Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASEY « I'm a nightmare dressed like a daydream. » - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

JASEY « I'm a nightmare dressed like a daydream. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aouch. L'expression disant qu'a jouer avec le feu, on fini par se brûler vient de prendre tout son sens. J'avais simplement voulu m'installer ici, fatiguée de tomber et de faire du bouche à bouche avec les arbres, et voilà qu'en prime je me faisais carrément insulter par mon frère. Il me connaissait beaucoup trop bien, il savait frappé où ça fait mal soit mon physique. Ça, mes amis et mon statut social ce sont vraiment des sujets tabous pour moi. Et il s'en amuse non pas une mais bien deux fois. Il ne mérite rien de plus qu'un bout de pain trop sec ce Jasper. « C'est bon, tu t'es assez moqué de mon poids ? On va voir si j'ai engraissée à ce point. » Sans lui laisser le temps de de se douter de quoi que ce soit, je me relève juste assez pour me jeter sur lui et l'étendre de son long dans la neige tout en lui caressant doucement le visage de ma main préalablement trempée dans la neige autour de nous. N'a-t-il jamais appris qu'il ne faut pas se moquer du physique d'une femme ? Surtout le mien, maintenant si j'ai des complexes et que je fini par faire une dépression, il pourra se sentir responsable.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASEY « I'm a nightmare dressed like a daydream. » - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASEY « I'm a nightmare dressed like a daydream. » - Page 2 QIkbezwN_o
JASEY « I'm a nightmare dressed like a daydream. » - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
D’accord, je plaide coupable, c’était un coup bas en règle. Ou hors des règles, puisque Jasper venait de frapper en dessous de la ceinture. Pas de sa faute si sa petite sœur est une princesse, et que ça ne peut pas lui faire de mal de la rappeler parmi la populasse de temps en temps. Hum ? Est-ce qu’il s’est assez moqué ? Non, y en a jamais assez. C’est trop drôle de la charrier. Sauf quand mademoiselle se met à répliquer, la furie lui sautant dessus pour l’étaler dans la neige et lui peinturer le visage de glace. « Aaaaaaaah, tu m’écrases ! » Subtile vengeance, oui. Il essaye de se débattre mais n’est pas dans la meilleure position pour le faire. « Arrêêêête c’est froid ! » Il commence à avoir les traits congelés, ce qui n’est pas le truc le plus agréable au monde. N’arrivant pas à se redresser, il tente de lui envoyer de la neige en boule pour la faire lâcher prise. « C’est pas une façon de se comporter avec son grand frère ! » Ou si, c’est exactement une façon de se comporter entre frère et sœur. Auraient-ils trouvé leur équilibre ?
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui m'a toujours fait rire avec Jasper, c'est à quel point nous sommes à la fois différents et semblables. Certains traits de nos caractères sont identiques alors que d'autre sont opposés. Mais c'est grâce à cela que l'on se complète. Il m'aide à rester un peu terre à terre et à me soucier des choses réellement importantes alors que moi je relève un peu le niveau social et l'aide à arrêter un peu de se plaindre quand son égo est attaqué, Mais là tout de suite je vois que ce n'est pas encore au point vu comment il gémit maintenant que je me suis jetée sur lui telle une bombe. Du moins jusqu’à temps de me faire attaquer par une main de neige dégueulasse dans mon beau visage tout frais. « Au contraire c'est entièrement mérité. » Dis-je fièrement avant de me relever et reprendre ma position initiale. C'était mon job de lui mener la vie dure en permanence, et jusque là je crois que j'excellais. Soyons clair, c'était rien de bien méchant, rien qui entache la relation ou qui brise la confiance, juste des taquineries de mauvais goût pour le faire grogner un peu. « Maintenant que tu ressembles à Olaf, racontes moi ce qui se passe de beau dans ta vie de petit président parfait. » J'avais l'impression de me pas m'être mise au courant des derniers potins le concernant depuis des lustres. Disons qu'on avait eu tellement de mal à accepter les derniers événements - et malgré tout ce n'était pas encore tout à fait ça - qu'on avait un peu perdu les bonnes vieilles habitudes que nous avions en tant que meilleurs amis. Quoi de mieux pour y remédier qu'un pic-nic hivernal au fin fond de nulle part ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : JASEY « I'm a nightmare dressed like a daydream. » - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
