Invité
est en ligne
Invité
HOLÀ BABY !
Bienvenue dans notre flood de bizutage, si tu as atterris ici, cela signifie que c'est MOI qui suis chargée de te prodiguer l'enseignement ultime de la Cabot House. Tu vas devoir un peu galéré mais t'en fais pas ça va aller, on est tous passé par là et puis t'es plutôt bien tombée vu que t'es tombée sur moi. :coeurboum:
Le principe ? Défis IRL ou IG selon ce que tu souhaites, je vais te demander d'accomplir des missions au nom de la Cabot House parfois contraignante, parfois humiliante, parfois chiante mais toujours amusante ! :punk: Alors n'ai pas peur lance-toi, n'ai pas froids aux yeux & tout se passera pour le mieux c'est promis !
Bientôt tu seras une princesse Cabot et tu auras tout Harvard à tes peids. :excited:
Bon sinon moi c'est LunaLANDRA, mais tu peux m'appeler Luna, j'ai 20 ans je fais des études de droits (d'ailleurs au lieu de réviser mon partiel j'suis en train de préparer ton bizutage ) mais je travaille aussi dans un fast-food pour un clown. Je suis sur ILH depuis cet été et je peux dire avec fierté que ma Naomi s'est parfaitement bien intégrée ! J'espère que tu subiras le même sort que moi, ce dont je ne doute pas ! Bonne chance à toi en tout cas ! :yell3:
(Invité)