Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ✮ learning the news about our friends - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MAERY ✮ learning the news about our friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, parle-moi.. » Mae a beau être l'une de mes meilleures amies, j'ai toujours dû mal à parler de mes soucis. Introversion qu'elle devrait avoir assimilé depuis le temps. Pourtant, elle s'obstine, voulant à tout pris connaitre les raisons que l'arrivée de cette clope dans mon bec. Bien. Elle peut toujours attendre. « Comme ça, c'est pas l'problème. Je vais bien et pas toi. » Ses problèmes de cœur sont ridicules face au mien et pourtant j'y prête de l'attention, alors pourquoi elle bousille sa chance de se confier ? Je laisse ma cigarette tomber au sol pour l’écraser avec mon pied. « J'ai pas besoin de quelqu'un avec qui discuter de ma vie Maelys. Si tu veux parler de Wade ou de ton ami inconnu alors vas-y. » Je soupire en la fixant. « Mais compte pas sur moi pour te déballer mes conneries »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais mal, je le savais déjà par Holly, mais là, t'étais vraiment pas le Avery que j'aimais voir « J'ai pas besoin de quelqu'un avec qui discuter de ma vie Maelys. Si tu veux parler de Wade ou de ton ami inconnu alors vas-y. » je te regardais, et ton regard me fusillait presque. J'avais pas l'habitude que tu me parles comme ça enfaite et je restais bête. « Mais compte pas sur moi pour te déballer mes conneries » tes conneries ? C'était bien plus important que toutes mes conneries à moi oui.. J'allais bien au fond, contrairement à toi. J'avalais ma salive en te regardant pour te parler calmement « J'vois pas à quoi ça sert que j'reste alors, t'as pas envie d'parler alors ça m'apprendra à vouloir t'aider.. » j'haussais les épaules, ça me faisait mal que tu réagisses comme ça, j'me sentais inutile, je me redressais du rocher pour commencer à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'vois pas à quoi ça sert que j'reste alors, t'as pas envie d'parler alors ça m'apprendra à vouloir t'aider.. » Je la vois se lever prête à s'en aller. J'ai pas envie de la blesser et pourtant j'y arrive aisément. Mes problèmes me bouffent, mais j'ai pas envie de me confier. C'est trop dur d'avouer à voix haute ce que j'ai pactisé avec Phoenix. D'autant plus que la vision que Mae a sur moi changera du tout au tout. Alors égoïstement, je garde cette histoire pour ma petite personne, quitte à la froisser. Néanmoins, j'n'ai pas envie qu'on se quitte comme cela. « Maelys » dis-je assez fort pour qu'elle m'entende. Assis sur mon rocher, je me retourne complètement pour pouvoir la fixer. « J'veux pas te faire de reproche, mais si tu voulais m'aider il fallait m'obliger à parler plus tot. La guerre est finie. » Je le dis d'un ton calme. Comme raconté, je ne veux pas lui faire de reproche. J'ai été assez distant durant ces dernières semaines pour lui faire subir ceci. « Et les recits de cette guerre sont difficiles à avoir. » Je me lève pour me trouver face à elle. « Alors j'te demande d'être patiente »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Maelys » j'étais de dos et je m'arrêtais, j'voulais que t'aille mieux, que tu te confie. Je te regardais « J'veux pas te faire de reproche, mais si tu voulais m'aider il fallait m'obliger à parler plus tot. La guerre est finie. Et les recits de cette guerre sont difficiles à avoir. » plus tôt? Tu ne voulais pas sortir, même Holly s'inquiétait pour toi. Je fronçais un peu les sourcils "J'veux être là pour toi." tu étais si différent de celui que j'avais connu. « Alors j'te demande d'être patiente » t'étais dans une histoire de fou, ça avait l'air grave, dangereux même. "Si il t'arrive un truc, je m'en voudrais.. Promets-moi que si t'as besoin, tu me feras signe.