Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'en fais pas, on ne peut pas se perdre en fac avec un peu de travail et de discipline ! NAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even. - Page 2 1001568715 J'avais une copine qui avait la même angoisse que toi du coup elle a fait une prépa et maintenant qu'elle y est elle se rend compte que finalement ce n'était pas si dur donc courage !

Hâte de voir ce que tu vas nous faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais ce qui me viendra de toute façon NAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even. - Page 2 3997999705

J'avais déjà une cabot qui m'avait demandé un lien dans ma fiche donc je vais approfondir avec elle et aller chercher les autres NAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even. - Page 2 3850463188 Faut que ça soit une princesse Cabot ou une bizut ça va aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peu importe tant que son pseudo est en rose ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui chef, bien chef NAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles, vous vous en sortez ? NAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even. - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais proposé un lien négatif à une Cabot mais elle ne m'a pas répondu, mais sinon j'ai des liens positifs avec des Cabots NAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum d'accord, bon tu as quand même fais la démarche et en plus assez rapidement donc je pense que tu es prête pour ton défi suivant : as-tu posté dans le topic de groupe soirée fondue au lake louise spéciale Cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool NAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even. - Page 2 3850463188
Non, je ne l'ai pas encore fait. NAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tu devras poster et au moment de porter un toast tu devras arroser la Cabot de ton choix en choquant ton verre contre celui d'une autre bizut.  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre, je poste et dans ce que je poste, je fais un toast et je fais ce que tu me dis ? NAOMI ◊ May the wings of your eyeliner always be even. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)