Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRUNG ★ Santa Claus Is Coming to Town - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TRUNG ★ Santa Claus Is Coming to Town

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Santa Claus Is Coming to Town - Page 3 Tumblr_inline_mvuop8HzXK1rh063zTu as seulement dit, peut-être, tu n'as pas confirmé le fait que tu le ferais... même si bon, ton visage prétend le contraire. Tu lui souris avant de le lâcher sur la piste de glace, pensant alors idiotement qu'il finirait par s'en sortir, voilà qu'il tombe à nouveau au sol. Tu regrettes aussitôt de l'avoir lâché et tu glisses jusqu'à lui afin de l'aider à quitter la piste. Sur le banc, tu l'observes, il est trempe à force de tomber et il semble blessé "Tu as mal quelque part?" demandes-tu en l'observant de haut en bas alors qu'il commence à retirer ses patins. Il grimace, comme s'il souffrait. Tu t'en veux encore plus "Vraiment désolée" dis-tu avec une petite moue sur tes lèvres. Tu t'assoies alors à son côté "Le mieux est de rentrer" dis-tu en retirant à ton tour tes patins, tu as gâché la soirée avec tes idioties et en plus de cela, tu as estropié Trung, quelle gourde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, une chose était certaine. Je n’allais plus jamais remettre les pieds sur de la glace comme cela. Elle m’avait laissé faire tout seul et bien sûr, j’ai cru réussir jusqu’à ce que ma gueule rencontre le sol. Je me dirigeai rapidement vers la sortie et retire les patins assit sur le banc complètement trempé. Je souris en voyant l’inquiétude de Lydia. Ne t’inquiète pas, je suis un vrai homme après tout. Bon j’avoue avoir un peu mal mais je n’allais pas lui dire, elle allait s’en vouloir… Trop tard, je soupire et attrape sa main dans la mienne. Ne t’inquiète pas, je vais bien je t’ai dis. dis-je en la regardant dans les yeux avec un sourire. Je voulais tout de même lui montrer que tout allait bien dans ma vie, il n’y a pas mort d’homme. Je me lève après avoir remis mes chaussures quand elle me dit qu’il valait mieux qu’on rentre. Vaux mieux sinon je vais être malade, mais j’ai aimé ce moment avec toi. Surtout n’en doute pas Lydia. dis-je en lui ébouriffant les cheveux gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TRUNG ★ Santa Claus Is Coming to Town - Page 3 Tumblr_inline_mvuop8HzXK1rh063zTu t'en veux de l'avoir lâché de la sorte, voilà qu'il s'était ramassé par terre et en plus de cela, il semblait avoir mal, tout ça à cause de toit. Tu relèves les yeux vers lui, il venait de prendre ta main, tu affiches une petite moue sur les lèvres, il t'assure aller bien, mais tu n'es pas complètement stupide encore, rien qu'avec ces grimaces qu'il faisait, tu pouvais parfaitement voir de la souffrance. "D'accord" dis-tu d'une petite voix, ne voulant pas insister sur ce point. Tu retires tes patins, consciente qu'il est peut-être temps pour vous de rentrer, écourtant alors cette fin de soirée. Dommage. Stupide toi. Tu te lèves "Oui, ce serait d'autant plus dommage que tu tombes malade durant ce voyage" Cela allait tout gâcher sinon "Rentrons à l'hôtel" capitules-tu en remettant tes patins à l'entrée, quittant l'endroit pour retourner à l'hôtel en compagnie de Trung.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)