Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe cold never bother me anyway- Clake - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

The cold never bother me anyway- Clake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était difficile pour Jake d'avouer ses sentiments à sa meilleure amie, Ce ne fut pas la grande déclaration d'amour digne d'un film à l'eau de rose ou d'une aventure romanesque mais il avait brisé la glace sur se sujet avec Cléa. Voilà que les deux étaient coinçés pour la nuit dans ce chalet, en terme de confort et de look. Ce chalet rustique n'était rien du luxe qu'il aimait. Toujours entrain de jouer avec la vieille couverture, il se mit a sourire quand elle lui demandait comment elle pouvait faire amende honorable. C'était une question pour se brûler par les deux bouts de la chandelle. Il ne la regardait pas mais des pensées commencait a surgir dans son esprit. C'était des pensées qui n'était pas digne d'être des amis tout simplement. Il lâcha finalement la couverture quand Cléa vint prendre place près de lui, il regardait ses gestes en réfléchissant à ses prochaines paroles ou action. La chaleur gagnait déjà la demeure et ils pourraient s'en doute faire le tour pour voir si l'eau était potable par ici ou meme si il y avait de l'électricité. Jake jeta un coup d'oeil sur le feu et y ajoutait une autre buche de bois avant de se retourner vers Cléa, il cherchait presque dans son regard une certaine approbation sur ce qu'il allait faire ou demander. L'anglais se calait dans le sofa tout près de Cléa qui avait ramener ses jambes contre elle et osa lui demander. '' Tu m'embrasserais de nouveau? La mainteant? Il ne t'arriverait rien.. je ne le permetterai pas... que l'on soit seul sur une île déserte , dans un autre pays ou ici emmitouflé comme des ours polaires...avec toi je me sens invincible.'' Il poussa l'audace de faire le premier pas, diminuant l'espace qu'il avait entre les deux pour venir déposer un baiser chaste sur les lèvres de Cléa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste la neige. Je déteste le froid. Mais par dessus tout, je déteste quand je me retrouve coincée au milieu de nul part, avec aucun réseau sur mon portable. Heureusement, je n'étais pas seule et rien que le fait d'être avec Jake, changeait totalement ma vision des choses. Étrangement, alors même qu'au départ, on se faisait une simple sortie entre amis, voilà que cette sortie avait prit une toute autre tournure après Jake m'ait avoué ses sentiments et m'ait embrassé. Normalement j'aurai dû être mal et le remettre à sa place après ça, pourtant je n'avais rien dit, je l'avais même embrassé en retour. Pourquoi ? Parce que j'en avais envie tout simplement. Pourtant ce n'était pas dans mes habitudes de tromper les personnes avec qui j'étais en couple. Mais embrasser une fois quelqu'un d'autre ce n'est pas tromper, si ? A croire que si, puisque après cela, alors même que nous avions décidé de nous rendre ailleurs, l'engin qui était censé nous ramener plus tard, à l'hôtel, était tombé en panne au milieu de nul part. Super. Jake ayant par la suite fait une réflexion vis à vis de la gifle qu'il avait reçu quelques instant avant de m'embrasser, je m'étais alors excusée pour ce geste, lui rappelant tout de même qu'il l'avait cherché, ce à quoi ce dernier m'avait répondu qu'il y avait un moyen de faire amende honorable. Intrigué par sa question, je lui avais demandé à quoi il pensait en disant cela, ajoutant par la suite qu'heureusement que je n'étais pas seule ici et qu'avec lui, je me sentais totalement en sécurité. Si je m'attendais à ce qu'il confirme mes dires concernant ma dernière phrase, ce à quoi je ne m'étais pas attendu en revanche c'était à ce qu'il vienne m'embrasser, après m'avoir demandé si je le ferai à nouveau, sans même me laisser le temps de lui répondre. Surprise, j'étais d'abord restée silencieuse, puis après quelques secondes seulement, j'étais venue à mon tour embrasser à nouveau mon meilleur ami, tout en venant me blottir contre lui, avant de prendre la parole, tout en soutenant son regard « On ne devrait pas faire ça... et pourtant j'en ai tellement envie... », l'embrassant ensuite de nouveau, passant mes bras autour de son cou, pour me rapprocher un peu plus de lui.