Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrunk in love ∞ charline.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

drunk in love ∞ charline.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se bourrer la gueule, voilà ce que je faisais en ce moment même. J'aurais pu rester chez moi et terminer ma bouteille de Jack Daniel's qui traînait dans un placard mais j'ai préféré sortir. J'en ai marre d'être enfermé dans mon appart, bien qu'il soit grand, alors je préfère passer un bout de soirée au Lord Hobo. J'en étais déjà à trois whisky, bu relativement vite, et je sentais que ma tête tournait un peu. Tant pis, je me fiche d'être un peu éméché ce soir, je n'ai plus envie de me prendre la tête pour des foutaises. Y'a pas mal de monde dans la pièce, mais je n'y prête pas vraiment attention. J'ai envie de parler avec personne, j'ai pas envie qu'on vienne me faire chier, alors je reste seul accoudé au bar. J'essaie d'oublier ce que Charline m'a fait, mais je l'ai toujours en travers de la gorge et je suis énervé. Encore plus que d'habitude. L'alcool n'est pas vraiment une bonne chose pour moi, car en général je ne suis pas très gentil quand j'ai bu, mais ça me fait du bien alors fuck off.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Lord Hobo, c'était vraiment pas mon endroit préférée. Mais quand j'avais besoin de me saouler la gueule, je faisais pas vraiment l'emmerdeuse pour l'endroit. Et autant dire que cet endroit en particulier était totalement au top pour ce genre d'envie. Personne viendrait m'emmerder et je pourrais boire tranquillement sans que quelqu'un ne vienne me prendre la tête. J'poussais un soupir en passant les portes de l'endroit laissant mon regard se posait un peu partout. Ouais, la clientèle avait vraiment l'air de pseudo alcoolique mais peut importe. Tant que mon verre était remplit et ma tête déconnectée, moi ça m'allait. J'me dirigeais du coup vers le bar me frayant un passage entre les cons qu'étaient sur mon chemin et j'étais déjà tellement à bout que je faisais pas attention à qui pouvait être à côté de moi. Je m'étais déjà bien foutu à l'envers avant d'arriver et j'allais terminer le tout maintenant. « Un whisky. Le plus fort. Double dose. » J'poussais un soupir avant de tourner la tête et d'enfin le voir. Shit. Pourquoi fallait-il que je vienne juste à côté de Nate ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ai-je pu me laisser avoir de la sorte ? Je me le demande encore. Moi qui ne voulait plus être avec personne après la mort de ma femme il y a quelques années, c'est déjà la deuxième fois que je tombe de haut. Iris et moi avions vécu une histoire magnifique, mais à cause de sa grossesse inattendue de la part d'un de mes vieux ennemis, c'était mal passé. Très mal passé. Et maintenant, c'est Charline qui s'y met. Encore avec un des gars que je déteste. En fait, j'ai la poisse, et il faudrait peut-être que je pense à totalement me fermer aux relations amoureuses. Ouais, ça me semble pas mal comme idée, et sur ce, je bois cul sec le quatrième whisky que je venais de commander. Mais alors que je veux prendre la même chose, une voix me sort de ma solitude. Je crois rêver. Je tourne mon visage vers la femme que je ne voulais pas voir et j'esquisse un petit sourire en coin. « C'est pour moi. » dis-je après avoir reporté mon regard vers le barmaid. Est-ce que je la cherchais ? Peut-être un peu, mais après tout, je ne suis pas complètement dans mon état normal alors on me pardonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais vraiment, ce genre de situation, c'était clairement avoir la poisse. Comment pouvait-il être possible que parmi tout les bars présent ici je tombe sur celui ou Nate se trouvait. Et quand bien même, pourquoi est ce qu'il fallait que je me mette juste à côté de lui ? J'avais l'impression que j'allais