Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eä : avec joie HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 3850463188 en positif, j'ai encore beaucoup de choses donc... de quoi as-tu besoin ?

Chase : owi HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 1508216586 tu as une idée, envie ? HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas de meilleure amie. elles ont pas mal de points commun en plus. Ea est namibienne mais elle a demenage a NY a l'age de 13 ans. Elles ont le meme age, sont dans la meme année et dans la meme maison. je pense que c'est une bonne idee? elles pourraient amies depuis le lycee et etre venue ensemble a Harvard? HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hawn, j'adore ton idée. HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 3850463188 du coup oui, elles peuvent être des meilleures amies depuis l'époque du lycée. HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 1508216586 puis, le fait qu'elles soient venues ensemble à Harvard auraient pu être rassurant pour ces deux demoiselles. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis elles aiment le sport aussi. Haley aurait aussi pu encourager Eä a en faire malgré sa maladie et tout ca HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 3850463188 et j'suis d'accord. c'est plus rassurant d'etre a deux quand on arrive hanwii tu as deja une coloc pour la Dunster ou pas encore? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me convient parfaitement. HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 3850463188 c'est absolument parfait comme lien. HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 1508216586
non, j'en ai pas encore. HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 3850463188 on les met ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui on les mets ensemble hanwii
on se fait un rp a Paris? HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 2922479706 parfait. HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 3850463188 au moins, elles ne se lâchent jamais. hanwii
avec joie, oui. :luv2: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nope, toujours ensemble, toujours collée ensemble HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 3850463188
je le commence si tu veux. on le fait ou? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 3850463188
je veux bien que tu le lance, oui. HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 1508216586 et sinon, hum... HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 1616978029 elles pourraient se joindre à des trucs pour les touristes et visiter les grands monuments de la ville ? HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 1881463262 ou juste se faire une après-midi entre filles, shopping dans la capitale, tout ça ? HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 1508216586 comme tu le sens ! HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)