Invité
est en ligne
Invité
Jake n'avait pas prévu que leur sorties entre meilleurs copains comprennent une bonne enguelade au programme du jour, oh que non! mais voilà que lui et Cléa s'engueulait pour un professeur dans la forêt près du Lake Louise, il n'avait aucun moyen pour recommencer la journée du bon pied et changer son attitude pour garder ce qu'il pensait pour lui. Il allait répliquer à Cléa, un commentaire déplacé sur Tyméo mais pour toute réponse à ses pensées, il se ramassait avec une gifle en plein visage. Ouah, il fut surpris même si elle avait ses gants, c'était moins pire qu'à main nu. La dernière fois qu'il c'était fait gifler ainsi c'était pour avoir rompu ses fiancailles avec Ruby et la gifle venait de sa belle-mère! enfin maintenant son ex belle-mère. Cléa voulait des réponses, il était censé dire quoi? Que ça le rendait malade de la voir avec un autre mec? Qu'il était jaloux? ok peut-être mais Jake n,avait jamais été ce genre de mec. À Yale, il se foutait des filles mais Cléa semblait faire exception à cette règle. Elle lui faisait de l'effet et le rendait heureux même si trop fier, il ne l'admettrait pas. La preuve qu'elle lui faisait de l'effet, La seule réponse qu'il trouvait à dire en comblant l'espace entre lui et sa meilleure amie fut : '' Parce que je t'aime!'' avant de l'embrasser, un baiser pour la faire taire mais aussi parce qu'il en avait envie. Un baiser voulait tout dire non? Avait-il besoin de dire, Je t'aime pour qu'elle comprenne qu'il avait des sentiments puissant à son égard? Bah il l'avait déjà dit. Il caressa doucement le visage de Cléa avant de se reculer pour chercher son casque : '' Je suis désolé, on se remet en route.''
(Invité)