Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe cold never bother me anyway- Clake - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

The cold never bother me anyway- Clake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake n'avait pas prévu que leur sorties entre meilleurs copains comprennent une bonne enguelade au programme du jour, oh que non! mais voilà que lui et Cléa s'engueulait pour un professeur dans la forêt près du Lake Louise, il n'avait aucun moyen pour recommencer la journée du bon pied et changer son attitude pour garder ce qu'il pensait pour lui. Il allait répliquer à Cléa, un commentaire déplacé sur Tyméo mais pour toute réponse à ses pensées, il se ramassait avec une gifle en plein visage. Ouah, il fut surpris même si elle avait ses gants, c'était moins pire qu'à main nu. La dernière fois qu'il c'était fait gifler ainsi c'était pour avoir rompu ses fiancailles avec Ruby et la gifle venait de sa belle-mère! enfin maintenant son ex belle-mère. Cléa voulait des réponses, il était censé dire quoi? Que ça le rendait malade de la voir avec un autre mec? Qu'il était jaloux? ok peut-être mais Jake n,avait jamais été ce genre de mec. À Yale, il se foutait des filles mais Cléa semblait faire exception à cette règle. Elle lui faisait de l'effet et le rendait heureux même si trop fier, il ne l'admettrait pas. La preuve qu'elle lui faisait de l'effet, La seule réponse qu'il trouvait à dire en comblant l'espace entre lui et sa meilleure amie fut : '' Parce que je t'aime!'' avant de l'embrasser, un baiser pour la faire taire mais aussi parce qu'il en avait envie. Un baiser voulait tout dire non? Avait-il besoin de dire, Je t'aime pour qu'elle comprenne qu'il avait des sentiments puissant à son égard? Bah il l'avait déjà dit. Il caressa doucement le visage de Cléa avant de se reculer pour chercher son casque : '' Je suis désolé, on se remet en route.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais, oh grand jamais je n'avais levé la main sur Jake et jamais je n'aurai pensé le faire un jour. Pourtant c'est ce qui venait de se produire. Il m'avait tellement poussé à bout aussi, que ma main était partie toute seule dans sa figure, sans que je ne le veuille vraiment. Lui demandant ensuite des explications quand à son attitude envers moi et surtout lui demandant pourquoi il avait agit comme ça, précisant que je ne comprenais pas du tout sa réaction. A cet instant-là, je m'étais attendu à tout sauf à ce qui allait suivre. Non seulement, Jake m'avait annoncé qu'il était amoureux de moi, mais en plus de cela, avant même que je ne puisse répondre quoique ce soit, il était carrément venu m'embrasser, sans même que je m'y attende. Ce n'est que quelques longues secondes plus tard, que ce dernier avait ensuite interrompu ce baiser, que je n'avais pas pu interrompre moi-même, trop surprise parce que je venais d'apprendre et parce qui venait de se passer. Pourquoi ne m'avait-il pas tout avouer avant ? Les choses auraient été tellement plus simple. Jake caressant ensuite ma joue, avant de se reculer et me dire qu'on ferait mieux de se remettre en route, j'étais restée plantée sur place. Non, là je n'avais plus aucune envie de bouger et encore moins de partir d'ici. Non, la seule chose dont j'avais envie s'était de venir l'embrasser à mon tour, ce que j'avais alors fait, avant même qu'il n'ait le temps d'attraper son casque. A cet instant-là, plus rien ne comptait autour de moi. Les filles de ma confrérie et leurs bavardages étaient loin de nous, tout comme Tyméo, désormais. L'embrassant alors pendant plusieurs minutes, plus que tendrement, j'avais ensuite pris la parole de nouveau, plus calmement cependant « Reste... Je n'ai pas envie d'aller ailleurs et encore moins de rentrer maintenant... » Puis mon regard, plongé dans le sien, j'avais ensuite ajouté « La seule chose dont j'ai envie là, à cet instant, c'est de faire ça... » avant de l'embrasser de nouveau, plus passionnément cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait bien fallut remonter le temps pour s'assurer que Jake ne rêvait pas, Il était au plein millieu de la forêt, vêtu comme un ours polaire en compagnie de sa meilleure amie et voilà qu'il l'avait embrassé! C'était un scénario que personne n'avait prévu ou peut-être que le destin lui avait prévu son coup. Jake avait été poussé à bout et le seul moyen qu'il avait eu pour répondre à Cléa c'était de