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils avaient joués avec le feu et ils étaient sur le point de se brûler. Avait-il le pouvoir de le faire? Certes oui, ils étaient des adultes et ils était conscients de leurs actes. Elle était en couple mais ici elle n'était pas avec Tyméo, elle était avec lui. Il fut bien heureux quand elle vint l'embrasser de nouveau et c'était blottit tout contre lui. Aucun risque de gêlé ainsi! Naturellement, il soutenait son regard quand elle le regardait d'une manière indéchiffrable pour Jake, aucune idée de ce que regard pouvait bien lui envoyer. Il sourit avant de répondre à Cléa dans un souffle. '' Ca restera notre petit secret...'' Il sentit les lèvres de Cléa sur les siennes quand elle passait ses bras autour de son cou. Une petite voix disait à Jake de résister à la tentation mais son autre lui disait de se brûler, d'embraser le feu qui commencait à l'animé pour Cléa et de l'amener à ce brûler avec lui. Il finit de se retourner vers Cléa complètement et de glisser ses mains dans son dos pour combler l'espace entre eux. C'était insupportable d'être si loin de la personne que l'on désirait , c'était un peu être comme un enfant dans une confiserie qui attendait la permission pour prendre ce qu'il désirait. Jake embrassait de nouveau Cléa mais avant d'aller cueillir un aure baiser sur ses lèvres, il la fixait en souriant comme si il voulait obtenir une certaine approbation de sa part pour faire ce qu'il voulait faire. Il se débarassait de ses gants pour resserrer son étreinte sur sa meilleure amie. Il se mit à l'embrasser d'une manière un peu plus passioné comme sur la colline qui surplombait la vue du chateau Fairmont. Une promesse de quelques choses entre ces deux-là qui se faisait attendre depuis trop longtemps au goût de Jake. Il cherchait à défaire la fermeture éclair du manteau de Cléa tout en l'embrassant sur les lèvres puis osa déposer des baisers dans son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on ne devrait pas faire ça. D'une parce que nous étions amis et si ça se passait mal on risquait de se perdre l'un et l'autre et de deux parce que j'étais en couple. Oh pas depuis très longtemps, certes, mais bon quand même. J'étais en couple et habituellement quand je l'étais, ce n'était pas mon genre de tromper la personne qui partageait ma vie. Or à cet instant-là, rien n'était plus normal. Mon meilleur ami depuis des années, m'avait avoué ses sentiments et voilà que suite à cela j'avais dérogé à toutes mes règles en l'embrassant en retour. Oh j'aurai très bien pu mettre un terme à tout ça après avoir dit à Jake qu'on ne devait pas faire ça, mais non je n'avais rien fait pour l'arrêter dans son élan, bien au contraire. Au lieu de ça, je l'avais de nouveau embrassé en retour, tout en venant me serrer contre lui. Après cela, lorsque Jake était venu m’embrasser de nouveau à son tour, avant de chercher ma bénédiction par son regard, j’avais acquiescé d’un léger signe de tête, avant de prolonger le baiser qu’il était venu me donner ensuite, avec la même intensité, tout en venant l’aider à retirer mon blouson et retirer le sien, ainsi que son pull, sans le quitter du regard un seul instant. Au plus profond de moi, je savais que ce nous nous apprêtions à faire n’était pas bien, mais qu’importe j’en avais envie et je ne comptais pas laisser ma raison prendre le dessus, pour une fois. Pourquoi n'avait-il pas fait le premier pas avant que je ne revois Tyméo pour la première fois après les vacances d'été ? On ne serait certainement pas dans le pêché en ce moment-même... Ce dernier étant ensuite venu déposer ses lèvres dans mon cou, j'avais alors penché légèrement ma tête sur le côté, ma respiration s'accélérant peu à peu, sous ses baisers...   