Invité
est en ligne
Invité
J'ai à peine raccroché que je suis déjà sous la douche, pour me remettre les idées au clair. Je ne vais pas tenter d'anticiper ce qui pourrait se passer, car c'est le meilleur moyen pour que tout dérape, ce n'est pas comme faire un plan pour tuer quelqu'un, là on parle de petite amie.. D'ailleurs je sais que je n'ai pas la première place dans son coeur, et ce n'est pas mon cas non plus. C'est compliqué disons. Je mets un T-Shirt noir simple avec le col en V, un jean, puis enfile une veste en cuire. Portable en poche, arme cachée, clés en main, et Dr Martins aux pieds je peux enfin y aller. Sur le pallier de la porte je caresse mon chien et dis à l'égard de mes gouvernantes « Je sors ! » Je n'attends pas leur réponse et elles me connaissent assez pour savoir qu'il ne faut pas me répondre. J'arrive chez Charline en dix minutes, c'est rapide puisque normalement on doit en mettre le double. Je sors de ma voiture, et attrape la bouteille de champagne que j'ai ramené. Je me dirige vers l'immeuble, et pile au moment où je veux rentrer un couple sort. Ils me permettent d'entrer, et je ne les remercie pas pour autant. Je vais à l'étage où se situe Charline, puis sonne une fois que je suis devant sa porte. Je ne suis pas nerveux, mais reste simple j'ai juste l'impression de rendre visite à une amie. Bizarre car pourtant j'ai un minimum d'affection pour elle.
(Invité)