Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust a good time + chanix - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

just a good time + chanix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le faire avec quelqu'un que l'on aime un minimum et d'autant plus plaisant que de le faire avec la première venue. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis fou amoureux de Charline, mais le plaisir est davantage présent et l'excitation est montée d'un cran. Je n'arrête pas mes baisers et la mordille lorsque les mouvements sont plus rapides. Qu'est-ce que j'aime ça, qu'est-ce qu'elle sait y faire. D'ailleurs le fait qu'elle soit au dessus me donne encore plus envie d'elle, moi qui ai l'habitude de tout contrôler me sentir dominer me procure un sentiment de plaisir intense, alors je donne des coups de bassin plus forts mais avec une tendresse qui me colle à la peau dans des moments aussi extrêmes. Je soupire de satisfaction et laisse tomber ma tête dans l'oreiller. Tout en me mordant la lèvre inférieur je pose mes mains de chaque côté du corps de Charline juste en dessous de sa poitrine et lui donne des petites caresses. C'est intensément bon. Mes poils se hérissent, et des frissons d'excitation mêlés à cette puissance bestiale que procure les plaisirs charnelles me parcourent tout le long du corps, je fais tout pour continuer un peu, même si c'est irrésistible.
(Invité)