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tentation était un vilain pêché, si on y ajoutait un peu de passion avec l'intensité d'un brasier, le mélange pouvait être explosif. Jake savait trop bien qu'il ne devrait pas faire ca avec Cléa mais trop tard pour jouer les saints, depuis leur baiser sur la montagne, il avait sentit une étincelle de désir monter en lui qui ne voulait que s'enflammer au contact de la bonne personne. Maintenant qu'il était là , personne ne le saurait. Ils étaient tout les deux, bien vite un contre l'autre entrain de se laisser brûler par ce feu. Les deux meilleurs amis ne se parlait que du regard, un simple contact qui donnait autorisation à l'autre d'aller plus loin. De brûler la loi non-écrite de l'amitié sur le fait d'être intime. Il avait aider Cléa à se débarasser de son blouson comme le sien allait bientot rejoindre celui de Cléa, Jake sentit son coeur s'accélérer. Chaque baisers qu'il déposait dans le cou de Cléa l'amenait à rassembler son courage, C'était idiot d'explorer sa meilleure amie comme si elle était une douce étoffe avec qui on devait être délicat? Jake aidait sa meilleure amie à sortir de ses vêtements comme lui par la suite. Il ne voulait qu'une chose, sentir sa peau contre la sienne. L'aimé plus personnellement pour une soirée ou seul le feu du foyer serait témoin de leur pêché. Il n'aurait jamais pensé aimée autant Cléa, c'était sa meilleure amie. Celle qui l'avait aider à trouver ses repaires ici, bien plutôt dans Havard et depuis elle avait été indispensable. Si ce n'était pas par un regard ou un simple sourire de sa part qui l'avait rendu de bonne humeur en se rendant à ses cours.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce que nous nous apprêtions à faire ce n'était pas bien, mais bon c'était trop tard pour faire marche arrière et puis de toutes manières je n’avais aucune envie de revenir en arrière actuellement, même si je savais qu’à l’avenir rien ne serait plus pareil entre nous par la suite et rien ne serait plus pareil dans ma vie tout simplement. M’enfin peu importe ce qu’il se passerait demain, pour le moment la seule chose qui compte à mes yeux, c’est le présent et ce que nous sommes en train de vivre tous les deux. Amoureuse de lui ? Je ne sais pas, toujours est-il qu’à l’heure actuelle je n’avais envie que d’une chose être dans ses bras et l’embrasser encore et encore, jusqu’au lendemain matin. Ainsi, alors même que nous étions en train de nous embrasser, sans nous soucier de ce qu’il se passerait le jour suivant, une chose en entrainant une autre, c’est dévêtu que nous nous étions retrouvés tous les deux et que nous étions passés à l’acte. Durant tout le temps, où je m’étais donné à lui, je n’avais pensé qu’à une chose : A nous deux. Ce que je ressentais au moment même où Jake et moi étions en train de passer à l’acte c’était quelque chose de fort, quelque chose que je n’avais jamais ressenti auparavant et que je ne voulais pas oublié de sitôt. Oui, c’était incontestable, des sentiments étaient en train de faire leurs apparitions à ce moment-là, même s’il ne le fallait pas et je comptais bien, par mes gestes et par cet acte, faire comprendre à Jake, que je ressentais moi aussi quelque chose pour lui…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake avait continuer ses caresses et partager des baisers passionnés avec Cléa pour éventuellement que les deux meilleurs