Invité
est en ligne
Invité
Se bourrer la gueule, voilà ce que je faisais en ce moment même. J'aurais pu rester chez moi et terminer ma bouteille de Jack Daniel's qui traînait dans un placard mais j'ai préféré sortir. J'en ai marre d'être enfermé dans mon appart, bien qu'il soit grand, alors je préfère passer un bout de soirée au Lord Hobo. J'en étais déjà à trois whisky, bu relativement vite, et je sentais que ma tête tournait un peu. Tant pis, je me fiche d'être un peu éméché ce soir, je n'ai plus envie de me prendre la tête pour des foutaises. Y'a pas mal de monde dans la pièce, mais je n'y prête pas vraiment attention. J'ai envie de parler avec personne, j'ai pas envie qu'on vienne me faire chier, alors je reste seul accoudé au bar. J'essaie d'oublier ce que Charline m'a fait, mais je l'ai toujours en travers de la gorge et je suis énervé. Encore plus que d'habitude. L'alcool n'est pas vraiment une bonne chose pour moi, car en général je ne suis pas très gentil quand j'ai bu, mais ça me fait du bien alors fuck off.
(Invité)