l'embrasser, un baiser furtif mais doux qui était prometteur entre les deux meilleurs amis mais surprenant, il n'eut pas le droit à une autre gifle mais Cléa ne se dérobait pas de son baiser en le repoussant et le traiter de salaud ou profiteur parce qu'elle était seule avec lui. C'était un revirement de situation assez inattendu qu'il avait creusé un espace entre les deux pour aller chercher son casque de motoneige, changer la situation et quitter cet endroit en oubliant ce qu'ils y avaient fait ou même dit. Il n'eut pas le temps de remettre son casque sur sa tête que Cléa venait le rattraper pour l'embrasser pour l'arrêter. Ce baiser fut surprenant mais bien accueilli par Jake, sa meilleure amie lui avouait qu'elle avait une envie et c'était de l'embrasser de nouveau. Ce deuxième baiser fut passionné, il pouvait y sentir une passion partagé quand ces lèvres vinrent rencontrés ceux de Cléa. Il en échappait même son casque sur la neige poudreuse des environs. Il vint emprisonner le visage de Cléa dans ses mains pour mieux l'embrasser mais bientôt séparait ses lèvres des siennes en échappant un léger rire : ''j'en rêvais depuis longtemps de ce baiser.. mais il faut se remettre en route sinon les gardes forestier vont se mettre à notre recherche.'' Sur ce, il reprit son casque et offrit un magnifique sourire à Cléa avant de mettre son casque et d'aller redémarrer la motoneige, le coeur plus léger et libéré de ses frustrations. Il avait une idée en tête et il devait se remettre sur les sentiers le plus vite possible avant que la nuit tombe, Cléa allait probablement le tué mais tout était déjà arrangé à l'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que j'étais entrain de faire ? Jamais oh grand jamais je n'avais trompé l'un de mes petits amis auparavant et voilà qu'aujourd'hui je dérogeais totalement à l'une des règles les plus importantes que je m'étais fixée. Pourtant, alors même que Jake s'était excusé de m'avoir embrassé et m'avait dit qu'on devrait y aller, je ne sais pas pourquoi, je l'avais arrêté dans son élan avant de l'embrasser à mon tour. J'aurai dû le stopper net dans son élan et le suivre ensuite pour qu'on rentre chacun de nos côtés et qu'on oublie ce qui venait de se passer, seulement je n'en avais pas été capable. Se pouvait-il qu'en fait je ressente plus que de l'amitié à l'égard de Jake ? Non. Non impossible. Il était mon meilleur ami et j'étais en couple. Oui, mais voilà, j'avais beau être en couple avec Tyméo, à l'heure actuelle, je ne sais pas pourquoi, je ne pensais plus à lui actuellement, mais uniquement à Jake et moi. A tel point d'ailleurs que j'avais complètement oublié tout ce qui se passait autour de nous, tout ceci à partir du moment où mes lèvres s'étaient de nouveau emparées de celles de Jake. Puis lorsque que quelques minutes plus tard, celui-ci avait rompu le baiser que nous étions entrain d'échanger avant de prendre la parole de nouveau, me disant qu'il avait rêvé de ce baiser depuis longtemps, avant d'ajouter qu'on devrait y aller avant que les gardes forestiers partent à notre recherche. A regret, j'avais alors acquiescé d'un signe de tête avant de lui dire « Oui tu as raison... Vaudrait mieux pas qu'on aille s'attirer des ennuis. » Me dirigeant ensuite vers la motoneige, j'avais alors pris mon casque, avant de monter derrière Jake à nouveau, puis en attendant que ce dernier démarre l'engin une nouvelle fois, j'avais passé mes bras autour de sa taille et j'étais reparti dans mes pensées, dans ma bulle, dans cet endroit où il n'y avait que nous deux et personne d'autres...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils fallaient qu'ils partent tout simplement et rattraper le temps perdu sur l'itinéraire de la journée planifier par Jake. Dès que les deux meilleurs amis étaient de retour sur le bolide, Jake mit plein gaz pour descendre de la colline en prenant des précautions quand même pour ne pas perdre le contrôle de la motoneige et courir le risque de voir Cléa propulser par dessus bord. Une fois remit sur le sentier, tout était parfait. Le paysage changeait un peu pour un coin de la forêt idéal mais sans piste déjà fait naturellement pour les motoneiges. L'anglais eut la brillante idée de s'y aventurer pour simple curiosité. Plus y avancait, il amenait lui et Cléa dans une route qui semblait résidentiel parce qu'ils passèrent devant un chalet, pas dans le style abandonné pour meutres