JASEY « I'm a nightmare dressed like a daydream. » - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Il râle évidemment le Jasper, tout gelé qu'il est. Sa sauvageonne de frangine l'a agressé et il ne put que répliquer mollement en lui balançant de la neige. Heureusement pour son ego, il réussit à l'atteindre légèrement. « C'est toi qui me met au pain sec dans un coin pourri, et je mérite de manger de la neige en plus ? »Calimero on, avec la moue qui va avec. Le pauvre était une victime de sa cruauté. Oui, oublions le fait qu'il l'ai provoqué juste avant, et que finalement cette attaque n'était pas si imméritée. Maintenant qu'elle se redresse, il peut faire de même, essayant de se débarrasser de la neige qui le refroidit -en râlant, évidemment-. En plus, il avait faim. « Humm.. A part ma sœur qui se défoule sur moi ? Rien de spécial. C'est un peu compliqué avec Salomée de temps en temps, avec Leandra et toussa, mais bon.. Je gère. » Qu'il balance rapidement, finissant par un sourire à la commissures des lèvres. Gérer était un grand mot. Disons qu'il essayait. C'est la première fois qu'il en parlait à quelqu'un d'autre que les concernés. « Et toi ? » Oui, ca devait être bien plus intéressant que ses histoires de cœur et de jalousies.  
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D'abord c'est pas moi qui ai préparé la nourriture donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi-même et puis mon coin c'est le plus beau alors arrête de râler. » Si c'était aussi facile de le faire taire mon Dunster adoré, ça se saurait, mais bon c'était une tentative déjà. Je décidai de ne pas vraiment élaboré là-dessus et plutôt diriger la conversation à la confidence car j'avais l'impression d'être à la bourre de ce côté. Je savais les grandes lignes de sa vie, et encore c'était davantage grâce à Cambridge Secret que par lui,et je trouvais ça dommage car il y a peu, je ne ratais jamais un détail. Je l'écoutai attentivement, laissant se dessiner sur mon visage un sourire en coin quand il dit qu'il gérait la situation avec Salomée et Leandra. Il changera jamais. « Elle a du mal avec le fait que tu sois proche de ton ex,c'est sa ? » J'avais envie de creuser un peu le terrain et pour cela valait mieux tout de suite bien comprendre. Jasper était du genre très secret sur sa vie donc s'il en parlait c'est parce que ça le touchait bien plus qu'il ne voulait le laisser croire. Quand vint mon tour je tournai légèrement le regard, ne sachant pas trop ce que je devais ou non aborder avec lui. Pas que j'ai des secrets ou quoi, mais je sais qu'il approuve pas toujours mes choix. En fait il les approuve que très rarement comme un bon grand frère. « C'est tranquille depuis que j'ai rompu mes fiançailles je t'avouerais. »
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Erm, qu'est-ce que tu veux dire après ça ? Ouais, t'as plus qu'à fermer ta bouche et soupirer lourdement pour montrer que t'es pas d'accord. De toute façon, la discussion était impossible avec demoiselle Leyna, et il l'avait bien comprit depuis le temps. Parfois, il vaut mieux laisser passer plutôt que s'user à essayer de lutter contre son entêtement. Puis maintenant, ils avaient dévié le sujet sur une conversation plus.. moins.. moins confortable pour Jasper, dirons-nous. Mais de par sa position de meilleure amie, puis de sœur, elle avait le droit de savoir tout ce qui se déroulait dans sa vie. C'est un droit qu'elle a acquit à force d'obstination. « Ouais, c'est ça. Et Jude aussi. Ils ne comprennent pas que Leandra et moi soyons si proches en fait. Il lui a demandé de faire un choix.. » Sourire amer, rire jaune. « Un choix.. non mais quelle connerie. » Le garçon secoue la tête de droite à gauche, autant consterné que le jour où il l'a apprit. Autant révolté aussi. Peut-être que la suite l'apaisera. « Hum ? T'as quoi ? » C'est balancé d'un ton si détaché qu'il n'a pas saisit la portée de l'information tout de suite. Elle venait de lui annoncer qu'elle n'était plus fiancée à Jorden ? Pardon ? « T'as fais ça ?! T'as vraiment fais ça ? » Comme si ça l'étonnait que Leyna fasse enfin un bon choix. Vive la confiance de grand frère. Non, y avait forcément une embrouille derrière. « Car t'es enceinte de Marsh, c'est ça ? Ou alors Jorden t'as menacé d'un truc ? » Hum, voilà.   
