Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est... beaaauuuuu comme toujours VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6 3850463188
Apple t'as encore fait un boulot de dingue, j'kiffe, c'est un peu mauve mais c'est beau quand même, de toute façon c'que tu fais c'est toujours beau VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6 3997999705
Bravo aux nouveaux anims d'ailleurs, bravo au baby du mois aussi VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puaaaaaaah la bombe visuelle hanwii hanwii
l'header est juste à tomber, je suis amoureuse, bravo VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE DESIGN EST A TOMBER ! VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6 2109348208

enfin en vacances, j'vais pouvoir profiter et rp un max !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce design est sublime VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6 1001568715
Le doré est magnifique et va super bien avec le mauve et puis ca fait tellement plaisir de pas voir du vert et du rouge pour un design noel !
Les nouvelles règles sont top pour les anciens qui galèrent avec leurs comptes et pour les nouveaux qui galèrent pour trouver une tête !
Et merci pour ce rang de membre du mois j'en revenais pas en voyant ma tête sur la PA VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe design comme d'habitude!!
bravo a tout le monde, et aux nouveaux animateurs! mention spécial a ronronnnn :ahoy: et a ma petit Talya VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes tous trop chous, on vous aime VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6 1365124802 VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis amoureuse de ce design, c'est un de mes préférés voire même mon préféré VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6 2109348208
Félicitations à toi Dan, t'as vraiment déchiré ! Et félicitations à tout le staff aussi et tout ceux qui ont participé à la réalisation de cette version hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olalala cette version VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6 3850463188 J'en suis trop fan ! Les couleurs VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6 4205929361 On est à fond dans l'esprit de noël c'est top ! Bravo à l'équipe VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAVO pour ce nouveau design qui est superbe et félicitation à tous et toutes les nouveaux et participants qui font vivre ce forum VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6 3850463188

(juste quelques soucis de mal aux n'oeils avec certaines couleurs qu'on voit très peu ou mal sur ce fond mauve/violet, mais sinon c'est beau VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! - Page 6 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les lowell sont à l'honneur cette fois ci ** c'est vraiment magnifique, bravo!
très bonne idée de reserver les avatars pour les nouveaux, et felicitations aux membres du mois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)