Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe cold never bother me anyway- Clake
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

The cold never bother me anyway- Clake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances! enfin! Après avoir travailler dur sur les examens de fin de semestre, Jake était plutôt fier de lui surtout qu'il avait fait ses valises pour le voyage d'hiver au Canada! C'était une nouvelle destination pour l'anglais et il était plutôt fébrile d'y aller! Le voyage en avion se fit plutôt bien avec les membres de la Dunster House, Quand les Havardiens posèrent le pied en sol canadien à Lake Louise, Jake était impressionné. C'était vraiment un chic endroit et avec la vue du Lac, c'était tout simplement comme dans un rêve. Jake suivit le reste des gens pour aller prendre sa chambre dans le château Fairmont, la classe l'endroit! On dirait un peu d'inspiration de chez lui, il aimait déjà. Il se retrouvait sur un étage avec quelques Dunsters et il n'avait pas de coloc, alors tant mieux, Sa valise contenait plusieurs vêtements d'hiver alors il aurait de l'espace pour tout disposer. C'était le lendemain matin, qu'il décida d'explorer Lake Louise en bonne compagnie, oui lui et Cléa aurait une motoneige et un itinéraire de sentiers à voir.

Il c'était levé tôt et avait pris une douche avant d'enfiler des vêtements chauds, comme il partait en forêt,il avait acheter au magasin de l'hotêl, un pantalon de Neige pour aller avec son manteau et enfiler sa tuque et ses gants avant d'aller au rez de chaussé de l'hotêl pour aller prendre les clés d'une des motoneiges disponibles. Il avait l'air d'un vrai aventurier avec ses sacs qui contenait des vêtements, des couvertures et même de la nourriture pour le trajet. Jake se rendit au garage en admirant le paysage hivernal canadien autour de lui mais son attention se reporta vite sur la magnifique motoneige noir rutilante préparé pour lui avec les deux casques de ses passagers. Il eut un sourire digne d'un gamin le jour de Noel, ses craintes et ses idées s'envolait pendant qu'il inspectait la motoneige, après l'avoir trouvé prête à partir, il envoya un message texto à Cléa: '' rejoint moi au garage de l'hôtel, avec des vêtements chauds pour la neige!''. L'anglais mit son téléphone dans la poche de son manteau et enfila le casque de motoneigiste noir et gris et s'assit sur le véhicule en pesant lourd avec son manteau d'hiver, ses pantalons de neige et ses bottes tout terrain, fallait vraiment s'habiller en conséquence de l'hiver, ils étaient brave ces canadiens!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances enfin ! Même si j'adorais les cours que je suivais, je dois avouer que passer quelques jours loin d'Harvard, bien que loin de Tyméo, ça allait me faire du bien. Non seulement ça me changerait d'environnement, mais en prime je pourrai mon meilleur ami et on pourrait discuter de tout et de rien, comme le font souvent les meilleurs amis. Arrivée à destination, j'avais été agréablement surprise par le cadre dans lequel on allait vivre durant quelques jours et d'autant plus excitée à l'idée de visiter les environnements avec Jake. Mais avant cela, il y avait une nuit qui devait se passer, c'est pourquoi plutôt que de traîner à l'extérieur, j'avais décidé d'aller me coucher tôt, tout en pensant à la journée de folie qui m'attendait le lendemain. Connaissant Jake, il nous avait sûrement concocté une journée de dingue et ce n'est certainement pas moi qui me plaindrait de l'imagination débordante de ce dernier, bien au contraire. 

