Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolidays are coming - Aby - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Holidays are coming - Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best moment happen when they are unplanned.
w/ Aby
" J'accepte parce que j'ai très envie de me retrouver juste avec toi & peu importe ou en fait. " Ah, elle me rassure. C'est pas comme si je comptais lui laisser le choix de toute façon, mais bon, c'est toujours mieux si elle est consentante aha. " C'est beaucoup mieux." Mon sourire s'étend un peu plus à la perspective d'un Noël avec Aby, au bord d'un lac gelé, dans un hôtel de luxe. Ouais, il y a pire quand même. C'est même assez romantique. Si on oublie tous les étudiants d'Harvard qui suivent. " Si je me souviens bien, en huit ans, ce sera notre premier Noël ensemble, ensemble. " L'idée me plait bien. Je commence direct à penser au cadeau. Même si d'ici là, ça ne fera qu'un petit mois qu'on sera ensemble, j'ai envie de marquer le coup. C'est pas comme si on débarquait, on a quand même toute notre histoire derrière. J'ai envie de célébrer notre timing qui pour UNE FOIS, n'a pas été trop pourri. Quand j'admets que j'aimerais moi aussi voir Rose, elle ne peut s'empêcher de relever, et même si ça me gêne un peu, je décide d'en rire avec elle. " Ouaaaw il y a du progrès ! " Mais je ne tiens pas non plus à m'étaler alors j'aborde plutôt l'organisation du voyage. Partir le 26, ça laisse peu de temps au Canada mais pourquoi pas. L'idée de revenir pour le nouvel an m'enchante en revanche un peu moins. Déjà qu'on se coltine tout le monde pour Noël, j'aimerais autant rester à distance pour le nouvel an. Ce n'est pas méchant, c'est juste mon côté égoïste qui s'exprime. J'ai envie de garder Aby pour moi, je la partage déjà pas mal je trouve ces dernières semaines. " Et qu'est ce que tu dirais de partir le 26, faire genre on rentre pour le nouvel an, mais à la place on fait un détour de quelques jours rien que toi et moi où tu veux ? " Bon, je prends surement mes rêves pour des réalités, je sais qu'Aby a pas mal d'obligations, enfin, en a une majeure surtout. Mais qui ne tente rien n'a rien. Après tout, au Canada, il y a tout Harvard, et en France, sa famille, on ne se retrouve jamais vraiment à deux dans tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Le plus beau.
Jamie semble se détendre un peu plus quand je lui dis que j'ai très envie d'être avec lui, " C'est beaucoup mieux." Oui bon peut être un peu trop même ! Ahah, je souris, fronçant légèrement les sourcils en sa direction, " Hey ! " Fort heureusement, il tient son café entre ses mains, sinon il aurait peut être gentiment reçu un coussin. Je dépose mon gobelet sur la table basse, pour revenir près de Jamie, comme toute à l'heure, dans ses bras. Je pourrais sans doute y passer la journée. " Si je me souviens bien, en huit ans, ce sera notre premier Noël ensemble, ensemble. " Passant ma main sur son torse, je lève la tête vers lui, il n'a pas tort. Disons qu'à l'époque, c'était compliqué pour moi d'inviter Jamie pour les fêtes, soit nous étions en froid soit tout simplement plus ensemble, ou alors je passais de sale fête car il n'était pas à mes côtés. Ca me fatigue rien que d'y penser, plus compliqué tu meurs. Je réfléchis tout de même, " Je crois que tu n'as pas tort ! D'ailleurs je me suis toujours demandé ou tu passais les fêtes ? " Il en a passé quelques unes en famille, mais ça ne durerai jamais longtemps, il le faisait pour