Tout d'abord je trouve cette version magnifique ! Même s'il est vrai que les pseudos font un petit peu mal aux yeux, mais on va s'y faire rapidement j'en suis sûre ^^ Donc, félicitations à Apple et aux staff qui a encore fait un boulot de dingue pendant cette maintenance. J'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir voir le forum avant de partir en vacances et ça a failli être le cas
Je partais cinq minutes après la réouverture d'ILH...
Ensuite, félicitations aux nouveaux animateurs :
Andrew H. Rosebury, Elio L. Ferrari et Jade S. B-Gauthier. Mon parrain c'est le meilleur
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:✮ Un peu moins drôle, une nouvelle règle a été ajoutée au règlement concernant les avatars qui se libèrent après les suppressions. Bien souvent, lorsqu'un avatar dit "prisé" se libère, un membre du forum fait une demande de changement d'avatar/de personnage, au détriment des potentiels nouveaux arrivants. Pour les privilégier (en contrebalance du retour des triple compte), nous avons décidé que chaque avatar libéré un vendredi restera uniquement disponible pour les nouveaux membres inscrits, c'est à dire interdit à un multicompte/changement de personnage pour une durée de sept jours, après quoi il sera libre peu importe le demandeur.
J'adhère totalement à cette nouvelle règle. D'autant plus que les membres ne sont même pas encore supprimés, quand certains s'inscrivent avec l'avatar des membres en danger ou alors ils sont à peine supprimés et je ne trouve pas ça très correct. Enfin, ce n'est que mon avis.
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:✮
Membres du mois: Ce mois ci, à l'honneur, nous avons décidé de choisir
Talya V. Blackburn et
Royce A. Magyar comme membres du mois! On vous voit absolument partout, et ça fait vraiment plaisir, autant pour Talya, arrivée récemment (bien qu'ancienne techniquement :sifle: ) que pour Royce, le sexy président Winthrop
En tant que croûlant,
Thomas J. Robinson, membre active (RIP Lavender) depuis 2012, et fidèle Quincy, s'impose évidemment ! Pour notre floodeuse du mois, c'est une floodeuse compulsive depuis son arrivée que nous avons élue en la personne de la douce
Lydia A. Kostas, que je vois absolument tout le temps dans le flood quand je vais y jeter un oeil
Félicitations à nos deux membres du mois :
Talya et Royce, ainsi qu'à
Thomas et Lydia :luv2:
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Et pour finir, notre baby du mois,
Clea C. Cooper, tellement active depuis son arrivée qu'on lui a déjà accordé un DC
Vous êtes géniaux
Quelle surprise quand j'ai vu la tête de Sophia sur la PA hier après-midi, avant de prendre la route des vacances. Je ne m'y attendais pas du tout et je suis très contente :luv2:
Grâce à ILH et ses membres surtout, j'ai retrouvé le goût du rp, que j'avais perdu quelques mois plus tôt et je peux vous assurer que même si parfois je ne suis pas à fond, durant une ou deux semaines, je ne compte pas vous abandonner de sitôt
Merci, merci, merci de m'avoir nommé :
Newbie du mois, ça me fait très plaisir
Paige J. Dewan a écrit:Félicitations aux membres du mois , floodeur et a ma mymy chouuu :love: (Clea)
La version de Noël est MAAAAAAGIIIIQUE
Comme les autres versions
Merci ma Jo