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction de Jude et Salomée était... décevante. Ouais c'était le mot juste. J'étais l'une de celle qui avait suivit l'histoire entre mon meilleur ami et Léandra depuis leur tout début, j'vais été là lors des premiers flirts, de la relation, de la séparation et aujourd'hui je voyais leur amitié. Non vraiment il n'y avait aucun doute sur l'étendu de leur relation. « Franchement c'est ridicule... Vous ne pouvez pas choisir entre amitié et amour c'est impossible, ils devront se faire une raison tôt ou tard s'ils tiennent réellement à vous... » Parce que détruire une amitié pour le bien d'une relation amoureuse, surtout aussi une amitié aussi forte que celle entre Léandra et Jasper, c'est jamais bon. Les amis c'est ce qui compte vraiment, ce sont eux qui vous supporte quoi qu'il arrive, dans le meilleur et dans le pire, mais surtout quand l'amour en question est au bord du précipice. Non Salomée et Jude avaient tord de leur imposer cela, ça ne ferait que tout détruire dans leurs relations. Quand à moi je n'avais pas vraiment grand chose à dire à ce niveau là, c'était plus ou moins le désert depuis que j'avais annuler mes fiançailles. En vérité j'avais un objectif bien précis que je comptais tôt ou tard réalisé. Pour l'heure mon frère doutait de ce qui m'avait poussé à agir ainsi. « Quoi, tu doutes de ma capacité à prendre de bonnes décisions ? » Je rigolai, mais certes un peu jaune. Au fond il a raison, les bonnes décisions ça ne me connait pas, si je fais un truc bien c'est pour décevoir au final. J'avais souvent cette impression d'être une éternelle déception pour l'Ellington, que peu importe ce que je faisais ou disais, je ne serais jamais à la hauteur de celle qu'il voudrait que je sois...
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Jasper hoche la tête, religieusement. Pour une fois que Leyna est la voix de la vérité, vous savez. Elle avait bien raison, et ils partageaient cette opinion que l'amitié devait être en haut des marches. Paroles de déçus de l'amour, sûrement. Mais l'amitié était toujours présente, pas l'amour. Regardez avec Leandra, ils n'avaient que gardé la première, et s'en contentaient très bien. « Ouais, c'est ce que je pense aussi. Lomée semble plus compréhensive que Jude, j'ai de la chance je suppose.. » Il hausse les épaules. « J'espère qu'il parviendra pas à la persuader de s'éloigner de moi. » Confit-il à voix basse, avec une certaine tristesse dans le timbre. Il craignait que cela arrive un jour, quand elle serait fatiguée de se battre. C'est comme ça, les gens renoncent parfois. Ils cèdent à la facilité, comme Leyna et son mariage avec Jorden. Évidemment, Jasper ne cautionnait pas, mais il avait prit sur lui pour ne pas trop lui reprocher. Il savait qu'il pouvait se révéler assez dur avec sa sœur parfois, et se donnait comme résolution de l'être moins. « Bah... tu sais en prendre de très mauvaises, faut avouer ! » Il la taquine plus qu'autre chose, son regard se posant sur elle rapidement. « Mais non, j'en doute pas. Alors dit-moi, t'as vraiment rompu ces fiancailles stupides ? » Lâchons le mot. Stupide. Leyna méritait mieux que lui, et mieux qu'un mariage sans amour. « J'étais sur que tu prendrais la bonne décision... tout, tout, tout au fonds de moi. » Qu'il insiste sur « tout », pour l'emmerder un peu. Oui, elle s'égarait souvent, mais retrouvait toujours son chemin.

