Invité
est en ligne
Invité
Best moment happen when they are unplanned.
w/ Aby
w/ Aby
" J'accepte parce que j'ai très envie de me retrouver juste avec toi & peu importe ou en fait. " Ah, elle me rassure. C'est pas comme si je comptais lui laisser le choix de toute façon, mais bon, c'est toujours mieux si elle est consentante aha. " C'est beaucoup mieux." Mon sourire s'étend un peu plus à la perspective d'un Noël avec Aby, au bord d'un lac gelé, dans un hôtel de luxe. Ouais, il y a pire quand même. C'est même assez romantique. Si on oublie tous les étudiants d'Harvard qui suivent. " Si je me souviens bien, en huit ans, ce sera notre premier Noël ensemble, ensemble. " L'idée me plait bien. Je commence direct à penser au cadeau. Même si d'ici là, ça ne fera qu'un petit mois qu'on sera ensemble, j'ai envie de marquer le coup. C'est pas comme si on débarquait, on a quand même toute notre histoire derrière. J'ai envie de célébrer notre timing qui pour UNE FOIS, n'a pas été trop pourri. Quand j'admets que j'aimerais moi aussi voir Rose, elle ne peut s'empêcher de relever, et même si ça me gêne un peu, je décide d'en rire avec elle. " Ouaaaw il y a du progrès ! " Mais je ne tiens pas non plus à m'étaler alors j'aborde plutôt l'organisation du voyage. Partir le 26, ça laisse peu de temps au Canada mais pourquoi pas. L'idée de revenir pour le nouvel an m'enchante en revanche un peu moins. Déjà qu'on se coltine tout le monde pour Noël, j'aimerais autant rester à distance pour le nouvel an. Ce n'est pas méchant, c'est juste mon côté égoïste qui s'exprime. J'ai envie de garder Aby pour moi, je la partage déjà pas mal je trouve ces dernières semaines. " Et qu'est ce que tu dirais de partir le 26, faire genre on rentre pour le nouvel an, mais à la place on fait un détour de quelques jours rien que toi et moi où tu veux ? " Bon, je prends surement mes rêves pour des réalités, je sais qu'Aby a pas mal d'obligations, enfin, en a une majeure surtout. Mais qui ne tente rien n'a rien. Après tout, au Canada, il y a tout Harvard, et en France, sa famille, on ne se retrouve jamais vraiment à deux dans tout ça.
(Invité)