sa mère et Rose, mais la plus par du temps il restait très vague sur l'endroit ou il se trouvait. Je me souviens d'ailleurs que ça avait le don de me rendre dingue. Au fond de moi, j'espère que ce n'est pas le dernier, mais je me contente de le garder pour moi. Dans la conversation, nous commençons un peu plus sérieusement à planifier les vacances de noël qui se transforme très vite en 'nos vacances'. Pour ma part ça se fait assez naturellement, j'ai le sentiment que c'est la même chose pour Jamie." Et qu'est ce que tu dirais de partir le 26, faire genre on rentre pour le nouvel an, mais à la place on fait un détour de quelques jours rien que toi et moi où tu veux ? " Je l'écoute, attentivement, parce que me connaissant je risque de m'embrouiller dans les dates et destination. Si je comprends bien en l'espace de cinq minutes il me demande de passer noël et le nouvel an juste avec lui ? Evidemment un petit sourire en coin apparait sur mes lèvres. J'ai toujours fêté le nouvel an en grand, même très grand comité. Dans ma tête, j'ai déjà la réponse, mais c'est qu'après que je pense à Caleb, qui est née le 1 janvier ... Comment dire ça à Jamie ? J'ai parfois l'impression de déjà trop lui en parler ... Je me laisse alors encore un peu de crédit avant de lui répondre réellement, " C'est que tu n'as pas peur d'overdoser de moi ! " Dis-je pour le taquiner. " J'aimerai te dire oui tout de suite, il faut juste que je m'organise un peu de mon côté .. Ok ? " Je me sens complètement partagé pour le coup. Mais je veut pas mettre Jamie dans l'attente trop longtemps. "Il faudrait juste que l'on soit revenu pour le 1er janvier en fait. " J'ai loupée le premier anniversaire de Caleb, je ne peux pas louper le second.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
" Je crois que tu n'as pas tort ! D'ailleurs je me suis toujours demandé ou tu passais les fêtes ? " En y réfléchissant, je ne sais pas moi même ou je passe les fêtes d'habitude. Je rentre souvent deux trois jours à Noël quand même, parce que malgré tout, je tiens à ma famille. Mais pour le reste, ça change d'année en année. " Noël c'est souvent à Paris, pour le reste, c'est assez .. changeant. " Et je ne suis pas du genre à faire des plans longtemps à l'avance. Sauf cette année visiblement où je suis assez inspiré, proposant la totale à Aby.  " C'est que tu n'as pas peur d'overdoser de moi ! " Je rigole en secouant la tête. " A ce rythme là, c'est toi qui va en avoir marre de moi. " De mon côté, je doute que ce soit un jour le cas, que je puisse faire une overdose d'Aby. " J'aimerais te dire oui tout de suite, il faut juste que je m'organise un peu de mon côté .. Ok ? " Bon ça je m'y attendais, je savais qu'elle n'allait pas pouvoir dire oui direct, ne serait-ce que pour Caleb, mais au moins, l'idée a l'air de lui plaire. " Oui pas de soucis. Tu me dis dès que tu sais. " Je ne résiste pas à venir lui voler un court baiser avant de la laisser continuer. " Il faudrait juste que l'on soit revenu pour le 1er janvier en fait. " Je fronce les sourcils, en réfléchissant à ce qu'il peut bien y avoir le 1er janvier. Mais j'ai du rater un épisode, parce que je ne vois pas du tout. " Le 1er janvier ? Pourquoi ? " Ben oui, du coup, je ne peux pas m'empêcher de poser la question. Je ne veux pas être négatif mais partir pour passer le réveillon dans une belle destination et être revenus le 1er, ça me semble quand même assez compromis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Le plus beau.
