Invité
est en ligne
Invité
Oui fallait arrêter de dire des conneries sinon il allait avoir encore plus de dossier sur moi et je pense qu'il pouvait me ridiculiser déjà un maximum avec mes délires de faire du saute mouton par dessus le canapé, ou encore me lever toujours avec une gueule de con jusqu'à avoir eu mon café pour bien me réveiller. Oui je n'étais pas à mon avantage à mon levé, je ne savais pas comment dans les films d'ailleurs même à peine levé ils étaient canons, vive le fake ! Ca sera ton cadeau de Noël alors ... mon retour officiel dans la coloc, comme ça je ferais même pendant une semaine la cuisine pour me rattraper de t'avoir abandonné ! Bon pas sûr que ce soit de la grosse gastronomie mais déjà je ferais un effort ... Oui la cuisine et moi cela faisait deux, mais je pouvais me surpasser des fois, il faut pas croire mais le petit Silver avait des ressources, oui j'avais de quoi impressionner des fois. Je pense ... qu'il .... faudrait en parler Matt ! ma voix s'était tuée au fil de la phrase, comme si oui il fallait en parler mais je n'étais pas si motivé que cela, car oui merde, je ne savais même pas ce que je pensais réellement de tout cela, car merde étrangement j'avais pas trouvé cela dégoûtant si on omettait le fait que c'était un mec, le baiser en lui même ... merde non qu'est qu'il me prenait c'était pas possible, pas moi et un mec, pas moi et Matthias, non putain de merde que je suis con des fois !
(Invité)