Enfilant une paire de bottine et mon manteau. " Je suis prête Morrue. " Dis-je en le laissant partir en premier pour fermer derrière nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)