(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que c'était la première fois, ou du moins l'une des très rares fois, où j'entendais Jasper me faire part de ses appréhensions. Et une fois de plus les liens de sang tout comme l'amitié triomphent de tout, je ne le laisserai jamais se faire croire une idée pareille. « Bien sur que non. Elle risque de le plaquer bien avant de s'éloigner de toi Jasp, après tout c'est toi qui a toujours été là pour elle. » Je caressai doucement sa main en accompagnant le geste d'un sourire réconfortant. Malgré ses grands airs, je savais que mon frère avait toujours une certaine crainte de perdre les gens qui lui étaient proches. C'était la nature humaine je suppose. Seulement il n'est pas le genre qu'on peut laisser partir pour quelqu'un d'autre sans avoir de regret et j'étais bien placé pour le savoir. Souvent c'est plutôt le mec jaloux qui prend la porte, parce que même si Léandra s'éloignait de Jasper pour Jude, le problème reviendrait tôt ou tard avec un autre mec. C'est dans la nature des choses vous voyez. Certains sont jaloux alors que d'autres s'emballe trop rapidement dans des plans qui n'ont ni queue ni tête. « Ça je te l'accorde ! » avouais-je tout en rigolant légèrement. J'avais peut-être une grosse tête, mais je savais être réaliste également. J'avais cette tendance à toujours me mettre d'une quelconque façon dans des situations presque destructrices. Heureusement que j'avais avec moi mon ange gardien. « C'est mieux comme ça, pour lui comme pour moi. Je suis pas encore prête à renoncer à ce rêve de petite fille d'un jour avoir un prince qui m'apporte mon soulier de verre. » C'était niais, et ridicule, mais malgré toutes les déceptions que j'avais vécu jusque là j'avais encore ce brin d'espoir de finalement trouver le bonheur auprès d'un mec qui voudrait bien de moi.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Il eu un espèce de sourire amer, aimant croire que les paroles de Leyna était la vérité. Mais il savait que tout ceci était instable, et qu'il n'y avait aucune certitude dans les relations sociales. « J'en suis pas si sûr que toi. L'amour tu sais... ca passe souvent au dessus de l'amitié pour pas mal de gens. On se voit déjà moins qu'avant. » C'était la seule à qui Jasper pouvait en parler, qui le comprenne et qui ne jugeait pas sa relation avec son ex. Là, il la voyait à nouveau comme sa meilleure amie et non sa petite sœur. Elle était un bon compromis entre les deux. La forte qui peut tout entendre, et la fragile qui prend sa place entre les bras ouverts de son frère. Ce dernier n'étant évidemment pas d'accord avec son histoire de mariage intéressé. C'était simplement l'inverse de ce qu'il essayait de lui faire comprendre. Et puis.. il espérait un jour la voir s'avancer vers l'autel au bras d'un homme qui la mérite, et la voir heureuse. Plus heureuse que ne pouvait la rendre l'argent. « J'sais pas pour lui, mais pour toi c'est sûr. Tu mérites mieux que ça, que lui, tu le sais.. » Il esquisse un fin sourire complice en coin. « Enfin, si tu veux trouver un mec va falloir apprendre à cuisiner, moi j'te le dis ! » Qu'elle apprenne à faire des supers pic-niques aussi, parce que c'est pas ça. Oui, c'est lui qui a fait le sac.. mais parce qu'elle voulait pas le faire surtout ouais.

(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)