Invité
est en ligne
Invité
C'était difficile pour Jake d'avouer ses sentiments à sa meilleure amie, Ce ne fut pas la grande déclaration d'amour digne d'un film à l'eau de rose ou d'une aventure romanesque mais il avait brisé la glace sur se sujet avec Cléa. Voilà que les deux étaient coinçés pour la nuit dans ce chalet, en terme de confort et de look. Ce chalet rustique n'était rien du luxe qu'il aimait. Toujours entrain de jouer avec la vieille couverture, il se mit a sourire quand elle lui demandait comment elle pouvait faire amende honorable. C'était une question pour se brûler par les deux bouts de la chandelle. Il ne la regardait pas mais des pensées commencait a surgir dans son esprit. C'était des pensées qui n'était pas digne d'être des amis tout simplement. Il lâcha finalement la couverture quand Cléa vint prendre place près de lui, il regardait ses gestes en réfléchissant à ses prochaines paroles ou action. La chaleur gagnait déjà la demeure et ils pourraient s'en doute faire le tour pour voir si l'eau était potable par ici ou meme si il y avait de l'électricité. Jake jeta un coup d'oeil sur le feu et y ajoutait une autre buche de bois avant de se retourner vers Cléa, il cherchait presque dans son regard une certaine approbation sur ce qu'il allait faire ou demander. L'anglais se calait dans le sofa tout près de Cléa qui avait ramener ses jambes contre elle et osa lui demander. '' Tu m'embrasserais de nouveau? La mainteant? Il ne t'arriverait rien.. je ne le permetterai pas... que l'on soit seul sur une île déserte , dans un autre pays ou ici emmitouflé comme des ours polaires...avec toi je me sens invincible.'' Il poussa l'audace de faire le premier pas, diminuant l'espace qu'il avait entre les deux pour venir déposer un baiser chaste sur les lèvres de Cléa.
(Invité)