Invité
est en ligne
Invité
C'était bientôt le grand départ, le départ à la classe de neige pour les Harvardiens les plus branchés, lunettes de ski sur les yeux pour devenir la tomate ambulante de la rentrée avec les coups de soleil ridicules, ou encore les défis de la fameuse fondue savoyarde, les batailles de neiges pour devenir le bonhomme de neige le plus sexy totalement enseveli par la neige ... ce séjour s'annonçait des plus passionnants et hilarants. Mais avant tout cela, il fallait que je retourne à la coloc et autant dire que j'avais attendu le dernier moment, peut être parce que le climat qui régnait entre Matthias et moi avait tellement changé, une gène, un froid glacé qui s'était jeté sur notre amitié ... après tout c'était pas possible qu'on s'embrasse, quelle connerie ...
C'était en poussant la porte que je me mettais à espérer qu'il n'était pas là, mais j'entendais déjà la télévision allumée, le musique de la salle de bain aussi, il était bien là, mais au fond je savais que le revoir allait être un bien, après tout c'était mon pote, on s'éclatait bien tous les deux, même si tout était devenu un peu plus compliqué ces derniers temps. Matthias ... je suis là ... J'espèrais au moins qu'il était présentable pas en serviette de bain à peine sortie de sa douche, sinon la poisse !
(Invité)