Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment impossible que je change d’avis. Même si je savais très bien qu’être absente un jour ou deux n’allait rien faire, je ne voulais quand même pas faire partie de ces personnes qui rataient des cours sous n’importe quel prétexte. J’étais probablement trop ambitieuse et perfectionniste, mais à mes yeux, les cours passaient avant le reste et puis, prendre quelques jours de vacances se feraient rapidement, je n’avais pas à me plaindre du rythme que l’on avait dans cette université. « Je ne prends jamais de livres de cours quand je pars en vacances. » Affirmai-je en affichant une moue boudeuse. « Juste des livres… Des romans, quoi ! Personne ne m’empêchera jamais de lire, persooooonne ! » Ajoutai-je en faisant les gros yeux, comme si cela changerait quoique ce soit alors que je savais parfaitement que non. Mais Colt me connaissait assez pour savoir que j’aimais beaucoup trop la lecture pour être ne serait-ce qu’une seule journée sans un livre. « Et j’ai de très bons goûts musicaux ! » Ajoutai-je en reprenant mon air boudeur. Et bien quoi ? C’était vrai ! Je n’écoutais pas des choses trop atroces et j’avais quasiment les mêmes goûts que tous mes frères, alors… ! Ouais, j’avais eu une bonne éducation musicale et cinématographique.
Mes frères avaient été de bons professeurs dans bien des domaines, mais ils avaient toujours été mauvais lorsqu’il fallait se mettre contre moi. Même s’ils voulaient le faire, ils n’y arrivaient pas franchement parce que j’avais toutes les techniques qui faisaient que cela ne fonctionnait jamais. Je ralliais toujours James à ma cause et puis, les autres suivaient automatiquement. Alors ouais, c’était certainement un peu de la triche, mais j’utilisais les armes que je possédais, tout simplement ! Vivre au milieu de tous ces gars n’était pas évidents tous les jours, mais bon sang, je donnerais tout pour que l’on soit encore tous sous le même toit parce que nos délires me manquaient atrocement. « Qu’est-ce que tu as contre l’état de ma chambre ? » Demandai-je en plissant les paupières. Je n’étais pas une fille bordélique, bien au contraire, j’étais même parfois trop organisée et ma chambre reflétait parfaitement ma personnalité. « Tu sais qu’à force de critiquer, tu risques de ne plus jamais y mettre les pieds ? » Le menaçai-je en haussant les épaules, toujours autant amusée par nos piques et nos remarques. Ce n’était jamais méchant avec Colt, bien au contraire, on s’amusait d’un rien et c’est ce que j’aimais avec lui.
« D’accord, Bradford, je viendrais te voir plus souvent et je t’aiderai à t’échapper de ta routine de vieux pépère. » Déclarai-je en affichant un grand sourire de peste. Oui, j’allais le faire. Il est vrai qu’on ne se voyait pas beaucoup ces derniers temps et il fallait bien qu’on rattrape le temps perdu et puis, je pouvais bien me permettre quelques sorties lorsque je n’avais rien d’autre à faire. Je suppose que les livres attendraient bien mon retour, ils n’allaient pas disparaître en quelques petites heures. Et puis, comme j’étais en avance, cela ne me coûterait vraiment rien. « Oui, j’ai prévu de les voir très prochainement, on fêtera un peu tout ça entre nous, même avec du retard. » De toute façon, je n’y échapperai pas et c’était tant mieux ! Je ne voulais pas qu’on saute une si bonne occasion d’être tous réunis. J’adorais nos réunions de famille et à mes yeux, c’étaient les meilleurs moments de l’année. D’autres haïssaient cela, mais ils n’avaient pas tous la chance d’avoir ma famille merveilleuse. « Maiiiiiiiiiiiiis ! » Criai-je en écartant les bras en grand, donnant au passage un coup à la serveuse. « Mille excuses ! » Déclarai-je dans un sourire désolé avant de reporter mon regard sur Colt. « Tu vois ce que tu me fais faire ?! Je ne suis pas une peste d’abord, je suis parfaitement adorable et tu le sais très bien ! Sinon, tu ne m’adorerais pas autant. » Ajoutai-je en clignant plusieurs fois des paupières et en affichant ma moue la plus adorable qui soit.
(Invité)