mourir sur place. J'avais envie de partir en courant, de m'enfuir de cette endroit et tant pis si je devais renoncer à cette gueule de bois qui me faisait tant envie. Sauf que j'étais incapable de bouger comme totalement hypnotisée par sa présence. Génial. Et l'pire, c'est qu'il payait le verre que je venais de commander. Comme s'il cherchait à.. J'savais même pas ce qu'il cherchait à faire en fait. J'continuais juste à le fixer jusqu'à ce que le barman vienne poser le verre devant moi. Ok, ça c'était weirdo comme situation. J'étais vraiment au bout du rouleau pour le coup. J'attrapais la boisson faisant un cul sec magistral avant de le reposer sur le bar. « Un deuxième. » J'arrivais pas à le lâcher. Pourquoi est ce que j'y arrivais pas putain ? Puis pourquoi je tombais sur lui inlassablement alors que c'était pire que tout ? J'savais même pas quoi lui dire. Peut être rien tiens. Ouais non. « Merci pour le verre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas pourquoi je lui ai parlé, et à vrai dire, je regrette déjà. Elle m'a vraiment blessé la dernière fois, et je ne veux plus avoir affaire avec elle maintenant, je n'en vois plus l'intérêt. Ça me ferait plus de mal qu'autre chose de toute façon. Seulement, avec un peu trop d'alcool dans le sang, je ne contrôle plus vraiment mes paroles et ça va mal finir, je le sens. Apparemment, Charline est aussi là pour se bourrer la gueule, seulement je ne vois pas pourquoi. C'est elle qui est en couple et heureuse maintenant, pas l'inverse. « De rien. » répondis-je simplement, ne me voyant pas lui taper la causette non plus. Quoi que.. je pourrais la faire chier, maintenant que je n'ai plus rien à prouver à ses yeux. « Alors ta vie de couple se passe bien ? » demandais-je en esquissant un sourire faux, reportant mon regard vers le barmaid à qui je demandais un autre verre. Je serai même capable de commander la bouteille en entier, car il y a moyen que je ne m'arrête pas de si tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, c'était la moindre des choses que de le remercier non ? J'veux dire, je lui devais au moins ça. Mais c'était bizarre. Il semblait déjà sérieusement attaquée alors forcément, ce semblant de conversation allait finir par mal tourner. J'avais pas envie de me battre ? Mais j'étais pas dans mon état normal non plus alors j'répondais de rien. Puis il me posait la question qui tue. Seriously ? Il osait vraiment me demander comment ça allait avec Phoenix ? Parce que ça, c'était franchement bizarre. Après, j'étais pas conne. Je savais qu'il se foutait carrément de ma gueule pour le coup. « Tu me poses vraiment cette question ? » Bah oui. Il venait de le dire très distinctement mais, j'arrivais pas à croire qu'il puisse vraiment me demander ça. « Tu devrais arrêter de garder les choses pour toi. » Je prenais le nouveau verre que le barman avait posé le buvant à la même vitesse que le premier. Autant s'descendre encore plus non ? « Vas y. Sors ce que t'as sur le coeur. Insulte moi Nate. T'attends que ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment que je lui pose cette question, sinon je ne lui aurais pas posé haha. Bien sûr, ça ne m'intéresse pas du tout, mais alors pas du tout, mais je vais faire comme si j'en avais quelque chose à foutre. « Bah oui. » dis-je en soupirant, alors que le barmaid me resservait un whisky. Encore. Je n'ai vraiment pas envie de répondre à ce qu'elle me dit, et je préfère détourner le regard vers la piste de danse. Je remarque deux trois jolies jeunes femmes et je me dis que j'ai l'embarras du choix finalement. Seulement, savoir que Charline est à quelques centimètres de moi ne me permet pas de penser à quelqu'un d'autre. C'est triste quand même. D'ailleurs, cette dernière croit que j'ai envie de l'insulter. Soit. Ce n'est pas trop mon genre mais je me dis que pourquoi