Invité
est en ligne
Invité
Elle est complètement arrachée, et elle dit vraiment n'importe quoi. Enfin sur ce coup là, elle n'a pas tort, elle ne rend jamais les choses faciles. Si nous étions tous les deux des personnes simples et sans histoires, je pense qu'on serait déjà ensemble depuis un bon bout de temps. Il manquerait plus que je me fiance demain et que Charline tombe enceinte de jumeaux, ça compliquerait carrément les choses. Yolo. « Ouais crache pas on va éviter le carnage. » J'ai l'impression que Charline a cinq ans là, c'est à la fois mignon et déstabilisant. Sauf que la seconde d'après, elle se jette sur moi et m'embrasse. Je ne sais pas trop quoi faire au début, mais l'alcool aidant, je ne préfère pas la repousser. Genre c'est trop une épreuve de lui rendre son baiser quoi. Alors que pas du tout, ça fait un bien fou et j'en profite un max. Si ça se trouve, je ne me rappellerai même pas de ma soirée demain matin donc bon. Je l'approche un peu plus près de moi, toujours appuyé contre le mur, et prie pour que personne n'entre dans les toilettes. Ça serait bête de gâcher ce moment non ?
(Invité)