Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASEY « I'm a nightmare dressed like a daydream. » - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JASEY « I'm a nightmare dressed like a daydream. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai, dans un premier temps. Mais aucun couple où il faut faire d'aussi gros sacrifice que l'un de ses plus vieux et proche ami ne sait durer éternellement. C'est qu'un mauvais moment à passer mais tu sais aussi bien que moi, tout au fond de toi, que c'est impossible de te faire passer au second plan Jasp. » Et si je disais cela c'est parce que moi aussi, j'avais une fois sacrifié notre amitié au profit d'une histoire d'amour. Ça avait fini par mal tourné, évidemment. Comment aurait-il pu en être autrement ? Quand on aime, il faut accepter la personne pour ce qu'elle est : ses qualités, ses défauts, sa vie et ses relations. Si l'on doit modifier un élément ça fini toujours mal. Surtout si la personne n'a pas réellement la volonté de le faire mais qu'elle le fait simplement pour plaire. C'est quelque chose que j'avais réalisé, peut-être un peu tard sans doute, mais j'avais fini par le réalisé et je pouvais fortement remercier mon frère pour cela. Malgré tout, quoi que je fasse, il avait été là dans mes meilleurs comme mes pires moments. Il voulait mon bonheur, il me le prouvait encore aujourd'hui même derrière ses plaisanteries. « Espérons que ce genre de personne existe... » Et là je vois dans ma tête un petit ange disant que chacun fini par trouver son alter-égo idéal. Je n'en doutais pas, j'étais même persuadée avoir trouvé le miens et je savais que tôt ou tard on se retrouverait. Le truc c'est que j'ai un don inné pour rendre les bonnes choses tellement... compliqués.« Pas besoin, j'engagerai quelqu'un pour ce qui est de la cuisine. Moi je m'occuperai de le satisfaire. » J'éclatai de rire, oubliant presque que je n'avais plus les moyens aujourd'hui de me payer cuisinière et femme de ménage. Ce sont des habitudes que j'allais devoir apprendre à oublier.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASEY « I'm a nightmare dressed like a daydream. » - Page 3 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASEY « I'm a nightmare dressed like a daydream. » - Page 3 QIkbezwN_o
JASEY « I'm a nightmare dressed like a daydream. » - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper hausse les épaules, pas forcément convaincu par les mots de sa petite sœur. Parce qu'il avait sentit Leandra hésiter, au fonds. Même s'il restait persuadé qu'ils finiraient toujours par se retrouver, le doute persistait. « Si tu le dis... » Même Ley l'avait fait passer en second parfois, quand ils n'étaient « que » meilleurs amis. Et c'était de sa faute aussi, à refuser cette place, comme un désamour. Ils étaient la preuve que ce n'était qu'un passage. Combien de fois s'étaient-ils engueulés, eux deux ? Pour rien, pour des causes ridicules, parfois légitimes, mais ils parvenaient toujours à se réconcilier. Jasper espérait même qu'un homme viendrait dans la vie de Ley pour la rendre plus belle. Bon, pas ceux qu'elle fréquentait déjà. Mais un autre, un gentil dunster par exemple, ça serait parfait. « J'en suis sûr. Faut juste que tu gardes les yeux bien ouverts. » Bien prête au cas où. Bon, prêt il l'est pas, à entendre parler sa frangine de « satisfaire ». Le garçon grimace. « … yerk, me dit plus jamais ça. » Ouais, parce que maintenant que Ley était devenue sa sœur, elle était chaste à ses yeux. « Bon, le repas est nul. On descend et j't'invite au resto pour une raclette ? » Grand sourire de sa part.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire des paroles que je ne pense pas dans le seul et unique but de réconforter ce n'était pas moi. J'étais loin d'être cette gentille petite fille, en réalité plus j'étais méchante envers les autres plus ça me plaisait. Tout ça pour dire que les choses que je venais de dire à Jasper, je les pensais au plus profond de mon cœur. Certes je ne connaissais pas Leandra de la même façon que lui la connaissait seulement étant moi-même passer par là je ne me faisais pas trop de soucis pour eux. Certes l'amour c'est important mais jamais autant que l'est l'amitié. Et moi dans le moment je n'avais que la seconde partie étant désormais une célibataire endurcie. Ça me convenait comme ça, je n'avais pas besoin de davantage, mais qui sait un jour peut-être que j'arrivais à être heureuse moi aussi, comme l'était mon frère avec sa princesse. Ces mots me faisaient sourire et j'avais presque envie de le croire. « Tant que tu n'interromps pas de moments compromettants je me tairai. » Oui j'aime le traumatiser un peu vous voyez. Mais il me connait, il sait comment je suis, et qu'il me joue pas la carte du garçon sage et pur car je ne le croirai pas. « J'attendais que tu le proposes. » pas plus de cérémonie pour mon sandwich qui termina sa triste vie dans la neige.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)