pas. L'alcool aide un peu disons. Je plonge mon regard dans le sien, posant mon coude sur la table pour soutenir ma tête. « Si tu veux entendre que tu t'es comportée comme une salope, soit. T'es une belle salope Charline, ça te va ? » Waouh, j'ai vraiment dit ça ? Je me recommande un verre, parce que je pense que j'en aurais bien besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis peut être que ça éviterais ce genre de situation si on devait se recroiser. Peut être qu'une fois qu'il aurait sortit ce qu'il avait à dire, j'aurais plus à supporter son regard plein de reproche et de mépris. Qu'on se le dise, j'étais pas sadique, j'aimais pas me faire insulter mais je savais que pour le coup, je le méritais bien. Et s'il venait à m'enfoncer, je ne répondrais pas. J'étais pas du genre à me laisser faire mais pour le coup, j'étais prête. J'inspirais profondément alors que le barman me donnait une nouvelle fois un verre plongeant mon regard dans le sien pour soutenir son regard. « Parfait. » Ouais, ça faisait mal. Très mal. Parce que même si tout le monde avait tendance à me qualifier de la sorte, l'entendre de sa bouche, c'était quand même vachement plus dur. « Fais pas comme si t'étais choqué, tu le savais d'avance. Tu savais que c'était dangereux de me tourner autour. » J'buvais une gorgée de mon verre avant de le regarder à nouveau. Ouais, j'savais que le mieux aurait été de ne pas répondre mais j'étais bourrée, que voulez vous. « Le pire, c'est d'avoir été une salope avec toi alors que putain, t'étais le seul pour qui j'aurais pu vouloir changer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment, ça m'a fait mal de lui dire une chose pareille, mais je suis toujours hors de moi par rapport au dernier soir où je l'ai vu. Je ne comprend pas pourquoi elle s'est mise avec Phoenix, et je pense que je ne comprendrai jamais. Bref, tout ce qu'elle trouve à me dire, c'est qu'elle m'avait prévenu. Et encore une fois, c'est de ma faute, bien entendu. « C'est ça. » dis-je d'une voix exaspéré, n'oubliant pas de reprendre un autre verre. Je ne les compte même plus maintenant, car au point où j'en suis, je n'ai plus le capacité de compter. J'ai juste envie de boire, encore et encore, juste pour oublier un peu. Ou pas. Ses paroles me surprennent un peu, et honnêtement, je ne sais pas quoi répondre. Soit elle se fout encore de ma gueule, soit elle dit vraie. Quoi que ça m'étonnerait, vu qu'elle aussi bourrée que moi. « Ça te plaît de te foutre de ma gueule hein ? J'ai assez donné Charline, alors arrête, ça me fera une belle jambe. » répondis-je en roulant des yeux, toujours dans l'incompréhension totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben l'alcool, ça me réussissais pas. Pas face à lui en tout cas. Parce que même si je sortais ce que j'avais sur le coeur, c'était le genre de truc que j'aurais vraiment du garder pour moi. Sans déconner quoi, j'pouvais pas lui dire un truc comme ça sans que ça finisse par me tomber sur la gueule. Non. Sauf qu'il croyait que j'étais en train de me foutre de sa gueule alors que merde quoi, c'était carrément pas le cas. J'étais tellement sincère -merci l'alcool- mais j'pouvais comprendre qu'il puisse me prendre pour une menteuse. Après tout, pour lui, je n'avais fais rien d'autre que me foutre de sa gueule depuis le début. « Quand est ce que tu comprendras que je me fous pas de toi ? » J'poussais un soupir vraiment agacée. L'alcool encore une fois. Tristesse. « Tu veux entendre quoi ? Que j'aimerais être avec toi ? Que j'suis juste une conne qui a cherchée à te fuir ? Bah ouais. C'est exactement ça. J'voulais pas de toi parce que tu pouvais me faire changer. » Et dieu seul savait à quel point le changement ça pouvait faire peur. Terriblement peur même. « Tu t'sens mieux maintenant ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)