Invité
est en ligne
Invité
Y a du relâchement dans l'air dis moi Matt, c'est le manque de ma compagnie qui te fait te laisser aller, je ne savais pas que j'avais une telle emprise sur ta vie et tes envies ! Oui cette phrase était sortie toute seule, comme sans aucunes gênes, sans rien pour me dérober de mon humour débile, de mon auto dérision insupportable quelques fois, mais maintenant que les mots s'étaient enchaînés, je me trouvais con d'avoir dis ce genre de truc, comme si le malaise entre nous n'était pas assez grand ... comme si finalement oui entre nous il y avait un putain de truc qu'on ne voulait mais qui finalement avait peut être creusé un petit trou, j'étais con. Comme si de rien n'était ou du moins j'essayais, je revenais dans le salon pour poser les chips et les petits gateaux apéro, de la bonne bouffe en bref. Tu veux vraiment me briser ou quoi ... et tu crois que c'est comme cela que tu vas réussir à me faire revenir au bercail ? dis je en le toisant du regard avec mon petit brin de malice et de folie habituelle, la proximité soudainement me paraissait insupportable, je me mis alors à fixer l'écran tout en grignotant ce n'était pas possible, fallait pas faire de connerie, surtout que sur le coup on était loin d'être bourré, comme si ma vie n'était pas un bordel, comme si j'étais trop paumé pour plus savoir me contrôler ! Tu les envies elle avoue ... Non mais on verra bien avec le temps ... je me prends pas la tête !
(Invité)