Après une bonne nuit de sommeil, je m'étais levée, sans traîner dans mon lit et une fois ma tenue du jour choisie, j'avais filé sous la douche. Pas question de perdre une seule minute. Bien que Jake ait l'habitude de m'attendre, je n'avais aucune envie de perdre du temps. Tellement pressée à l'idée de passer cette journée en compagnie de mon meilleur ami, j'allais presque oublier d'envoyer un sms à Tyméo pour lui dire que j'étais bien arrivée. Une fois chose faite, j'avais pris la direction du garage de l'hôtel, bien emmitouflée dans mon pull et mon manteau, mon écharpe autour du cou, mon bonnet sur la tête et mes gants. Ça y est, à l'instant même où j'avais enfilé tout ça pour ne pas attraper froid à l'extérieur, je m'étais souvenue pourquoi je n'aimais pas l'hiver et la neige. Mes fringues avaient beau être à la mode, je ressemblais à un gros bonhomme de neige dans cette tenue. Bref, dès que je fus prête, j'étais partie rejoindre Jake et en le voyant, déjà sur les lieux, j'avais esquissé un léger sourire, avant de prendre la parole « Tu avais donné rendez-vous à un bonhomme de neige ? Et bien le voilà ! » Déposant ensuite mes lèvres, sur la joue de mon meilleur ami, j'avais ajouté « Alors, c'est quoi le programme d'aujourd'hui ? Ne me parle pas de faire du ski, tu sais que je déteste ça hein. Déjà que si je suis venue en classe de neige c'est pour toi, faut pas m'en demander trop quand même. » Depuis toute petite, j'avais horreur de la neige et ça, Jake le savait très bien. Pourquoi je n'aimais pas ça ? Déjà, celle-ci était froide et en prime, lorsque j'étais en primaire et que nous nous amusions à nous lancer des boules de neige, un garçon de notre école, n'avait rien trouvé de mieux que de glisser un caillou dans sa boule de neige et de la lancer au visage d'une de mes amies. Quel naze ce mec ! Même si nous étions jeunes, il aurait dû savoir que c'était dangereux de faire ça, non ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake oubliait un moment tout ce qui se passait autour de lui, Il était entrain d'admirer la beauté du paysage comme si Lake Louise était pris dans un hiver éternel et les mauvaises pensées ou sa colère était refoulé contre Cléa. Avait-il vraiment le droit d'être fâché parce qu'elle était en couple avec son professeur? Ou c'était parce qu'elle ne lui avait jamais dit? Il avait fallut qu'il écoute les ragots de filles Cabots pour l'apprendre. Il tourna la tête d'instinct avec son casque de motoneige sur la tête juste au pile moment ou sa meilleure amie arrivait bien habillée pour affronter la terrible température de l'hiver. Il eut un sourire franc comme si elle avait toujours le don de lui rendre une partie de sa bonne humeur.'' Il est bien jolie le bonhomme de neige Cléa! Une véritable habituée du froid!''Il appréciait bien le petit bisou sur sa joue et finit de mettre son casque ainsi couvrant son visage et ne laissait que les yeux à découvert avant qu'il ne baisse la vitre protectrice contre la neige. '' Un programme d'enfer! Une virée en motoneige sur de très beaux sentiers avec un checkpoint pour le lunch et ensuite on revient pour la nuit tombée, j'ai tout vérifié et tout est en ordre.Je te remercie de ton sacrifice bien que je sais que tu aurai eu des raisons de rester à Havard, je vais faire tout pour que tu ne regrette pas d'avoir bravé la tempête avec moi'' Jake fit un calin a sa meilleure amie, il était aussi habillé avec quelques couches de vêtements alors il se sentait énorme comme un ours polaire. Après sa brève accolade, il tendit à la jeune femme un casque tout noir qui reflétait le soleil tandis qu'il prit place sur la motoneige et démarra le contact. Jake abaissa la vitre de son casque et fixait Cléa : '' Tu tente l'aventure?