amis finissent par céder à leurs désirs. Oui, ils avaient fait l'amour, couché ensemble dans ce chalet miteux mais c'était un moment parfait quand on était avec la bonne personne. Jake avait éventuellement finit par s'endormir avec Cléa dans ses bras, il l'avait attiré contre lui pour sentir les tambourinements de son coeur pour mieux dormir et la couverture poussièreuse avait finalement servit à quelques choses se soir là. Jake fut le premier à se réveiller le lendemain, Il battit lentement des paupières pour s'habituer à la lumière du jour, déjà le matin. Ce beau moment allait prendre fin très bientot pour un voyage. Il déposa un baiser sur les lèvres de Cléa endormit. C'était normal surement qu'à ce moment, il ressentait un léger remord mais en même temps non. Le bel anglais avait réussi à se lever du canapé qu'il se r'habillait déjà. Il n'eut le temps d'enfiler que son boxer et son pantalon que son cellulaire se mit à sonner. Hey merde! c'était pas son réveille mais un appel! Il coura presque dans la petite cuisine ou son manteau de neige était et trouva son cellulaire. Il avait l'air bien torse nu se promenant dans la cuisine.'' Je sais Mark,je ramène la motoneige dans moins d'une heure.. oui tout c'est bien passé à part le moteur presque noyé..allez salut.'' Jake raccrocha et fini de s'habiller. Il sentait déjà le froid de dehors mais commençait par fouiller dans ses sacs près du canapé pour trouver une barre céréale au fruit qu'il commençait à manger. Une partie de lui s'en voulait d'avoir menti légèrement à Cléa mais si elle ne le découvrait pas tout serait encore mieux. Il allait s'asseoir dans la cuisine pour finir son pseudo déjeuner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Endormie dans les bras de Jake, je n'avais pas senti ce dernier se lever, mais quand tout à coup son portable s'était mis à sonner, cela m'avait tiré de mon sommeil et alors même que j'ouvrais les yeux difficilement, j'avais entendu Jake parler avec quelqu'un. Avec qui il parlait ? Est-ce que quelqu'un était parti à notre recherche et nous avais retrouvé ? Me levant alors rapidement, je m'étais rhabillée d'une traite avant de filer en direction de la cuisine, prenant soin de ne pas me faire voir, au cas où il s'agissait d'un professeur, mais la scène à laquelle j'avais alors assister, m'avait soudainement ramené à la réalité. Comment avait-il pu me mentir comme il l'avait fait la veille, en me faisant croire que son téléphone n'avait pas de réseau, alors que là, il était clairement en train de répondre à un appel téléphonique qu'il avait reçu. Attendant dans un coin, derrière lui, que ce dernier est fini de téléphoner, j'essayais de prendre sur moi pour ne pas m'énerver, plus que je ne l'étais déjà. En même pas cinq minutes, il avait réussi à tout gâcher entre nous et moi j'avais certainement tout gâcher avec mon petit ami, en retour. Qu'est-ce qui m'avait prit de faire ça ? D'habitude quand je suis en couple avec quelqu'un je ne vais pas voir ailleurs, mais là... Bref, le mal était fait, il faudrait juste que je vive avec, mais actuellement ce n'était pas ce qui m'importait le plus, ah ça non ! Jake ayant enfin raccroché le téléphone, j'avais alors avancé doucement dans la cuisine, sans faire de bruit avant de prendre la parole « C'était quoi cette sonnerie de portable ? Et avec qui tu parlais, il n'y a pas même pas une minute ? Je croyais que tu n'avais pas de réseau sur ton téléphone... »  Le regardant à la fois surprise et déçu parce qu'il m'avait menti la veille, je n'attendais qu'une chose, qu'il me dise la vérité...