Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even. - Page 5

NAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daccord mdr , mais il est pas trop tard pour s'inscrire au SB ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je ne pense pas, demande au staff !  NAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even. - Page 5 1001568715
Mais normalement si tu t'inscris il n'y a pas de soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je blasphème, je fait un double-post ! Ca peut être des bizuts cabots aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucun problème !  NAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even. - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naomi , j'ai besoin d'un autre défi car je galere a trovuer des gens avec qui rp NAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even. - Page 5 927261665
Alors je suis prete a me racheter Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton défi date d'un mois et demi... Si tu n'y arrivais pas tu aurais du venir avant. La période de bizutage dure deux mois, t'es censé prouvé ta motivation donc si tu débarques un mois et demi après un défi, pour finalement dire que t'y arrives pas le bizutage perd son sens. NAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even. - Page 5 1881463262 T'as démarché les gens ? T'as posté sur les fiches ? Envoyé des mps ? :)

Si tu souhaites un nouveau défi le voici : as-tu participé aux enchères Winthrop ? Si non, tu devras en acheter un.
Je t'en rajoute encore quelques-uns :
- Placer les mots "lapins, origami, imprimante" dans un rp ou au cours d'un rp.
- Postez dans la fiche de liens de trois roses (membres&bizuts confondus) pour leur demander un lien.
- T'inscrires à un Club.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)