Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolidays are coming - Aby

Holidays are coming - Aby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamelle ♥

© Kaiji

C’est fou la différence que peuvent faire quelques petites semaines. Il y a le Jamie d’avant, et celui de maintenant. C’est l’effet Rousseaux. Ca faisait longtemps que je m’étais pas senti aussi.. entier ? Ca ne veut pas dire grand chose mais c’est l’idée. Et le temps passe tellement plus vite. Il faut dire qu’avec nos deux déménagements, on n’a pas vraiment eu le temps de s’ennuyer. Et j’espère que ça va continuer comme ça. D’ailleurs aujourd’hui, en route pour son nouvel appart’, j’ai quelques idées derrière la tête. Je m’arrête rapidement en ville au passage nous prendre deux cafés, enfin un pour moi, et un thé pour la Byby, et j’arrive chez elle sans autre détour. Je ne l’ai pas vue depuis la veille, et c’est déjà trop long. Mais bon, elle gardait le petit et je ne tenais pas particulièrement à être présent, on n’en est pas encore là. On cherche un peu à savoir où on en est tous les deux, il est beaucoup trop tôt pour rajouter une autre problématique. On est déjà suffisamment compliqué à deux. En plus, elle a bien du voir que je n’étais pas particulièrement chaud par rapport à toute cette histoire. Ca fait plus de deux ans que j’attends de la retrouver, alors devoir la partager maintenant, c’est un peu trop me demander. En plus, ça lui fait garder un lien assez.. majeur avec son ex, et ça, je suis encore moins chaud. Mais bon, faut croire que je n’ai pas mon mot à dire. Alors je reste à distance, sceptique mais en essayant d’adopter un comportement adulte et responsable, c’est à dire ne pas interférer et essayer de me montrer un peu positif vis à vis de tout ça. C’est donc avec un big smile et mes deux gobelets que je sonne à la porte, impatient de la retrouver après cette nuit de partage forcé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Best moment happen when they are unplanned.
w/ Le plus beau.
Caleb devait me quitter hier soir, mais avec Romane à l'hôpital, c'est un peu plus compliqué. Il m'a demandé de le garder un peu plus longtemps ... C'est à dire tout le temps. J'en ai pas encore parlé à Jamie, parce que j'en ai pas vraiment eu l'occasion. Mais surtout parce que je sens que le sujet est sensible. La grand-mère paternel de Caleb a tenu à l'avoir ce week end, alors je lui ai apporté ce matin ne pouvant lui refuser ca. Après quoi, je suis retourné à mon appartement, me laissant le temps de vider les deux derniers cartons qu'il me reste, me disant que j'appellerai Jamie juste après pour que l'on se voit. Je dois avouer que sa présence me manque un peu beaucoup. Je m'étais dis que déménager nous ferais juste du bien, mais pour ma part c'est  un peu tout le contraire. Il passe pas mal de temps à l'appart', du moins quand Caleb n'est pas là, mais ce n'est pas pareil. Et puis je dois dire que la situation à avec le petit me gêne pas mal. Si Jamie ne l'accepte pas, j'ai peur pour la suite. Enfin bref, la toute de suite, j'ai surtout envie de passer du temps avec lui, sans penser au négatif .. J'entend sonner, je me demande qui c'est ? Charlie ? Je laisse ce que je fais de côté et tout en glissant un élastique dans mes cheveux pour les attacher un peu à l'arrache, je vais ouvrir. Je tombe nez à nez avec le plus beau, et mon visage s'illumine aussitôt. Je ne m'attendais pas à le voir, alors forcement, je suis un peu trop contente. Je le regarde avec ses deux gobelets à la main et ma penser est la toute de suite un peu psychopathe. Oui, je me dis que je devrais songer à le séquestrer ici, avec moi. Faisant un petit pas en avant, je n'ose pas trop lui dire qu'il m'a manqué. Mais je crois que mon baiser en dit long, car c'est la première chose que je fais en glissant ma main sur sa joue et en me grandissant très légèrement sur la pointe des pieds. Coupant ce doux baiser, je relève mon regard vers le sien. " Enfiiin ! " Dis-je en souriant, " Tu vas bien ? " Je me pousse tout de même pour le faire entrer, même si j'ai très envie de le serrer dans mes bras, chaque chose en son temps non ? Du moins je vais essayer. De toute façon, l'idée de séquestration trotte toujours dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
