Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
of course. HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 1508216586
est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer sur un terrain ou quelque chose comme ça ?
à moins que ce soit sur le lieu de travail de Thiago ? j'ai cru lire qu'il était serveur/barman : il n'est pas rare qu'une tv soit allumé dans ces endroits et il y aurait pu avoir un match à la tv qui aurait mit la petite dans tous ses états. HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 2157042859 après, tout dépend de son lieu de travail, si ça colle ou non. HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je vais enlever le fait qu'il travaille HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 2157042859
Mais, l'idée qu'ils se croisent sur un terrain c'est pas mal, Haley aurait pu voir Thiago s'entrainer à faire des gestes techniques au ballon tout ça ? HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 3850463188 HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 1881463262 dans ce cas, oui, on part sur la 1ère idée.
oui, ça colle très bien. HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 3850463188 ça lui rappellerait forcément toutes les après-midi qu'elle passait avec ses frères. HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 1508216586 je pense même qu'elle aurait voulu faire la même chose que Thiago. :sifle: en mode, beaucoup moins douée que lui, mais elle se débrouille quand même assez pour pas paraître trop ridicule. HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après, thiago lui donnerait des conseils et tout, et ils apprendraient à se connaître, parleraient le plus souvent de sport et tout et tout HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va complètement. HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 3850463188 elle se donnerait pour mission de battre ses frères à la prochaine réunion familiale HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 1881463262, Thiago sera son coach pendant ce temps. :sifle:
d'autant que s'ils deviennent vraiment de véritables amis, ils ont en commun le fait qu'ils aient été adoptés. ça pourrait leur permettre d'en parler librement - si lui en parle facilement -.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'en parle pas vraiment mais Haley pourrait insister et Thiago finirait pas se confier à elle HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà. face elle pourrait, tout du moins, être curieuse de savoir si lui a envie d'en apprendre davantage etc. ils pourraient de ce fait, se faire un avis via l'expérience de l'autre. HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niquel. HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 3850463188 je t'ajoute rapidement et on rpotte quand tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai bien un lien moi HALEY ► you say i’m crazy because you don’t think I know what you’ve done. - Page 2 3850463188 du positif Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)