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid et la neige j'avais ça en horreur, seulement voilà, il n'y a rien que je ne ferai pas pour mon meilleur ami. Et puis, qui sait, peut-être que cette sortie pourrait se relever amusante allez savoir. Ayant demandé à Jake le programme de la journée, ce dernier m'avait alors répondu, tout en ajoutant quelque chose qui avait attiré ma curiosité. Prenant alors le casque que celui-ci me tendait, je n'avais pu m'empêcher de lui demander, avant d'enfiler ensuite mon casque et de monter derrière lui, sur l'engin « Un sacrifice ? Qu'est-ce que tu racontes ? Tu sais bien que jamais je ne me ferai prier pour passer du temps avec toi. Pourquoi tu dis ça ? » C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'il avait voulu dire par là ? Ce n'est pas parce que j'étais en couple avec Tyméo que je devais m'arrêter de vivre et m'empêcher d'aller passer du temps avec mes amis, sous prétexte que j'étais désormais en couple. Et puis, Jake me connaissait bien quand même non ? Il savait très bien que jamais je ne le ferai passer en second plan et surtout que jamais je ne manquerai un rendez-vous avec lui, pour quelqu'un d'autre. Bref, toujours étonnée par cette réflexion, j'étais tout de même monter sur l'engin et avait passé mes bras autour de la taille de Jake avant de lui répondre, en souriant « Bien sûr que oui je tente. Allez démarre donc, sinon on va finir congelés sur cette machine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake qui démarrait la motoneige regrettait presque ses paroles, il ne voulait pas d'embrouille avec sa meilleure amie en plein début de voyage. Le conducteur de la motoneige attendit que Cléa sois bien installer avant de poser ses mains sur les guides et cria presque malgré lui à cause du son de l'engin. '' Oublie ce que j'ai dit! Allons-y!'' Aussitôt sur ses paroles, Jake fit filer la motoneige pour entreprendre le sentier qui mènerait à la forêt et contourner le lac pour les ramener durant la soirée ici au Fairmont de Lake Louise, c'était une sensation excitante de filer à toute allure sur les sentiers d'hiver avec un si magnifique paysage. L'anglais guida la machine et ça y était, l'hotêl semblait déjà loin et les deux aventuriers filait sur un sentier ou les sapins leur faisait presque une haie d'honneur. Jake ralentissait un peu surtout pour diminuer le bruit, sans se retourner, il s'écria: '' CLÉA, SA VA? '' Il l'aurait su si elle ne serait plus là à la force qu'elle avait ses bras autour de lui. Il savait en étudiant la carte des alentours ou serait le checkpoint, à peu près 20 minutes d'ici et il avait trouvé un vieux chalet aussi peut-être qu'ils pourraient sortir des sentiers battus aussi non?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qui lui prenait de me faire une telle réflexion ? Depuis quand c'était un sacrifice pour moi de passer du temps avec lui ? Alors même que je lui avais demandé pourquoi il disait cela, ce dernier avait démarré l'engin sur lequel nous nous trouvions et pour seul réponse il m'avait dit d'oublier ce qu'il venait de dire. D'accord, j'allais oublier pour le moment, mais il était hors de question que j'oublie totalement sa remarque et que je ne lui repose pas la question plus tard. Bref, oubliant le sujet pour le moment, j'avais serré mes bras un peu plus fort autour de la taille de mon meilleur ami, au fur et à mesure où la vitesse de la motoneige augmentait. Après plusieurs minutes de trajet, Jake m'avait alors demandé si ça allait, ce à quoi j'avais répondu, sur la même intonation que lui « Oui, ça va ! Dis-moi, le sentier que tu t'apprêtes à prendre, il ne fait pas parti du trajet initial, si ? » C'est vrai quoi, il ne me semblait pas que ce sentier là, apparaissait sur la carte qu'il m'avait rapidement montré un peu plus tôt, mais qui sait, je ne l'avais peut-être tout simplement pas remarqué quand il m'avait montré la carte des alentours. Mais, est-ce qu'il savait vraiment où il se rendait en fait ? Parce que là, il avait plutôt l'air de choisir les sentiers et les allées au hasard. Enfin bref, connaissant Jake, j'étais certaine qu'il savait ce qu'il faisait et jamais, de toutes manières, il ne me ferait prendre des risques, tout comme moi, je ne le ferai pas non plus. Je tiens trop à lui, pour risquer sa vie, mais ça il doit bien savoir, non ?   