Le visage d'Aby s'éclaire tout autant que le mien quand elle ouvre la porte. J'aime bien savoir que je lui fais cet effet là, que je peux la faire sourire simplement en étant là, parce qu'elle me fait exactement le même effet. Je reçois en plus de ça un accueil.. chaleureux qui ne fait qu'accentuer ma bonne humeur. Malgré les gobelets, je ferme mes bras autour d'elle le temps du baiser puis la relâche pour entrer chez elle. Inconsciemment et bien malgré moi, je tends l'oreille une demi-seconde pou m'assurer qu'il n'y a pas de braillements de bébé en fond sonore. Après tout, elle m'avait dit qu'il ne serait plus là mais ses plans ont peut être changé, j'en sais rien puisque je ne l'ai pas prévenue de ma venue. Mais bon, c'est le principe des visites surprises non ? A mon grand soulagement, c'est le silence le plus total dans l'appart. Et puis Aby ne serait pas aussi décontractée et contente de me voir si Caleb était là. Me voilà rassuré. Je reporte finalement mon attention sur Aby après ces quelques secondes en posant les gobelets sur le premier meuble qui vient pour pouvoir retirer mon écharpe et mon manteau. Ouais, je me mets à l'aise. " Enfin ? Je savais pas que tu m'attendais avec autant d'impatience mademoiselle Rousseaux. " Un léger sourire amusé aux lèvres, je m'approche d'elle pour l'embrasser de nouveau, mais plus rapidement cette fois. " Ouais ça va, et toi ? Ca s'est bien passé cette nuit ? " Pour être honnête, ce n'est pas parce que la situation avec le bébé ne me plait pas que je ne m'y intéresse pas. Au contraire, j'espère qu'avec des petits pas comme ça, les choses se feront.. naturellement ? " Je t'ai pris un thé. " Bon, pour autant, je détourne rapidement le sujet, quand même pas hyper à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Le plus beau.
Que Jamie ne s'y habitue pas trop, ce n'est pas tout les jours que je vais lui réserver un accueil comme celui ci ... Oui bon okay, je suis faible, je sais que ça risque de se reproduire. "Enfin ? Je savais pas que tu m'attendais avec autant d'impatience mademoiselle Rousseaux. " Je souris, prenant un air très très innocent, " C'est que tu ne sais pas tout ! " Dis-je en refermant la porte derrière lui. Il revient me donner un baiser, et je le laisse volontiers faire, je le regarde retirer son écharpe et compagnie. Il fait comme chez lui, inutile d'aller les récupérer il dépose ça ou il veut. " Ouais ça va, et toi ? Ca s'est bien passé cette nuit ? " Je suis assez étonnée de sa question, mais je suis contente qu'il me le demande ... Du coup un micro sourire se dresse sur mes lèvres, " Un peu agité ... Mais on a fini par dormir dans mon lit. " Je ne rentre pas dans les détails, je ne suis pas certaine qu'il ai envie d'en savoir plus, et puis, je ne sais pas, ça me fait bizarre à moi aussi. C'est le genre de détails que je donne uniquement au papa de Caleb. Mais j'espère qu'un jour Jamie sera la pour les partages avec moi? Je sens qu'il change tout de même vite de sujet, " Je t'ai pris un thé. " Je souris, revenant vers lui et glissant mes bras à son cou, je lui demande, " Et toi ? Ca été ? Pas trop perdu sans moi ? " Evidemment je le taquine. Même si il est évident que sa nuit passé sans moi à dû être terriblement longue ahah. Je regarde les deux gobelets, " Merci t'es amour. " Dis-je en déposant un léger baiser sur son menton avant de me détacher de lui. " On va se poser ?" Bon c'est pas vraiment une question, puisque j'embarque les deux gobelet jusqu'au salon. Comment lui dire que Caleb va être souvent ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