mais seulement inoccupé. Enfin, tout semblait désert sans aucun son mise à part celle de la motoneige qui se mit à faire des drôles de bruit. Un bruit assez préoccupant pour alerter Jake et le forcer à arrêter la motoneige complètement. Il leva son casque avec une mine préoccupé. Jake se retournait ensuite légèrement vers Cléa avec un léger sourire pour se montrer rassurant. '' C'est surement un truc léger, rien de trop inquiétant.'' Il se leva quand même pour faire le tour de la motoneige et l'inspecter. Tout semblait intact, pas d'essence qui qui semblait s'échapper et les chaînes étaient impeccables et en bonne état. La mécanique était un peu comme la médecine, un examen extérieur permettait d'établir un plan d'actions pour localiser le problème interne puis le traiter. Jake enlevait son casque et vérifia le moteur. '' Cléa, va voir si le chalet est ouvert, et si ton portable capte du réseau. '' Il prit son propre téléphone dans sa poche et enlevait ses gants pour voir si son cellulaire captait du réseau. '' Je capte rien et toi? '' Il mit son téléphone dans sa poche de manteau et se mit à tout vérifier dans le filage de la motoneige et essayait même de la repartir mais rien. Il soupconnait que le moteur etait noyé, si c'était le cas, ils devraient attendre que l'essence ce disperse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange. Jamais je n'aurai pensé que Jake puisse ressentir plus que de l'amitié pour moi. Oh bien sûr depuis notre rencontre nous sommes très proches l'un de l'autre, tellement proches d'ailleurs que les personnes qui ne nous connaissent pas sont toujours très étonnées quand elles apprennent que nous ne sommes pas ensemble Jake et moi. Nous ? Ça nous fait rire à chaque fois. Et si jusqu'à présent je pensais que Jake ne me voyait que comme sa meilleure amie, aujourd'hui j'avais eu la confirmation du contraire. Et dire qu'il avait fallu que nous nous disputions tous les deux à cause de Tyméo, pour que monsieur me fasse part de ses sentiments pour moi. En temps normal, si un homme était venue me dire cela alors que j'étais en couple, je l'aurai très certainement envoyé promener, mais là avec Jake s'était différent. Je n'avais pas pu l'envoyer promener et même si j'avais pu le faire, je n'avais eu aucune envie de le faire, ceci bien que je sois en couple et amoureuse de mon petit ami. Ainsi, alors même que ce dernier était venu m'embrasser quelques minutes plus tôt, j'avais prolongé son baiser avant d'acquiescer à ses dires quand il m'avait dit qu'il fallait qu'on reprenne la route avant que les gardes forestiers ne se mettent à notre recherche. Montant alors sur la motoneige, j'attendais tranquillement que Jake démarre l'engin et une fois ceci fait, je m'étais accrochée à lui, afin de ne pas tomber de l'appareil, mais aussi parce que j'avais envie de le sentir contre moi. Après plusieurs minutes de trajet, alors même que nous allions je ne sais pas où, voilà que la motoneige avait décidé de faire des siennes. Jake ayant arrêté l'engin, il m'avait alors dit que ça n'avait pas l'air d'être quelque chose de grave puis après avoir inspecté un peu plus la motoneige, il m'avait demandé d'aller voir si le chalet qui se trouvait non loin de nous était ouvert et si mon portable captait quelque chose. Acquiesçant alors d'un signe de tête j'avais été vers le chalet pour vérifier s'il était ouvert. Habituellement je n'aimais pas trop les endroits abandonnés comme ça, mais bon là, on avait pas trop le choix. Prenant alors la poignet dans ma main, je l'avais incliné légèrement jusqu'à ce que la porte d'entrée s'ouvre devant moi. Prenant ensuite mon portable, j'avais répondu à Jake « J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle Jake... La bonne nouvelle c'est que le chalet est ouvert. La mauvaise, c'est que tout comme le tiens, mon portable ne capte pas. » Soupirant ensuite face à l'évidence de la situation, j'avais ajouté « On est censé faire quoi maintenant ? Tu crois que tu peux réparer ce tas de tôle ou alors il va falloir qu'on passe la nuit dans ce... ce chalet ? Enfin si on peut encore appeler ça comme ça... Parce que l'intérieur ne reflète pas du tout ce que l'on imagine de l'extérieur... »   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un mauvais coup du destin ou simplement de la malchance? Jake continuait son inspection de l'engin avec patience et minutie pour détecter d'autres éventuels