Invité
est en ligne
Invité
△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)
NOM PRÉNOMS + haley charlie montgomery. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 25 décembre 1994, Benoni, Afrique du Sud. NATIONALITÉ ET ORIGINES + de nationalité sud-africaine, citoyenne américaine depuis son adoption par la famille montgomery. ÉTUDES + étudiante en troisième année de journalisme en majeur et en sociologie en mineur. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle LIEU DE RÉSIDENCE + uc.. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + fidèle, à l’écoute, déterminée. SITUATION FINANCIÈRE ET CONJUGALE + plutôt aisée et célibataire. CÉLÉBRITÉ + maragaret qualley. CRÉDIT(S) + tumblr.
△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE
Je viens d’une famille composée de six enfants : Jackson (32 ans), Matthew (30 ans), Henry (27 ans), Ryan (26 ans), James (24 ans) et enfin, moi-même. ► En tant que petite dernière et seule fille de la fratrie, j’ai toujours été la petite préférée, la princesse, celle qu’on protégeait plus que de raisons. ► J’ai perdue mon père il y a trois ans, il est mort des suites d’une longue bataille contre le cancer. ► Je suis proche de tout mes frères, mais davantage de Ryan puisque nous sommes les deux plus jeunes. ► J’ai été adoptée à l’âge de huit mois par la famille Montgomery, je ne connais rien de mes vraies origines. ► Je souhaite me rendre dans ma ville natale, ne serait-ce que pour découvrir l’endroit où je suis venue au monde. ► J’ai de grandes ambitions, parfois trop, selon mes proches, mais je n’abandonne jamais rien. ► Je suis une personne très souriante, qui aime rendre service mais qui passe aussi beaucoup de temps le nez dans les bouquins. Mais cela ne veut pas dire que je ne fais que cela puisque j’aime aussi faire la fête et sortir avec mes amis. ► Même si je parais très calme aux premiers abords, j’ai un petit côté dingue qui ressort lorsque je suis avec mes proches : disons que je ne suis jamais la dernière pour dire une ânerie. ► J’ai aussi tendance à être pas mal maladroite, ce qui a tendance à faire rire les autres. ► Je rentre chez ma mère aussi souvent que possible, il faut dire que New York me manque pas mal lorsque j’y pense un peu trop. ► J’ai fais de la danse durant de nombreuses années, mais je n’ai pas voulu poursuivre après l’âge de seize ans alors que j’avais un bon niveau. ► Je suis une dingue de sports ; j’en pratique oui, mais cela vaut aussi pour les matchs à la télévision… Mettez-moi devant un match de NBA et je ne réponds plus de rien tant je suis à fond dedans. Mon frère Matthew est homosexuel et vit depuis 7 ans avec l’homme qui partage sa vie. ► Il a longtemps été victime de la haine des autres, mais c’en est toujours sorti la tête haute. ► Mes frères sont des modèles à mes yeux parce qu’ils réussissent tous ce qu’ils entreprennent. ► Lorsque j’ai de la musique dans les oreilles, je danse, c’est automatique. ► UC.
© MADE BY PEPPERLAND
(Invité)