Invité
est en ligne
Invité
Best moment happen when they are unplanned.
w/ Aby
w/ Aby
Quand elle me répond que non, je sens l'arnaque à plein nez. Faut dire que son faux air innocent et sa tentative de distraction ne trompent personne, en tout cas pas moi. " Bon ... D'accord, mais c'est elle qui m'a cuisiné .. " Mouais, je ne sais pas si je dois la croire ou pas. Elle peut tout aussi bien s'être fait un plaisir de le lui dire. A vrai dire, si on avait été en meilleurs termes, je me serais moi aussi fait une joie de lui annoncer après tous ces mois d'hésitation, et toutes ces déceptions sur déceptions. Pour une fois qu'on avait une bonne nouvelle à lui annoncer. Enfin, bonne nouvelle pour elle j'en sais rien, mais pour nous sans aucun doute. " Et .. Je n'ai pas tenu très très longtemps. " Ah, c'est bien ce que je pensais. Je rigole et lui réponds entre deux courts baisers. " Bizarrement, ça ne m'étonne pas. " Ca se voit que je ne lui en veux pas et que ça ne me dérange pas mais elle me pose quand même la question. " Ca te dérange qu'elle le sache .. ? " Je fronce les sourcils en secouant la tête de gauche à droite. " Pourquoi ? Ca devrait ? " Ca nous a causés pas mal de soucis par le passé d'avoir gardé notre relation secrète, cette fois au moins, pas de cachoteries, pas de soucis.
(Invité)