Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown !

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Version 37

Bienvenue à Lake Louise, Alberta, Canada!

Bonjour à tout le monde, j'espère que vous allez bien et que vous avez tous mis votre bonnet de Noël VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 387742012

Tout d'abord, je tiens à présenter au nom du staff nos excuses pour cette maintenance plus longue que prévue (oui je répète ce que j'ai dit dans le mp de masse je l'ai rédigé aussi, yolo). Il fallait s'attendre à ce que ça arrive un jour, mais nous avons été ralentis par certains impératifs irl mais nous avons tout fait pour pouvoir vous rouvrir nos portes dans les plus brefs délais, et nous voilà pour notre 37ème version d'ILH, notre version de fin d'année ! :roxy: Prêts à affronter 2015 ? hanwii

✮ C'est un design mêlant des nuances de violet et de doré que vous a concocté notre belle fondatrice, Shenhua, aka Apple June D. Kovalevski ce mois-ci encore pour célébrer les fêtes de fin d'année VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1365124802 Vous vous en doutez, ce mois ci nous mettons à l'honneur le voyage à Lake Louise organisé par Cambridge, et bien entendu les réveillons de Noël et du Nouvel An. Je tiens à dire que je suis fascinée par le cerf qui se cache en bas à droite de la bannière, voili voilou.

✮ Parlant de Classe de Neige, celle-ci est donc avec cette maintenance officiellement ouverte! Vous pourrez la retrouver ainsi que ses premiers TGs juste ici! N'oubliez pas que ce voyage au Canada se déroulera IG du 20 Décembre 2014 au 5 Janvier 2015, vos personnages ne seront donc plus à Cambridge durant cette période, attention à faire coordonner vos rps ! VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1508216586

✮ C'est la dernière version avant le troisième anniversaire du forum ! Pour l'occasion, nous avons ouvert dans le flood une petite collecte de mots clés ou vous pourrez nous noter des mots représentant, selon vous, le forum. Ils devraient être utilisés pour la prochaine version, alors méditez bien, et évitez les répétitions, puisque bien sur on utilisera chaque mot une fois VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 2511619667

✮ Après mouuultes discussions au sein du staff, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'une règle devait être revue : Celle des triples comptes. En effet, depuis quelques mois nous avions passé les TC à une chance unique en raison de nombreux abus sur les suppressions/re-demandes et changements complets. Mais le fait étant que certains membres ne méritent pas un traitement si sévère et se retrouvent malgré tout incapables de redemander un TC. C'est pourquoi nous autorisons à nouveau les triples comptes et changements complets de ceux qui ont déjà trois comptes, tout en restant cependant particulièrement stricts dans nos conditions: Longévité et activité (10 rps par semaine environ) de chaque compte déjà existant, changements récents limités... C'est notre petit cadeau de Noël ! VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1508216586

✮ Un peu moins drôle, une nouvelle règle a été ajoutée au règlement concernant les avatars qui se libèrent après les suppressions. Bien souvent, lorsqu'un avatar dit "prisé" se libère, un membre du forum fait une demande de changement d'avatar/de personnage, au détriment des potentiels nouveaux arrivants. Pour les privilégier (en contrebalance du retour des triple compte), nous avons décidé que chaque avatar libéré un vendredi restera uniquement disponible pour les nouveaux membres inscrits, c'est à dire interdit à un multicompte/changement de personnage pour une durée de sept jours, après quoi il sera libre peu importe le demandeur.

✮ Concernant l'intrigue en cours, n'oubliez pas que les membres suspectant de connaître les coupables des viols (GANA) peuvent envoyer leur suspicions au Doyen par messagerie privée! Des points seront à la clé pour ceux qui auront juste! VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1508216586

✮ Suite à une suggestion de notre jolie Trixie L. Stirling, nous avons ouvert un sujet libre à la discussion sur les autres rps! Vous voulez commenter un rp que vous avez croisé et apprécié, même si vous n'avez rien à voir avec lui? Eh bien voilà, vous pouvez maintenant noter les liens, commenter, relever des citations même ! VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1508216586

✮ Toujours suite à une suggestion, celle d'Elios I-A Di Fabio, nous avons ouvert un listing des héritiers du forum, n'hésitez pas à aller vous y recenser si vous avec un personnage important, ça évitera d'avoir deux héritiers du trône russe par exemple ! VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 387742012