" C'est que tu ne sais pas tout ! " Pour ça, je veux bien la croire. Après m'être mis plus à l'aise, je reviens vers Aby en lui demandant comment s'est passée sa nuit. " Un peu agité ... Mais on a fini par dormir dans mon lit. " Je lui souris une nouvelle fois mais ne sait pas vraiment quoi lui répondre. En plus de partager son temps, elle partage aussi son lit. C'est pas normal d'être jaloux d'un bambin hein ? Mais bon, ce n'est pas le bon moment pour aborder le sujet, c'est encore beaucoup trop tôt, on a dit qu'on prenait notre temps, et s'occuper d'un enfant, ce n'est pas du tout du tout à l'ordre du jour. Je change donc rapidement de sujet en lui tendant son thé et commence à boire mon café alors qu'elle se rapproche. " Et toi ? Ca a été ? Pas trop perdu sans moi ? " Je rigole et prends un air innocent. " Moi ? Nickel ! J'ai fait la fête à la mather, ramené deux ou trois filles et passé une nuit de folie ! Franchement, tu sais pas ce que tu as raté ! " Oui bon, elle n'avait qu'à pas me tendre la perche, il fallait bien s'attendre à ce que je la taquine gentiment. J'hésite à rajouter un petit "tu m'as manqué un peu quand même" mais me ravise, trop de choutitude en moi, ce n'est pas bon. Tout en me remerciant pour le thé, on va vers le salon et je m'installe dans le canapé. " Tu sais ce que tu fais pendant les vacances ? " Ca aussi, c'est un sujet qu'on n'a pas vraiment abordé encore. J'ai un peu peur de sa réponse, qu'elle me dise qu'elle fête Noël avec le père de son fils pour qu'il ait sa famille au complet, ou encore qu'elle le fasse avec sa nouvelle famille des Kovalevski. Alors que moi, j'ai juste envie de le passer avec elle, et quelques amis, à la montagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Le plus beau.
Jamie me souris, mais je le sens pas très enchanté non plus. En même temps à l'époque le père de Caleb n'était pas non plus enchanté de voir le petit dans mon lit. Moi je comprends pas (a), j'aime bien dormir avec lui. Bref, là n'est pas la question, je lui rend son sourire, et puis je crois qu'il a prit assez de nouvelle de Caleb pour aujourd'hui. En revanche, je lui demande si il ne c'est pas sentie trop trop seul sans moi, il rit aussitôt, et mon sourire s'élargit, je sens que je vais regretter ma question, " Moi ? Nickel ! J'ai fait la fête à la mather, ramené deux ou trois filles et passé une nuit de folie ! Franchement, tu sais pas ce que tu as raté ! " Au moment ou il parle de faire la fête, - sans moi & à la mather, mon regarde se relève vers le sien, un regard que je regrette aussitôt, car je comprends qu'il blague quand il dit avoir ramené deux trois filles. Jalousie quand tu nous tiens. Avant de lui répondre, je bois une petite gorgée de mon thé encore très chaud. Je hausse les épaules, " M'ouai je sais pas, les orgies ça n'a jamais vraiment été mon truc, puis j'aime pas trop partager tu vois. " Je me laisse tomber dans le canapé à ses côtés. Je vais enfin souffler. Il faut dire que Caleb m'a un peu retourné l'appartement. " Tu sais ce que tu fais pendant les vacances ? " Je réfléchis un court instant. Shit !! Les vacances, évidemment je savais ce que je faisait, jusqu'à ce que j'ai Caleb ou pas ... Ca devient compliqué tout ça. " Euh ..." Je préfère boire un coup avant. Je viens lui ouvrir son bras, avant de me caler contre lui. " Pas vraiment non ... Je voulais passer quelques jours en France, cinq petits jours pas plus, chez mes parents avec le frère Morrighan... Mais je ne sais pas encore si j'aurais Caleb ... Et toi ? " Mais je réfléchis deux secondes, " En dehors des cinq jours avec moi bien sur. " Dis-je un petit sourire en coin. Oui je laisse rarement le choix, j'suis comme ça moi. Même si il peut refuser, il a peut être quelque chose de prévus, mais à ses risques & périls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
