Invité
est en ligne
Invité
Je pense que Charline et moi devrions recevoir la palme d'or du couple le plus weird d'Havard. Premièrement parce que l'on ne s'aime pas, ou du moins pas comme les vrais amoureux peuvent s'aimer. Deuxièmement parce que même quand elle me trompe, je ne lui en veux et au contraire je suis plutôt content pour elle. Et troisièmement parce que nous sommes tous les deux famous, car je suis le vice-président des Eliots, et qu'elle était président des Mathers. Voilà la classe que l'on a tous les deux. Est-ce que ça va durer ? Je n'en sais strictement rien, et je ne préfère même pas me poser de questions, l'amour n'a jamais été fait pour moi. C'est comme s'il me repoussait en fait. J'avoue que c'est surtout parce que je n'aime pas l'amour c'est trop compliqué. Au moins tuer quelqu'un c'est simple, une balle et c'est terminé. Mais quand tu tombes vraiment amoureux d'une personne, il faut ramer pour l'oublier alors que l'eau est en contre-courant, quoi de plus plaisant ! « C'est vrai qu'avec toi je suis le plus heureux des hommes. Je m’épanouis comme une rose rouge. » dis-je en mimant l'action avec mes mains. Je suis poétique parfois, et ça doit faire parti de mon charme. Après l'épisode je m'énerve contre ma petite amie parce qu'elle m'a trompé pour agir normalement pourrait être effacé. Car j'avais l'impression d'être le clown de la soirée. Je me rassois dans la seconde après l'avoir embrassé, en riant. Je suis lunatique comme garçon. Lorsque Charline me dit qu'elle connait une façon d'arranger tout ça, je reste perplexe. Hum.. à part la laisser une fois de plus, je ne vois pas comment ça pourrait s'arranger. Mais quand elle se met à califourchon sur moi sans aucune gêne. Je souris et pose ma main dans sa nuque, l'embrassant avec passion. Je relâche ses lèvres, et lui mordille sa lèvre inférieure. « Le souci c'est que Paupaul a décidé de faire la grève. Je vous conseille d'aller voir Nate pour une partie de jambes en l'air mademoiselle Kovalevski. » Je soupire alors, et ne lui laisse pas le temps de répondre, que j'ai déjà repris possession de ses lèvres. Je pose une main dans le bas de sa taille, et une autre contre sa joue que je caresse. Oui bon, j'ai envie d'elle en fait. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
(Invité)