Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ✮ learning the news about our friends - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MAERY ✮ learning the news about our friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis sûre que la flamme va repartir entre eux, j'connais Wyatt, il est amoureux d'elle, et.. j'veux pas foutre la merde dans sa tête ni entre eux. Encore une fois, Mae est adorable. Elle prefere se priver, ne pas s'exprimer, plutot que mettre la tête de ses amis en vrac. « Tu crois vraiment pouvoir garder une certaine distance pour ne pu être attiré par lui ?. J'ai du mal à croire qu'on puisse controler ce genre de choses. » C'est admirable. Personnellement, j'aurais été égoïste en essayant de comprendre quitte à foutre la merde dans la tête de l'autre. J'explore pour mieux choisir à la fin. C'est d'ailleurs ce qui s'est produit l'année dernière quand je passais énormément de temps avec Mae et avec Ariane. Tu as raison. J'vais arrêter de réfléchir trop et m'amuser.. T'as eu de la chance d'être tombé sur Holly. Vous êtes parfait ensemble. Je lui souris. J'ai eu la chance d’ouvrir mes yeux sur Holly avant qu'il ne soit trop tard. « Tu vas trouver t’inquiète pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu crois vraiment pouvoir garder une certaine distance pour ne pu être attiré par lui ?. J'ai du mal à croire qu'on puisse contrôler ce genre de choses. » j'en savais rien.. En même temps il était hyper occupé en c'moment, j'le voyais pas trop, donc j'essayais de pas y penser. "J'veux pas gâcher notre amitié. Puis j'sais même pas ce qu'il ressent.. à ses yeux j'dois être trop fragile, trop.. pas ce qu'il attend." j'étais pas comme Torrey. « Tu vas trouver t’inquiète pas. » j'souriais à ta remarque, t'étais adorable. Mais bon, j'haussais les épaules "On verra ce que nous réserve 2015, je vais m'amuser j'pense maintenant.." je frottais mes mains entre elles. "J'vais rentrer, ça m'a fait plaisir de te voir.."
(Invité)