" Noël c'est souvent à Paris, pour le reste, c'est assez .. changeant. " Je hoche la tête, oui bon il m'apprend rien de nouveau, mais en même temps il ne va pas m'énumérer les huit dernier nouvel an qu'il a passé. Je hoche simplement la tête, " Alors il va y avoir un peu de changement !" Dis-je un petit sourire en coin. La situation est un peu irréaliste. Si on m'avait dit qu'on se retrouverai comme nous sommes actuellement, je ne suis pas certaine que j'y aurais cru. Mais c'est si bon de l'avoir près de moi ... " A ce rythme là, c'est toi qui va en avoir marre de moi. " Je ris avant de hocher la tête, " Oui sans doute ! " Dis-je en venant lui donner un petit kiss sur sa joue, juste pour en rajouter un peu dans ma taquinerie. Je ne suis pas certaine qu'en avoir marre de Jamie soit possible. Je n'ai jamais pu réellement m'en séparer alors bon ... Nous continuons nos plan pour les fêtes, " Oui pas de soucis. Tu me dis dès que tu sais. " Dit il en venant me voler un baiser, je lui souris, hochant la tête. De toute façon on va vite le savoir.  Sa curiosité en mode ON il me demande, " Le 1er janvier ? Pourquoi ? " C'est en trifouillant légèrement le bas de son tee shirt, assez machinalement d'ailleurs, que je lui réponds, " Le deuxième anniversaire de bébé Caleb .. " Je relève mon regard vers lui, un léger sourire aux lèvres. " Ca risque d'être un peu compliqué en ce moment ... Romane a eu un accident ... Du coup, je risque de l'avoir un peu plus que trois quatre jour dans la semaine .. " Pour les vacances, c'est déjà ok. Mais pour ce qui est de la semaine, il va y avoir du changement. Evidemment, moi, j'en suis très contente, alors je guète un peu la réaction de Jamie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
" Alors il va y avoir un peu de changement ! " Et ce n'est pas pour me déplaire. Du changement comme ça, j'en veux bien tous les jours. La conversation dérive rapidement sur les plans plus du nouvel an et les contraintes, ce qu'on peut faire ou non. Je lui demande le plus naturellement du monde ce qu'il y a le premier janvier et sa réponse me refroidit légèrement. Mais bon, ma bonne humeur reprend vite le dessus. En tout cas, je comprends mieux. Même si je ne connais bébé Caleb que de nom et que je ne lui porte pas d'affection particulière, je peux quand même comprendre qu'Aby ne veuille pas rater son anniversaire. Même avec ma pauvre conception parentale, ça me semble normal. Tant pis pour le nouvel an. La suite me surprend en revanche d'avantage. " Ca risque d'être un peu compliqué en ce moment ... Romane a eu un accident ... Du coup, je risque de l'avoir un peu plus que trois quatre jours dans la semaine .. " Je reste impassible en assimilant l'info. Ignorant la première partie de la phrase sur son ex et son accident qui ne m'intéresse pas le moins du monde, je me concentre plutôt sur la fin. Plus de trois-quatre jours, ça veut dire quoi ? Cinq, six ? Tout le temps jusqu'à ce que son père s'en remette ? Elle essaie de prendre des pincettes et de me le dire à demi-mots ? Je finis par froncer les sourcils. " Pas de problème pour son anniversaire, je comprends. On se fera un voyage à un autre moment. " Je marque une pause, hésitant à passer à autre chose. C'est un peu la technique de l'autruche, du genre si je ne lui demande pas et qu'elle ne le dit pas, alors ça n'arrivera pas. Mais je sais bien que ça, ça ne marche pas. Du coup, je finis par lui poser la question qui me brule les lèvres. " Tu vas l'avoir tous le temps ? " Ben oui, la limite entre plus de quatre jours et sept jours est fine, voire inexistante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Le plus beau.