problèmes qui aurait échapper à sa vigileance. Pourtant avant son départ, il avait tout vérifié de A à Z pour prévenir ce genre de situation. Il ne servait à rien de s'affoler, oui le stress d'être coincé pouvait être insupportable ou l'idée de ce faire bouffer par un ours était assez paniquant aussi mais au moins, is avaient un abris en cas d'éventuels danger. Il était entrain de refermer le capot de la motoneige que Cléa après son tour de reconnaissance, lui annonçait les bonnes et les mauvaises nouvelles. Tient donc il avait quelques choses de positif après tout dans leur malchances? Le positif? le chalet était ouvert et la mauvaise? les deux amis n'avaient pas de réseautage pour appeler les secours, l'hôtel ou un livreur de pizza assez courageux pour demander de l'aide, Le karma avait décider de le faire victime de malheur ou plutôt de chance qualifié d'innoportun? Il se tourna vers Cléa en soupirant et se retenait presque de rire, la dernière fois qu'il eut tant de chance, Bah Talya de la Dunster House lui avait renverser une bibliothèque dessus. ''Ce connard de moteur n'est pas bousillé au moins.. seulement noyé ... j'ai du abuser de la pulsion d'essences, va falloir dormir ici. Ah ouais? le chalet est pire que ça? Y'a un mec mort dedans? '' Il prit ses clés et ses sacs de voyage puis entrait lui-mêne dans le chalet pour contempler les lieux. Ok c'était loin du Fairmont et du luxe qu'il était habitué. C'était rustique, look rétro ancien mais ils avaient de la chance que tout était meublé. Il y avait un foyer avec des bûches empilés, des couvertures sur le canapé qui prenait la poussière. Cool, au moins ils ne dormiraient pas dehors cette nuit. Il déposa ses sacs et son casque près du canapé en tournant sur lui-même. '' C'est pas mal, ça aurait pu être pire! Il a pas de mecs mort dans un coin mais putain qu'on gèle! '' Beau être équipé comme un ours polaire, il fallait réchauffer l'endroit. Jake attaquait déjà à allumer un feu dans le foyer. '' Je me sens con ! Peut-être ce mot est mal choisit, il m'a même mérité une gifle.. je me sens bête que je peut pas rien faire pour la motoneige et j'étudie la mécanique !'' Avec frustration, il alluma un feu dans le foyer. Il pouvait déjà sentir une chaleur réchauffer ses joues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était un vrai cauchemar, non seulement on se retrouvait coincé ici jusqu'à je ne sais quand, mais en prime je n'avais aucun moyen de prévenir Tyméo pour qu'il ne s'inquiète pas, alors qu'il attendrait sûrement un coup de fil de ma part. En même temps, en y repensant, ce n'était pas plus mal que mon téléphone ne capte pas, je me voyais mal appeler Tym et faire comme si de rien était, alors que quelques minutes auparavant Jake et moi on s'était embrassé après qu'il m'ait avoué ses sentiments. Dans quelle galère j'avais été me mettre encore ? J'avais vraiment le don pour me fourrer dans des histoires compliquées. Est-ce que le fait qu'il m'ait avoué ses sentiments avaient changé les choses entre lui et moi ? Bien sûr que oui, mais je ne pouvais pas me permettre de l'embrasser à nouveau ou quoique ce soit d'autre alors que j'étais déjà en couple. Espérant que Jake trouverait la panne de la motoneige afin qu'on puisse enfin rentrer, j'avais cru devenir dingue en l'entendant me dire que le moteur de l'engin était noyé et qu'on devrait sans doute passer la nuit ici tous les deux, plaisantant ensuite sur l'idée qu'un homme décédé pouvait se trouver dans l'un recoin de chalet qui se trouvait non loin de nous. Si lui ça le faisait rire, pas moi. Bien au contraire. Soupirant alors légèrement, j'avais pris de nouveau la parole, tout en resserrant mon blouson autour de moi, tellement j'avais froid « Tu veux bien arrêter tes conneries cinq minutes. Tu crois que cet engin de malheur va redémarrer demain ou alors on est bon pour être coincés ici pendant plusieurs jours, jusqu'à ce quelqu'un nous retrouve enfin ? » Paniquée et angoissée moi ? Oui et pas qu'un peu. Et encore, heureusement que je me trouvais avec mon meilleur ami, parce que si j'avais été seule, ça aurait été pire. Voyant ensuite Jake s'apprêtant à allumer un feu dans la cheminée, j'allais reprendre la parole, me stoppant net dans mon élan après que ce dernier m'ait devancé en me disant qu'il se sentait con, faisant par la même occasion, allusion à la gifle qu'il s'était prit quelques minutes plus tôt, de ne pas pouvoir