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake savait parfaitement ce qu'il savait et surtout ou il allait, Il prenait les chemins déjà pris par quelques motoneigistes auparavant pour se rendre au point de pause ou le fameux checkpoint pour prendre du chocolat chaud et un truc à bouffer avant de continuer leur randonné en visitant de beaux paysages du Lake Louise. '' Oui c'est juste un détour pour le checkpoint.'' Jake pilota la motoneige vers un chemin qui faisait une grande courbe pour monter vers une petite colline, Il réduisit la vitesse dans le détour mais ne se gêna de mettre la vitesse à fond pour glisser sur la neige. Le tour était joué ! Une fois sur la colline, Jake arrêta la motoneige et leva la vitre tout enneigé de son casque pour admirer la vue, d'ci ils pouvaient voir le lac gelé de Lake Louise et plus loin l'hôtel du Fairmont dressé tel un vrai château. Il défit lentement les mains de Cléa autour de sa taille avant de débarquer de l'engin pour s'étirer les bras comme un mec qui venait de se lever du lit pour ensuite retirer son casque et garder son bonnet sur sa tête. '' Alors t'en pense quoi? pas mal la vue? '' Il fouilla dans les sacs dans le compartiment derriere Clea pour prendre un thermo contenant du chocolat chaud et ne sen gêna pas pour se verser une tasse et en ouvrir une à sa meilleure amie. [b]'' T'a vraiment l'impression que je prend pas le bon chemin? et Cléa c'est vrai ce que les Cabots racontent?[/]Ouais, c'était direct et il allait surement le regretter pour ca surtout quand il donnerait ou avouerait le nom de son professeur d'anatomie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où est-ce qu'il avait décidé de m'emmener ? Mystère. Enfin bon, le connaissant ce serait sûrement dans un endroit inoubliable. Néanmoins, afin d'être certaine que ce dernier n'était pas entrain de se perdre, je lui avais demandé s'il était certain d'où il nous emmenait, ce à quoi il avait répondu par l'affirmative, avant d'accélérer pour arriver le plus rapidement possible, là où il voulait m'emmener. A quoi jouait-il ? Il savait pourtant que je n'aimais pas la vitesse. Après plusieurs minutes, arrivés sur les lieux, j'avais desserré mon étreinte et retirer mon casque, avant de prendre de nouveau la parole pour répondre à mon meilleur ami « Waouh la vue est tellement magnifique... », avant de prendre ensuite la tasse de chocolat chaud que me tendais Jake. Portant celle-ci à ma bouche, j'avais soufflé légèrement sur la boisson, avant d'en boire une gorgée et manquer de m'étrangler en entendant la question que venait de me poser mon meilleur ami. Surprise par sa question, j'avais alors posé mon regard dans le sien, avant de lui demander « Quoi ? Qu'est-ce qu'elles racontent ? ». C'est vrai que Jake ne portait pas vraiment les filles de ma confrérie dans son cœur, mais de là à me dire qu'elles avaient pu raconter quelque chose à mon sujet, ça m'étonnait fortement. Voyant toutefois que ce sujet, dont je ne me doutais pas une seule seconde tracassait mon meilleur ami, je repris la parole de plus belle « Et si tu me disais ce qui ne va pas Jake ? Tu crois que je n'ai pas remarqué que quelque chose te tracasse depuis tout à l'heure ? D'abord il y a cette histoire de sacrifice que j'aurai fait en venant te rejoindre ici et maintenant il y a les soi-disant dires des filles de ma confrérie. Si tu me disais clairement ce qui ne va pas, au lieu de tourner autour du pot ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The cold never bother me anyway- Clake Tumblr_nif8cbUx9Z1qi82fbo3_250