Quand je lui annonce pour l’anniversaire de Caleb, je perçoit une petite réticence, mais elle s’en va aussitôt et ca me rassure. Ce petit est important pour moi, et personne ne pourra changer ça. Par contre, pour ce qui est de l’avoir plus souvent à la maison, j’ai dû mal à savoir ce qu’il en pense, il fronce alors les sourcils avant de me dire, " Pas de problème pour son anniversaire, je comprends. On se fera un voyage à un autre moment. " Je me pince légèrement les lèvres, sauf que vous me connaissez, moi je veux tout. Faire ce voyage, mais aussi être auprès de Caleb pour son anniversaire. Alors je secoue légèrement la tête, glissant ma main sur sa joue. « Je veux vraiment faire ce voyage avec toi, peut importe le nombre de jour tu sais.. » Mais si ca le dérange de revenir le 1er janvier, je vais devoir oublier. Et en même temps je le comprendrais. Ca risque un peu de nous casser, surtout que la nuit du nouvel an, on risque de se coucher au petit matin … « Mais si ca te paraît trop compliqué, alors on part la semaine suivante ? .. » Dis-je un petit sourire en coin. Il me demande par la suite, " Tu vas l'avoir tous le temps ? " Je me pince les lèvres, haussant les épaules , « Justement … Je ne sais pas. Mais connaissant son père, dès que ca ira mieux, on continuera comme on a toujours fais. » Je relève le regard vers Jamie, avant de lui dire un peu compatissante, car bon, je ne sais pas comment je réagirais si Jamie avait un enfant avec une autre. On se connait depuis si longtemps. Qui aurait cru un jour que j’aurais un enfant, du moins par ‘adoption’, et pas de Jamie? « Ecoute je suis désolée, je sais que la situation n’est pas super confortable pour toi … Mais Caleb est vraiment très important pour moi .. Je l'aime comme si c'était le mien ..» Confession ON? J’hésite, je n’ai jamais reparlé de ce qui c’était passée à Paris, ma grossesse extra-u. Ni même au premier concerné. Alors reparler de tout ca me fait bizarre. Sauf que, si je veux être tout à fait honnête avec Jamie il va falloir que je lui en parle un jour ou l’autre. «  D’autant plus que .. Ca me gêne de reparler de ça ..» Je commence en trifouillant de nouveau le bas de son pull, reprenant le regard rivé vers mon gobelet sur la table basse, «  Mais suite à ce qu’il c’est passée l’année dernière à Paris, il y a de forte chance que je ne puisse pu avoir d’enfant .. c’est même quasiment sur .. » Et pour tout vous dire, j’ai un peu peur de lui faire prendre la fuite suite à ca. Avoir des enfants, on en est très très franchement pas là. Je n’y pense absolument pas et puis même si je le voudrais, je ne peux pas. Sauf que si Jamie pense à son avenir … Il va devoir sérieusement réfléchir à nous deux. J’aurais pu le lui dire plus tard, mais je ne veux pas qu’il se sente pris au piège par ce qu’il veut et ce qu’il ressent. J'ai très peur de sa réaction, que je guette un peu du regard et marmonne, « Je comprendrais que ça te questionne .. » M'ouai, je comprendrais, mais je lui en voudrais très certainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
Je souris quand Aby me dit qu'elle veut quand même faire le voyage peu importe le nombre de jours. Le contraire m'aurait étonné. Mais en apprenant la suite, je persiste. Je n'ai pas envie que ce soit un voyage réduit, où elle aura la tête ailleurs et où on sera pressé de revenir pour ne pas rater un truc important. Alors qu'on peut très bien partir à un autre moment, même si ce n'est pas le nouvel an. On trouvera bien autre chose à fêter. « Mais si ca te paraît trop compliqué, alors on part la semaine suivante ? .. » Ca me semble déjà plus raisonnable. Même si quitte à reporter, autant prévoir carrément un beau voyage un peu plus tard dans l'année. « Ou sinon, on s'organise un peu et on part pendant les prochaines vacances. C'est pas pressé, entre le Canada et la France, on aura déjà bien bougé. » Je n'ai pas de mal à faire des projets à disons moyen terme avec elle, je ne me pose pas la question à savoir si on sera toujours ensemble, c'est même plutôt naturel, un peu comme une évidence.Mais j'ai peur qu'elle soit déçue ou qu'elle