réparer cet engin de malheur alors qu'il étudiait la mécanique. Pourquoi fallait-il qu'il revienne sur cette gifle ? Je croyais qu'on était passé au dessus de ça par la suite. De toutes évidences, bien qu'il m'ait embrassé après cela et m'ait dit qu'il m'aimait, il n'avait pas encaissé celle-ci. Tout en cherchant un endroit plutôt correct où m'asseoir, j'avais alors ajouté à mon tour, à son attention, concernant sa réflexion « Tu es obligé de reparler de ça ? Je croyais qu'on avait réglé ce problème. Je t'ai giflé, je sais que je n'aurai pas dû, certes et je m'en excuse d'ailleurs, mais je te rappelle que tu es tout de même allé très loin dans tes propos vis à vis de... Bref tu sais très bien de qui je parle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait vraiment que Jake apprenne à bien choisir ses mots ou ses expressions quand il parlait avec Cléa, Une mauvaise tournure de phrase et il aurait droit à une deuxième claque. Ok, la première avait eu un effet de surprise mais il ne supporterait pas la deuxième aussi facilement. Il avait eu un sourire quand il entendit Cléa lui demander l'état de l'engin, Ils avaient un toit sur la tête et du feu dans le foyer. Pas besoin de stressé. Il soupirait agaçé : '' La motoneige va fonctionner que demain, Le moteur va se charger de l'essence en surplus. On va devoir dormir ici.'' Il s'occupait d'attiser le feu et du coin de l'oeil regardait Cléa qui trouvait finalement un bon coin pour s'asseoir. Ce dernier, après avoir sentit la chaleur du feu lui chauffer le visage, se reculait pour s'asseoir sur le canapé ou il n'eut qu'à poser les fesses pour voir la poussière levé et redescendre. Cool, plus qu'un chasseur psyco qui débarque ou un ours pour les bouffer que le tour est joué. Il écoutait d'une oreille distraitement sa meilleure amie avant de soupirer d'agacement. Elle avait réussit a lui changer les idées avec ce baiser mais là, il fallait qu'elle arrête de défendre Tyméo comme si ce dernier était condamné à la prison. Jake eut un sourire en coin et se cachait le visage dans les mains. ''Loin? J'ai seulement employé un terme pas très sympa pour décrire ton petit copain! Tu es pardonné mais il aurait un autre moyen de faire amende honorable...'' Ok, Peut-être que Jake avait eut des idées qui dépassait la simple amitié avec Cléa lors de leur baiser sur la colline mais libéra son visage et prit même la couverture non loin de lui sur le canapé pour enlever la poussière dessus. '' Relaxe Cléa, on part demain à la première heure si la motoneige coopère.. ca pourrait être pire non? J'ai de la bouffe dans mon sac et voilà de quoi dormir près du feu mais mieux encore il semblerait pas qu'ils aient eu un truc bizarre par ici. Je suis désolé..'' Il ne voulait jamais rester fâché longtemps contre elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je croyais les choses arrangées avec Jake, voilà que ce dernier n'avait rien trouvé de mieux que de reparler de la gifle que je lui avais mis quelques minutes plus tôt. Pourquoi ? Pourquoi alors que Clea avait oublié cet épisode et ne désirait qu'une chose, profiter du temps passé avec son meilleur ami, fallait-il que ce dernier ne vienne tout foutre en l'air ? Soupirant lorsque Jake avait reprit la parole je m'apprêtais à l'interrompre quand en entendant la fin de sa phrase, tellement surprise, je n'avais rien su dire, sur le coup. Ce n'est que quelques minutes plus tard, alors que Jake avait prit la couverture qui se trouvait non loin de lui, que j'avais finalement reprit la parole à mon tour « Pardon ? Et comment d'après toi, je pourrai faire amende honorable alors ? Dis-moi. » Bonne question. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête, quand il m'avait dit cela ? Qu'attendait-il que je fasse pour me faire pardonner correctement de l'avoir giflé ? Puis alors même que j'allais ajouter quelque chose, ce dernier avait reprit la parole, me disant de me calmer et que de toutes manières on ne manquerait de rien, puisqu'il avait pensé à tout. Venant alors m'asseoir à côté de lui, j'avais entouré mes jambes de mes bras, avant de reprendre enfin la parole, à mon tour « Heureusement. Et puis, je ne suis pas toute seule, perdue au milieu de nul part, tu es là, donc même si un dingue venait à débarquer ici avec une arme ou autre, je sais qu'il m'arrivera rien, tant que je resterai près de toi... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)