Jake avait allumer un feu sans le vouloir, ou enfin peut-être le faisait-il sans prendre conscience de l'ampleur que cela pouvait apporter. Pourquoi ça le dérangeait au plus au point? Ce n'était pas de sa vie privé que l'on faisait question mais du nouveau copain de sa meilleure amie. Ils étaient amis ce n'était pas comme si elle l'avait trompée non plus. Il était entrain de siroter sa tasse de chocolat chaud en étant bien heureux qu'elle apprécie la vue avant de se ramener à la charge. Tient donc, elle lui rappelait son ex-fiancée quand elle était sur le point de lui déclarer la guerre. Il prit une dernière gorgée du breuvage chaud qui le réchauffait avant de soupirer. On affrontait un feu ou on prenait ses jambes à son coup pour s'en sauver, pas question de s'en tirer d'affaire et hop c'était parti pour une futur engeulade. Il avait une pointe d'arrogance dans sa voix : '' Ok tu veut vraiment que je le dise ... '' Il eut un léger sourire avant de devenir sérieux. Oh qu'il sentait la tempête venir à l'horizon. ''Très bien ! Pourquoi j'ai du apprendre par tes supers soeurs Cabots que tu sortait avec mon prof! Oui le fameux Tyméo! J'ai compris que tu m'évitais mais si c'était pour lui fallait que le dire! Il parait même que c'était lui ton invité à votre diner de Thanksgiving qui a tourner au vinaigre! Il eut un léger rire en détournant le regard. '' J'ai l'air con la mais si tu voulais rester avec lui à Cambridge fallait le dire! Jai réalisé que ce con m'aimait pas surtout pour les notes qu'il me donne parce que j'ai pour meilleure amie la femme qu'il aime ! J'aurai aimé que tu aille eu le courage de me le dire en plein visage que tu sortait avec lui! Il s'éloigna un peu vidant le reste du contenu de sa tasse sur la neige. Pourquoi il était jaloux? Ce n'était pas son genre de s'en faire avec ces détails d'habitude, il passait d'une fille à une autre mais au fond de lui peut-être avait-il peur de la perdre? Son meilleur ami à Yale l'avait fait viré, Il avait annuler le mariage avec son ex-fiancée pour ses conneries, son père le voyait presque comme une nuisance et son grand-frère prenait des nouvelles à tout les trois mois. Allait-il avoir quelqu'un d'autres à détester?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que les filles de ma confrérie aurait pu raconter derrière mon dos ? Depuis quand chez les Cabots on parlait sur le dos des gens ? Soupirant à l'entente des dires de Jake, je lui avais alors demandé ce qui n'allait pas, en remarquant que ce dernier n'était pas comme d'habitude avec moi, après quoi mon meilleur ami m'avait demandé pourquoi il avait fallu qu'il apprenne par des filles de ma confrérie que je sortais avec son professeur, Tyméo et surtout pourquoi je ne lui avais rien dit. Pourquoi je ne lui avais rien dit ? Bonne question. Sans doute n'avais-je rien dis parce que j'avais préféré attendre de voir si la relation entre Tyméo et moi était réellement sérieuse avant de l'annoncer à Jake ou bien alors ne l'avais-je pas fait par peur de ce qu'il pourrait dire, compte tenu du fait que je sortais avec un professeur, qui plus est l'un de ses professeurs. Surprise par le ton que Jake employait avec moi et surtout par ses révélations, je ne savais plus comment faire pour faire comprendre à Jake que si je ne lui avais pas dit que je sortais avec Tyméo, ce n'était pas pour lui cacher quelque chose, bien au contraire, je n'avais juste pas eu le temps de le faire. Puis alors même que j'allais répondre à Jake concernant tout cela, ce dernier avait encore insisté sur le fait que je ne lui avais rien dit, tout insultant Tyméo de con. Là, c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase. Énervée et stupéfaite par l'attitude que mon meilleur ami avait vis à vis de moi, je n'avais pu m'empêcher de le gifler avant de lui dire, sur le même ton, que ce dernier avait employé « Non mais tu t'entends ! Tu as vu comment tu me parles ?! Depuis quand je dois te rendre des comptes ? C'est nouveau ça ! Tu es mon meilleur ami, l'homme à qui je confie tout et à qui je pourrai même confier ma vie et toi, parce que des filles t'ont dit ou on dit que je sortais avec ton prof, tu as osé l'espace d'un instant penser que je pourrai te mettre de côté pour lui ? Je croyais que tu me connaissais mieux que ça Jake ! Pourquoi tu réagis comme ça ?! Je ne comprend pas... »   
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)