ait l'impression que je fais marche arrière du coup j'ajoute un petit. « Mais moi aussi je veux faire ce voyage, peu importe quand. » Mais justement, pour ça, j'ai besoin de savoir si elle va avoir bébé Caleb tout le temps avec elle, parce qu'avec ce qu'elle vient de me dire, c'est bien parti pour. Je ne suis pas franchement ravi de mon côté mais je pense qu'Aby est contente au fond de le voir plus souvent. Je ne les ai pas vus ensemble mais ces dernières semaines, j'ai bien compris l'amour qu'elle lui portait. Pour l'instant, je ne peux qu'accepter, j'en suis désolé, mais c'est déjà pas mal pour moi. « Justement … Je ne sais pas. Mais connaissant son père, dès que ca ira mieux, on continuera comme on a toujours fais. » Je sais que c'est censé me rassurer mais étant donné que je ne sais pas ce qu'a le père, ça ne m'avance pas vraiment. Je lache un petit " Mmmh.. " alors que je vois bien qu'elle ne me dit pas tout et que quelque chose la tracasse. J'allais l'encourager à continuer mais elle le fait d'elle même. « D’autant plus que .. Ca me gêne de reparler de ça .. Mais suite à ce qu’il c’est passé l’année dernière à Paris, il y a de fortes chances que je ne puisse pu avoir d’enfant .. c’est même quasiment sur .. » Oh. Ca ne me rappelle pas de très bons souvenirs tout ça. J'étais avec elle à l'hôpital, mais je n'avais aucune légitimité, n'étant ni de la famille ni rien d'autre à ce moment là, pour avoir des infos. Je serre un peu plus Aby contre moi en lui caressant doucement le dos. « Je suis désolé.. » Je ne sais pas quoi dire de plus, je sais que ça a toujours été dans ses plans d'avoir des enfants et je comprends un peu plus maintenant pourquoi elle s'attache autant à Caleb. L'idée ne me vient même pas à l'esprit que ca peut etre un frein à notre relation, si un jour je veux fonder une famille. Ce n'est pour l'instant pas du tout dans mes projets, et quand bien même ça le deviendrait un jour, avec Aby j'espère, on trouvera bien une solution. « Je comprendrais que ça te questionne .. » Je secoue la tête et souris pour la rassurer. J'apprécie son honnêteté, et je suis triste qu'elle ait du garder ça pour elle, sachant la peine que ça a du lui faire. « Ca ne change absolument rien pour moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Le plus beau.
En y pensant, ca doit pas être super d’accoucher la nuit du nouvel an ! M’enfin bref, la n’est pas la question, « Ou sinon, on s'organise un peu et on part pendant les prochaines vacances. C'est pas pressé, entre le Canada et la France, on aura déjà bien bougé. » Je le regarde, réfléchissant un instant, puis je fini par hocher la tête. Je crois que j’ai tellement envie de rattraper ce temps perdu, que je précipite un peu les choses. Après tout, il n’a pas tort, nous avons le temps, et nos vacances sont déjà bien occupé. Je hoche alors doucement la tête, « Tu as raison !» Et puis pour m’organiser avec le petit, c’est quand même plus simple. A la base je suis tout de même quelqu’un qui fait les choses un peu sur un coup de tête, il n’y a qu’a voir mon départ durant 7 mois en France, ou encore l’année dernière mon voyage au Brésil improvisé avec Victoria, sans parler de mon départ avec Jamie à New York et j’en passe. Mais dorénavant, je risque d’être méga frustré … Mais bon, disons que c’est pour la bonne cause. « Mais moi aussi je veux faire ce voyage, peu importe quand. » Mon sourire s’élargit un peu plus, alors que je viens déposer un léger baiser sur ses lèvres, auquel d’ailleurs je me sens de plus en plus aimanté. Par la suite je me lance dans de petite confession, si je lui en parle, c’est que c’est important pour nous deux. Rose n’est pas au courant, j'en ai jamais parlé. Me serrant un peu plus contre lui, il me répond, « Je suis désolé.. » J’ai très envie de clore le sujet, il me met mal à l’aise et me renvoie surtout à des choses que je laisse au passé, mais bon, il fallait bien passer par la. « Ca ne change absolument rien pour moi. » En temps normal, je me poserai un milliard de question, me disant que oui, pour le moment ca change rien, mais après ? Mais la j’ai franchement pas