Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAERY ✮ learning the news about our friends
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MAERY ✮ learning the news about our friends

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit tombe sur Lake Louise. Les rayons de la lune sont reflétés par le lac gelé rendant l'ambiance féerique. Du haut de ma fenêtre, j'observe en silence l'extérieur profitant du calme de la chambre. Je peux voir des étudiants s'amuser avec des boules de neige. Aaah, nous sommes de grands enfants. Et puis, il faut bien détendre les nerfs qui ont trop travaillé avec les partiels. Nous sommes en vacances, have fun. Fin sourire aux lèvres, je m'écarte de la fenêtre, chope ma veste et sors à l'extérieur. Peu de personnes sont de sortis. Le calme est donc bien présent. Après avoir fait quelques pas, je me pose sur une grosse roche. Ca me fait un siège naturel juste en face du lac. J'allume une cigarette en observant avec plaisir le paysage. Je sais, c'est pas bien de fumer surtout avec mon poste dans l'équipe de basket, mais depuis quelques jours c'est l'une des rares choses qui arrive à me détendre. Alors j'vais pas m'en priver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà quelques jours ici, demain c'était le réveillon de noël et je savais pas comment tout ça allait se passer. Ce soir j'avais envie de marcher, et de rester un peu seule pour réfléchir, j'en avais vraiment besoin. C'est donc habillée chaudement que je sortais de l'hôtel pour balader, jusqu'à un lac.. Et, tu étais assis sur une roche, je souriais finement en m'approchant de toi, j'étais contente de te voir là « Coucou Avery.. Tu vas bien ? » depuis.. longtemps, je t'avais pas vu. Même à mon anniversaire tu n'y étais pas, mais je t'en voulais pas vraiment. Holly m'avait raconté brièvement que tu avais des soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Coucou Avery.. Tu vas bien ? » Je sursaute de surprise en entendant cette voix féminine. Je me tourne face à la jeune femme et découvre Maelys dans la pénombre de la nuit. Un sincère sourire s'inscrit sur mes lips. « Hey you. » Je l'invite à s'installer à mes côtés d'un rapide coup d'oeil. Cela fait bien trop longtemps que l'on ne s'est pas vu. C'est de ma faute, j'le sais. Je ne suis pas venu à son anniversaire. Faire le déplacement jusqu'à sa soirée m'aurait fait plaisir, mais je n'étais pas bien ce soir là. Comme presque tous les soirs depuis quelques semaines. « Tant que j’ai cette vue, tout va bien » A nouveau mon regard azur se perd sur ce magnifique lac gelée. « Et toi, comment tu vas ? » J’esquisse une lègere grimace en me rappelant sa rupture avec Wade. D’autant plus que ma sœur n’est pas innocente dans tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me souriais dessuite, c'était cool. Je voulais pas te déranger, alors bon si tu voulais être seul « Hey you. » et je te demandais si ça allait, depuis le temps.. Tu laissais à nouveau ton regard se perdre sur cette vue magnifique « Tant que j’ai cette vue, tout va bien » posant mes fesses sur la roche avec toi, je pouvais contempler les même choses que toi. Ces hauts sapins et cette neige tellement parfaite « Oui, tu as raison, c'est vraiment beau.. » mais je voulais que tu ailles bien, retrouver le Avery avec cette joie de vivre « Et toi, comment tu vas ? » je te dédiais un sourire en secouant la tête, je m'étais faite à l'idée que Wade et moi c'était pas compatible, avec ta sœur oui.. « J'vais mieux.. J'refais de la merde Silver. » genre, avec Wyatt, c'était de nouveau le bordel.. Mais là, il était papa, et bien proche de Torrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, tu as raison, c'est vraiment beau.. » C'est même splendide. De plus, à cette heure de journée, il y a énormément de nuances de bleu. Nous sommes dans un autre monde. J'apprécie énormément cette coupure, d'autant plus quand je suis accompagné d'une amie qui m'est chère. « J'vais mieux.. J'refais de la merde Silver. » Je prends une taffe, puis dépose mes avant-bras sur mes jambes. « Qu’est-ce qui se passe ? » dis-je en posant rapidement mes yeux sur le visage de la Cabot. Sa rupture est recente alors rien ne m'étonnerait. Elle a toujours été comme ça t'façon. Elle se laisse aller quitte à faire de la merde. Ma foi, c'est normal. C'est une manière d'oublier. J’espère quand même qu'elle ne s'est pas engagée dans des histoires trop compliqués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait regarder un paysage magnifique, un cadre idyllique. Tu devais très certainement avoir les boules de ne pas être avec ta famille pour noël.. Et je comprenais parfaitement. Je te disais néanmoins que je faisais n'importe quoi et tu me demandais « Qu’est-ce qui se passe ? » je te regardais alors, puis je reportais mon regard sur le ciel « Comment t'es passé d'ami à en couple avec Holly ? » ça allait peut-être m'aider avec Wyatt, puis je fronçais les sourcils « Depuis quand tu fumes toi ? » tu avais une clope en bouche et.. WTF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment t'es passé d'ami à en couple avec Holly ? » Je fronce les sourcils en me redressant. Elle a des sentiments pour un de ses amis. Automatiquement je pense à Wyatt, mais je ne veux pas tirer des conclusions trop hattives. « Ca s'est fait tout seul. On savait qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre et puis si on tentait rien on allait perdre notre amitié » Cette période de doute entre notre mariage à Vegas et notre mise en couple n'a pas été la plus joyeuse. Oh non. J’arrêtais pas de penser aux conséquences. Maintenant, un an après, on est toujours ensemble et je l'aime comme un fou. Heureusement qu'on a fait le bon choix. Je ne regrette rien. « Depuis quand tu fumes toi ? » Par réflexe, je jete un coup d'oeil à la cigarette glissé entre mes doigts. « Depuis qu’il me faut ça pour ne pas péter un câble » Et surtout j'en ai besoin pour la regarder dans les yeux et lui dire que j'vais bien. Je soupire doucement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te posais une question qui pouvait te paraître étrange, mais ça me tracassait et puis j'avais pas vraiment réfléchi enfaite « Ca s'est fait tout seul. On savait qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre et puis si on tentait rien on allait perdre notre amitié » d'accord.. Mais moi justement, j'avais peur que ça brise notre amitié, m'enfin. Tu m'avais l'air mal, et je te questionnais sur la clope que tu tenais entre les doigts « Depuis qu’il me faut ça pour ne pas péter un câble » je vois.. je fronçais les sourcils instinctivement « Dis-moi ce qui va pas.. C'est pas la clope qui va t'aider à aller mieux Avery.. Crois-moi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment Maelys ne développe pas la raison de ce questionnement. Bien trop introvertie pour me le dire. Et puis voir cette clope entre mes doigts est un merveilleux moyen de me faire oublier sa précédente question. Elle est maligne, mais manque de bol je la connais bien. Je saurais les réponses, je connaîtrais ses doutes, croyez-moi je saurais tout. « Dis-moi ce qui va pas.. C'est pas la clope qui va t'aider à aller mieux Avery.. Crois-moi. » Une belle phrase toute construite et rabâché dans toutes ces pubs dissuasives. En attendant, cette merde m'aide à me sentir mieux. Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas un scientifique, mais ce qui compte est le résultat. « Certainement. » Autant te dire Mae que je ne vais pas arrêter pour tes quelques gentils mots. « Pourquoi tu voulais savoir pour Holly et moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais pas si bien que ce que tu le disais et ça, même un aveugle l'aurait compris. Tu fumais pour te calmer, c'était.. inutile et c'était mieux de se confier « Certainement. » je te regardais, insistante « Oui, parle-moi.. » j'étais là pour toi bon sang, mais tu préférais retourner la chose en ton avantage. « Pourquoi tu voulais savoir pour Holly et moi ? » j'haussais les épaules, j'avais pas trop envie de parler de ça « Comme ça, c'est pas l'problème. Je vais bien et pas toi. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)