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait temps espéré que Cléa n'allait pas découvrir son plan, ok c'était odieux de sa part de lui avoir fait croire qu'ils avaient été en panne mais c'était une part de son plan pour avoir un moment tranquille avec sa meilleure amie. Jake se retourna vers elle comme un enfant prit sur le fait de son mauvais coup, il venait de terminer sa barre de céréales qu'il était prêt à remettre son manteau de neige et son casque pour retourner rejoindre le reste des Havardiens à l'hotel. Il soupira tout en essayant de soutenir le regard de Cléa, pouvait-il mentir à sa meilleure amie? probablement pas car cela ne ferait qu'aggraver les choses et hors de question de jouer leur amitié sur cette connerie. '' J'ai toujours eu du réseau...je t'ai fait croire que j'en avais pas...je suis désolé.'' Il se leva tout bonnement en attrapant son manteau et l'enfilait. '' Cette soirée je l'avais planifié depuis un bout, la motoneige j'ai fait exiprès de noyé le moteur...c'était pas dans mes plans de ce qui c'est passé hier soir.'' Il pouvait sentir une autre gifle s'amener de loins ou l'enguelade, avec l'habituel sermon qu'il pourrait aller se faire voir et que leurs amitiés était bien et belle terminé entre eux. Le futur médecin se dirigea pour prendre les sacs en silence comme pour être encore plus coupable de ces actes. Il ne voulait pas s'engueuler, il en avait ras le bol de se chicaner avec Cléa. Jake n'hésita pas à lancer les sacs dehors et finit par attraper son casque de motoneige aussi. ''Engueule-moi une fois rendu a l'hotel d'accord?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adosser à la porte de la cuisine, je n'attendais qu'une chose, que Jake me réponde honnêtement. Pourquoi m'avait-il dit ne plus avoir de réseau alors qu'en réalité il en avait ? Et puis pourquoi avait-il prévu tout cela, sans même se préoccuper de ce que moi je pourrai ressentir en découvrant tout ses mensonges ? Comment avait-il pu nous faire ça et briser ainsi notre amitié ? Moi qui lui faisait confiance. Ce dernier ajoutant ensuite que ce qu'il s'était passé entre nous durant la nuit dernière, n'avait par contre pas été prévu, j'avais alors prit la parole, me moquant totalement du fait qu'il m'ait demandé de lui faire une scène à l'hôtel, plutôt qu'ici « Oh que non je ne vais certainement pas attendre d'être arrivée à l'hôtel pour te balancer tout ce que je pense de cette situation. Et puis au moins ici, il n'y a personne que l'on connait. A moins que tu n'aies un complice qui habite dans les environs ? » M'avançant ensuite auprès de lui, sans pour autant le lâcher du regard, j'avais pris ma veste pour m'habiller chaudement, avant de reprendre la parole « Je ne veux plus rien avoir à faire avec Jake. Notre amitié est morte dès l'instant où tu as planifier tout cela. Pourquoi tu nous a fait ça ? Pourquoi tu ne m'as pas simplement dit que tu voulais passer du temps avec moi ? Jamais je n'aurai refusé... Pourquoi il a fallu que tu gâches tout entre nous. » Terminant ensuite de me préparer, j'avais ajouté, tout en me dirigeant vers la porte d'entrée de ce chalet, dans lequel j'avais vécu la veille un vrai moment magique, avant que tout ne soit noirci par les révélations de Jake « Ramène-moi maintenant. Il faut que j'aille voir mon petit-ami et que je lui annonce que je l'ai trompé avec un menteur. » Oui, oui j'étais dur avec Jake, mais à cet instant même, je me sentais trahie par lui, par mon meilleur ami, par cet homme que j'avais découvert autrement cette nuit, avant de me rendre compte qu'en réalité il était comme les autres hommes que j'avais connu par le passé, un menteur. Comment il avait pu me faire ça, alors qu'il connaissait quasiment tout de mon passé ? Je n'en sais rien et puis d'ailleurs, je n'ai même pas envie de le savoir. Tout ce dont j'ai envie là, c'est de rentrer, retrouver Tyméo et lui annoncer moi-même la connerie que j'ai faites avant que CS ne vienne mettre ses pieds dans tous cela...    
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)