envie de me prendre la tête. Alors mon sourire s’élargit, et j’ai comme l’impression de me retirer un énorme poids des épaules « Ouf ! De toute façon, je ne t’aurais pas laissé filer comme ça » Dis-je avec un peu plus de légèreté, et faire passer tout ca. Je me redresse même, me glissant à califourchon sur ses genoux. Je viens glisser mes bras autour de son cou et au moment ou j’allais l’embrasser, mon téléphone sonne, me pliant en je ne sais combien, je l’attrape sur la petite table, avant de me redresser, je regarde et je ris légèrement. « Je cite, ‘ Allez vous ENFIN venir Le morue et la tequila-girl cet hiver ? ‘ , J’ai comme l’impression qu’elle aimerai nous voir .. » Je ne sais pas trop ou ca en est avec Jamie. J’imagine toujours aussi compliqué au vu de leurs caractère ! De toute façon à moins que Rose vienne, ça risque d'être compliqué, et on avait dit qu'on se retrouverai un peu tout les deux non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
Ce n'est pas tous les jours qu'Aby se met en mode confessions. Sur ce point là, elle est un peu comme moi. Ce n'est pas qu'on n'a pas confiance ou quoi, c'est juste qu'il y des sujets qu'on n'aime pas forcément aborder. « Ouf ! De toute façon, je ne t’aurais pas laissé filer comme ça. » Je sens que le sujet est clos, ou qu'en tout cas, elle n'a pas très envie de s'attarder dessus. Je me retiens de lui répondre que de toute façon, il lui aurait fallu une meilleure excuse pour se débarrasser de moi mais j'ai peur que ce soit quand même un peu déplacé alors je me contente de sourire tandis qu'Aby passe à califourchon sur mes genoux. Mais on est vite interrompu par son téléphone qui vibre. J'avoue, je suis un peu agacé de voir qu'elle ne peut pas l'ignorer et qu'elle se plie en quatre pour le récupérer. Mais quand elle lit le message qui vient de Rose, je souris malgré moi. « J’ai comme l’impression qu’elle aimerait nous voir .. » Je hoche la tête. Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé à ma soeur. J'ai régulièrement des nouvelles par ma mère ou par Aby, mais rarement de Rose elle même. Ca, c'est réservé pour les grandes occasions, les anniversaires, les fêtes. Mais du coup, même si je sais qu'elle va bien, je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe dans sa vie, et je ne sais pas si elle sait ce qu'il se passe dans la mienne. Je la soupçonne de soutirer quelques infos à Aby, mais je ne suis sûr de rien. Pas toujours évident quand sa copine et sa soeur sont meilleures amies hein. « Tu lui as dit pour nous deux ? » Je ne pense pas que ce soit le genre d'info qu'Aby ait réussi à garder pour elle, surtout que ce n'est pas un secret. Et vu que le message nous citait tous les deux, Rose a l'air de savoir. En fait, je suis juste curieux de connaître sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Le plus beau.
Le message de Rose le fait sourire et je vous promets que c'est déjà beaucoup de la part de son frère. Reposant mon téléphone, je reviens à ma première préoccupation, en passant mes bras de nouveau autour de son cou, avant qu'il me demande, « Tu lui as dit pour nous deux ? » Je prend un air innocent, " Moi ? Euh non ... " Sauf que bon, la tout de suite il est marqué au beau milieu de mon front LIAR. Je ne sais pas mentir. Rose est ma meilleure amie, et sans même que je lui dise quoi que ce soir, elle l'a deviné. Sauf que je ne tiens pas le mensonge très très longtemps. Après lui avoir donné un petit baiser un peu plus langoureux, je lui avoue, " Bon ... D'accord, mais c'est elle qui m'a cuisiné .. " Même si j'aurais fini par le lui dire. Rose sait mieux que quiconque ce que je ressens pour Jamie. Je suis même pas sur qu'il soit au courant lui même. " Et .. Je n'ai pas tenu très très longtemps. " Dis-je en faisant une petite moue. Mais c'est surtout que j'avais besoins de raconter à quelqu'un les petits détails, et je ne sais pas me confier la plus part du temps, alors avec Rose, ça glisse tout seul. " Ca te dérange qu'elle le sache .. ? " Dis-je par curiosité, et en plantant mon regard dans le sien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)