✮ L'équipe des animateurs connaît a la fois des départs et des arrivées. En effet, ce mois-ci malheureusement la vie active et le manque de temps nous enlève deux supers animateurs, j'ai nommé S. Charlie Freeman et Orlane A. Joyce-Bianca
! Aka Rose et Laurie. Merci à toutes les deux pour tout ce que vous avez apporté depuis votre arrivée au sein de l'animation, et puis, on continue de se voir sur le forum, fort heureusement vous serez toujours là (emo) Du côté des résultats du recrutement des animateurs membres, nous avons nos élus! Il s'agit de Andrew H. Rosebury, Elio L. Ferrari et Jade S. B-Gauthier! Merci à vous pour vos candidatures, et bienvenue dans l'équipe des animateurs ! VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 387742012

✮ Ultime appel pour les gens qui voudraient participer au Nouvel An ILH organisé sur Paris! Certains n'ont pas encore confirmé s'ils voulaient venir ou non, et la date approche ! Dix-huit personnes ont déjà confirmé, et j'ai ajouté des informations sur l'endroit pour ceux qui viennent en transports VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1508216586

Membres du mois: Ce mois ci, à l'honneur, nous avons décidé de choisir Talya V. Blackburn et Royce A. Magyar comme membres du mois! On vous voit absolument partout, et ça fait vraiment plaisir, autant pour Talya, arrivée récemment (bien qu'ancienne techniquement :sifle: ) que pour Royce, le sexy président Winthrop VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 152426858 En tant que croûlant, Thomas J. Robinson, membre active (RIP Lavender) depuis 2012, et fidèle Quincy, s'impose évidemment ! Pour notre floodeuse du mois, c'est une floodeuse compulsive depuis son arrivée que nous avons élue en la personne de la douce Lydia A. Kostas, que je vois absolument tout le temps dans le flood quand je vais y jeter un oeil VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1881463262 Et pour finir, notre baby du mois, Clea C. Cooper, tellement active depuis son arrivée qu'on lui a déjà accordé un DC VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 3850463188 Vous êtes géniaux Vic

✮ Les rpgistes de la semaine ont été, comme à chaque maintenance, postés ce vendredi! Félicitations à notre rpgiste de la semaine, Ezio Da Sienna, un futur mather prometteur VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 387742012 Pour en savoir plus sur le top, rendez vous par ici ! VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1508216586

Merci à tous pour votre patience, on vous aime très fort, et passez de bonnes vacances! VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAN IL EST TELLEMENT BEAU LE DESIGN VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1001568715 VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1001568715 VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1001568715 VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1001568715
je ferai de mon mieux en tant qu'animatrice VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste le design est sublime VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 3850463188 j'adore les couleurs en plus en pleine période de noël c'est juste parfait hanwii et puis félicitation aux trois nouveaux animateurs ainsi qu'aux deux membres du mois VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah voilà le lien VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1881463262

Bravo pour la maintenance ça a du être éprouvant je compatis fortement :heaart: Déjà je félicite les nouvelles règles mises en place sur la libération des avatars notamment c'est vraiment la chose à mettre en place donc je suis contente de le voir ici Vic

je suis pas vraiment fan du design à part les tons que je trouve sympa, mais je m'attendais à autre chose mais bravo quand même j'serai trop incapable de faire ça VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1881463262 VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1365124802

félicitations aux membres du mois, ma zozo graaats VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1001568715 VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1001568715 VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tout lu Richard
Je suis super heureuse que vous ayez changer la règle pour les TCs, je suis en train de réfléchir à fond hanwii
Je suis contente d'être membre du mois ça me fait plaisir Vic VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 2109348208
Sinon, belle version dans l'ensemble, même si j'aime pas le mauve *baf
Vous gérez VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congrats aux membres du mois et aux nouveaux animateurs VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 2109348208
Et joyeux noel, votre chatbox vous est restituée ce mois-ci VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est juste magnifique. VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 3850463188 voilà je ne sais pas quoi dire d'autre tellement c'est beau. VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 3997999705 sinon bravo aux nouveaux animateurs, et aux membres du mois. VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awn j'aime beaucoup les couleurs, c'est jolie VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 4046487928 Bravo au staff pour le boulot VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1365124802 Et félicitations aux membres du mois VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
magnifique version VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 4205929361 je suis pas fan du jaune clair mais sinon j'adore vraiment, le design est trop canon quoi hanwii et puis bravo aux membres du mois et aux nouveaux anims VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 3850463188
en tout cas travail de fou comme d'habitude VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 3997999705 VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adoooore le nouveau design bravo Apple pour cette merveille VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 4205929361
bravo aussi aux admins bien entendu VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 1508216586
Félicitations aux nouveaux anims, ils le méritent amplement VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 2109348208

Mes derniers mots seront pour les membres du mois : congrats VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 73120010 je félicite tout particulièrement Royce, avec une paire de boules inutiles tu arrives quand même à faire quelque chose :hum: Non mais je t'aime quand même VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 2511619667

ENCORE BRAVO VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 3850463188 VERSION 37 ✮ Santa Claus is coming to toown ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)