Invité
est en ligne
Invité
Jamelle ♥
C’est fou la différence que peuvent faire quelques petites semaines. Il y a le Jamie d’avant, et celui de maintenant. C’est l’effet Rousseaux. Ca faisait longtemps que je m’étais pas senti aussi.. entier ? Ca ne veut pas dire grand chose mais c’est l’idée. Et le temps passe tellement plus vite. Il faut dire qu’avec nos deux déménagements, on n’a pas vraiment eu le temps de s’ennuyer. Et j’espère que ça va continuer comme ça. D’ailleurs aujourd’hui, en route pour son nouvel appart’, j’ai quelques idées derrière la tête. Je m’arrête rapidement en ville au passage nous prendre deux cafés, enfin un pour moi, et un thé pour la Byby, et j’arrive chez elle sans autre détour. Je ne l’ai pas vue depuis la veille, et c’est déjà trop long. Mais bon, elle gardait le petit et je ne tenais pas particulièrement à être présent, on n’en est pas encore là. On cherche un peu à savoir où on en est tous les deux, il est beaucoup trop tôt pour rajouter une autre problématique. On est déjà suffisamment compliqué à deux. En plus, elle a bien du voir que je n’étais pas particulièrement chaud par rapport à toute cette histoire. Ca fait plus de deux ans que j’attends de la retrouver, alors devoir la partager maintenant, c’est un peu trop me demander. En plus, ça lui fait garder un lien assez.. majeur avec son ex, et ça, je suis encore moins chaud. Mais bon, faut croire que je n’ai pas mon mot à dire. Alors je reste à distance, sceptique mais en essayant d’adopter un comportement adulte et responsable, c’est à dire ne pas interférer et essayer de me montrer un peu positif vis à vis de tout ça. C’est donc avec un big smile et mes deux gobelets que je sonne à la porte, impatient de la retrouver après cette nuit de partage forcé.
(Invité)