Je sens qu'Aby intègre l'info, qu'elle a compris la blague mais que ça ne l'enchante pas pour autant et mon sourire s'étire d'autant plus. Par rapport à ça, elle est comme moi, une petite blague et elle tombe direct dans le panneau. Ca a son petit charme de la voir un peu jalouse. " M'ouai je sais pas, les orgies ça n'a jamais vraiment été mon truc, puis j'aime pas trop partager tu vois. " Je rigole de bon coeur et vient lui voler un baiser. " Heureusement. " Inutile de préciser que c'est pareil de mon côté, je crois qu'elle le sait très bien. Quand j'aborde le sujet des vacances, sa réaction m'intrigue un peu, je ne sais pas quelle réponse attendre, surtout qu'elle vient s'installer contre moi et que je ne peux plus voir son visage. " Pas vraiment non ... Je voulais passer quelques jours en France, cinq petits jours pas plus, chez mes parents avec le frère Morrighan... Mais je ne sais pas encore si j'aurais Caleb ... Et toi ? " Ca fait beaucoup d'informations à assimiler. Aller en France. Rien que ça, je ne l'envisageais pas vraiment. Mais en y réfléchissant, ça me ferait plaisir de voir un peu Rose, je pense que maintenant qu'on est ensemble et qu'on assume, ça peut être plu détendu avec ma soeur. Et puis voir ma mère, et prendre des nouvelles de mon père après ses soucis de santé -même si c'est loin d'être ma préoccupation première. Aller chez les parents d'Aby. Ca, c'est un tout autre problème. Ils ne m'aimaient déjà pas beaucoup quand on était ensemble et plus jeunes, je ne sais pas si ce sera mieux maintenant. Et puis qu'est ce qu'il est arrivé au "prenons notre temps" ? Rencontrer les beaux parents, ça se fait bien plus tard nan ? Même si en l'occurrence je les connais déjà. Je crois que je flippe déjà à l'idée de les revoir. Ressaisis toi Jamie. Je suis devenu quelqu'un de respectable après tout, un pianiste reconnu, étudiant dans l'une des meilleurs universités, plus de fugues et de nuits en douce. Quand à la présence de Caleb, c'est encoreee autre chose. Aller jouer à la parfaite petite famille chez les parents d'Aby, ça me semble assez.. abstrait. Mais l'idée de base du voyage en France me plait quand même pas mal. Pour le reste, je m'y ferai. " Alors moi, en dehors des cinq jours avec toi, j'imaginais bien une autre semaine avec toi, quelque part au Canada, pour passer Noël ensemble, avec le reste d'Harvard, mais ensemble. " Le fait d'être avec les autres étudiants, ça rend les choses un peu moins sérieuses et officielles, moins en mode Noël en amoureux, ça fait plus voyage collectif pour un réveillon sympa. J'avais un peu peur que ce soit "trop rapide" de lui proposer de passer Noël ensemble. Bien que maintenant qu'elle ait proposé un voyage chez les beaux parents, ça ne ressemble plus qu'à une simple formalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Le plus beau.
Il vient me voler un petit baiser, amusé de la situation, " Heureusement. " Je souris, haussant les épaules, " Mais il faut tout essayer !" Dis-je avec ironie bien sur, car c'est franchement pas ce qui me tente, et puis c'est quoi ce pervers'moment'? Bref, je secoue la tête souriant par la suite. je lui propose à ma façon de partir pour la France, guettant un peu sa réaction, je sais pas ce qu'il en dit, mais quoi qu'il arrive, il faut que j'y aille, ça fait huit mois que je n'ai pas vue mes parents ainsi que Rose, vous voulez ma mort ? Il ne répond pas tout de suite, comme ci il réfléchissait et comme d'habitude, j'aimerais être dans son cerveau pour savoir ce qu'il pense. Du coup, je me remet légèrement en question, me demandant si c'était une bonne idée de lui proposer de cette façon, alors j'ajoute avant même qu'il réponde, " Enfin ... Tu n'es pas obligé, puis si tu as déjà des projets ..?" Il reprend enfin la parole, " Alors moi, en dehors des cinq jours avec toi, j'imaginais bien une autre semaine avec toi, quelque part au Canada, pour passer Noël ensemble, avec le reste d'Harvard, mais ensemble. " Je me redresse légèrement, me séparant de son étreinte, et bien passer noël ensemble, disons que ce n'est pas une chose à laquelle j'avais réellement réfléchis. Il précise avec le reste de harvard, et ajoute deux fois ensemble. Il essaie de me faire passer un message ? Raah & pourquoi je me pose tant de question avec lui ? On se connait depuis huit ans maintenant et encore aujourd'hui je ne suis sûr de rien. Je hoche simplement la tête, " Tu parles de la classe de neige ? Oui pourquoi pas ! " Ben oui il faut pas que je fasse la fille trop emballé non plus. Soyons honnête, nous voulons prendre notre temps, seulement, pour ma part il est compliqué de faire une sorte de marche arrière et faire comme ci nous avions pas déjà vécu certaine chose. Comme si mes sentiments étaient naissant, alors qu'en réalité ils sont bien présent et cela, depuis un bout de temps maintenant. Disons qu'ils étaient juste endormis parce que la vie à fait que ... Mais bon, je suis dans le fond très contente de passer du temps juste avec lui. Je bois un peu de mon thé, reposant mon dos contre l'assise. " J'espère revoir Rose, elle me manque un peu quand même, enfin ça reste entre nous ... " Trop de neutralité tu la neutralité comme elle dit si bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Aby
A mon tour de guetter sa réaction quand je lui dis que non seulement je suis d'accord pour venir en France, malgré ses parents, malgré Caleb, mais aussi et surtout quand je lui propose de passer Noël ensemble -avec tout Harvard. Elle se redresse -tant mieux, je peux mieux l'observer, mais je ne suis pas sûr que ce soit bon signe. Sa réponse, accompagnée d'un simple hochement de tête, me laisse relativement perplexe. Je l'ai connue plus enthousiaste la byby. Je fronce les sourcils. " Pourquoi pas ça te ferait plaisir ou pourquoi pas t'ose pas me dire non ? " Je dois avouer que sa soudaine maîtrise d'elle même me trouble et je ne sais pas trop ce qu'elle pense. Elle ne cherche même pas à en savoir plus, elle repart sur le sujet de la France et de Rose. " J'espère revoir Rose, elle me manque un peu quand même, enfin ça reste entre nous ... " Je souris en pensant à la soeur Morrighan. C'est un sujet que j'aborde peu en général, mais avec Aby, ça va. Elle nous connait tous les deux, et elle sait très bien que même si je ne le montre pas à la principale intéressée, je ferais n'importe quoi pour elle, pour qu'elle aille bien. " Ouais, moi aussi j'aimerais bien, mais ça reste entre nous. " Je lui lance un petit sourire complice en reprenant ses termes. En y repensant, j'ai déjà fait un aller retour en début d'année en France, quand mon père a eu ses problèmes de santé. Je ne crois pas en avoir parlé à Aby mais je me doute bien que Rose s'en est chargée, du coup je ne juge pas utile de m'attarder là dessus. " Tu voudrais y aller quand ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Le plus beau.
J'accepte, c'est évident, je me vois pas lui dire non, ca m'interesse pas alors que c'est tout le contraire. Je lève mon regard vers le sien une nouvelle fois alors qu'il fronce les sourcils, " Pourquoi pas ça te ferait plaisir ou pourquoi pas t'ose pas me dire non ? " La je souris, il pense franchement que je pourrais lui dire non ? Même si je reconnais que je n'ai pas été très expressive, genre pire que d'habitude quoi. Mais j'avoue que le voir douter me fait gentiment sourire, passant une main dans mes cheveux je lui réponds, " J'accepte parce que j'ai très envie de me retrouver juste avec toi & peu importe ou enfaite. " Surtout en se moment. Il ne se rend pas compte mais avec tous ce qu'il se passe, il m'aide beaucoup à décompresser. Par la suite, nous parlons de la France et insolemment, mon visage s'illumine un peu plus," Ouais, moi aussi j'aimerais bien, mais ça reste entre nous. " Je ris légèrement, " Ouaaaw il y a du progrès ! " Je le taquine, même si je le pense vraiment. Je sais qu'il l'aime plus que tout, mais pour lui faire dire, non oublions on lui fera pas dire. " Tu voudrais y aller quand ? " J'y ai pensée, à vrai dire, j'attendais juste l'avis de Jamie pour commander nos billet d'avion, " J'aimerai partir le 26 ! histoire de revenir pour le nouvel an .. Du moins si ça te convient aussi .. La classe de neige dure pas mal de temps je crois ? On pourrait s'absenter et revenir ?" Je termine ma boisson chaude et relève le regard vers lui. En le voyant sur le canapé, je me dis que le temps de la color me manque un peu quand même ....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)