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux être là pour toi. Elle est sincère, c'est bien le pire. Mae est une personne bien qui se dévoue pour ses amis et encore une fois je l'envoie bouler. Je ne suis pas le même Avery d'y a deux ans. Toutes ces choses qui m'ont affectés de près ou de loin ont réussi à me transformer. J'en suis désolé. Si il t'arrive un truc, je m'en voudrais.. Promets-moi que si t'as besoin, tu me feras signe.. Mes billes la fixent en silence. Pourquoi cette gentillesse n'a pas le droit d'être heureuse avec Wade ? La vie est injuste. Bien trop. Dans un souffle, je murmure difficilement un petit « Oui » Dans le fond, je sais que cette promesse ne sera pas tenu. Tout simplement parce que je ne veux pas être égoïste avec elle. Je ne veux pas l'embarquer dans mes emmerdes.. qui techniquement sont terminées. « Je te raccompagne à l'intérieur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas voir mes amis dans la merde, encore moins dans des embrouilles dangereuses, puis toi, t'étais tellement important. J'sais même pas si tu en avais conscience. Mais tu me promettais de m'en parler « Oui » j'espérais secrètement que tout allait aller mieux en 2015, et qu'on apprendrait que des bonnes nouvelles. « Je te raccompagne à l'intérieur ? » j'hochais positivement la tête, m'avançant vers toi, en te souriant légèrement "Tout à l'heure, quand je te demandais comment vous avez sauté le pas avec Holly c'est parce que.. avec Wyatt c'est toujours aussi bizarre. Mais c'est compliqué depuis que Torrey est là, qu'il est papa, j'sais pas ce que j'dois faire." j'voulais pas me la jouer à la Briony à briser un couple, ça jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout à l'heure, quand je te demandais comment vous avez sauté le pas avec Holly c'est parce que.. avec Wyatt c'est toujours aussi bizarre. Mais c'est compliqué depuis que Torrey est là, qu'il est papa, j'sais pas ce que j'dois faire. » Ce n’est pas étonnant. Elle ne fait que confirmer mes doutes. Mae sait très bien que Wyatt est un bon ami, donc forcément je veux son bonheur. Et pourquoi son bonheur ne serait-il pas avec la brune ? Je l’ai toujours dit : Wyatt et Mae seraient bien ensemble. « Comment ça bizarre ? » Du style ambigue j’imagine. « Mais avant de faire quoi que ce soit avec Wyatt, c’est vraiment fini avec Wade ? Il faut que ce soit clair dans ta tête Mae. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça bizarre ? » j'étais abonné aux histoires compliquées, y avait rien de simple chez moi, et ça commençait à me saouler enfaite, parce que je demandais que ça moi, un truc simple, sans conjoint au milieu, sans bébé, sans ex.. "On s'est revu là et on s'est embrassés, j'peux pas aller plus loin pour Torrey.." même si ils étaient pas ensemble, j'pouvais pas. « Mais avant de faire quoi que ce soit avec Wyatt, c’est vraiment fini avec Wade ? Il faut que ce soit clair dans ta tête Mae. » je m'arrêtais devant le chateau où on logeait, les mains dans les poches de ma veste "J'en sais rien. Tu sais.. briony compte pour lui, donc c'est fini oui.. J'suis juste perdue." heureusement que j'avais des amis en or quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'est revu là et on s'est embrassés, j'peux pas aller plus loin pour Torrey.. Parce que Wyatt est de nouveau en couple avec Torrey ? Oula, j'ai certainement loupé un épisode. Il me semblait qu'il était dans le club des célibataires et qu'il voulait y rester encore un peu pour remettre les choses au clair dans sa tête. « Ils ne sont plus ensemble pourtant. » Elle a reussi à me mettre le doute, mais techniquement Wyatt est célibataire. Certes papa et ex, mais aussi célibataire. J'en sais rien. Tu sais.. briony compte pour lui, donc c'est fini oui.. J'suis juste perdue. Parler de ma grande soeur ne m'enchante pas. Je ne sais même pas quoi penser du trio qu'ils forment tous ensemble. « Tu ne devrais pas être perdue Mae. » Tout simplement. Briony n’est pas avec lui, le combat n’est pas encore fini. Je ne veux pas prendre parti pour mon amie, mais elle a l’air tellement mieux avec Wade que Bri. Après, j’dis ça, mais je parle très rarement du mather à la silver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te confiais le fait que j'étais perdue, je savais plus sur quel pied danser et j'voulais tout simplement pas faire du mal à qui que ce soit « Ils ne sont plus ensemble pourtant. » Wyatt et Torrey? Non, ils sont plus ensemble mais.. y a Devyn leur enfant et.. "J'suis sûre que la flamme va repartir entre eux, j'connais Wyatt, il est amoureux d'elle, et.. j'veux pas foutre la merde dans sa tête ni entre eux." j'avais tellement pas aimé que Briony fasse ça dans mon couple que je ne le ferais pas à mon tour. « Tu ne devrais pas être perdue Mae. » je t'offrais un sourire en te regardant "Tu as raison. J'vais arrêter de réfléchir trop et m'amuser.. T'as eu de la chance d'être tombé sur Holly. Vous êtes parfait ensemble." tellement parfait, que j'en étais presque jalouse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)