Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: POPPY ▲ vers: NATHANIEL - Page 3

Appel de: POPPY ▲ vers: NATHANIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Poppy

Il me demandait comment j'allais. Question débile, sachant que je me sentais vraiment mal. Je... Je le connais. Je fronçais les sourcils et me laissait tomber en arrière sur mon lit. Phoenix en couple ? Avec Charline ? J'avais l'impression que c'était juste une grosse blague.

APPEL EN COURS.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai vraiment touché dans le mille, et du coup je suis mal à l'aise. Par contre, je me dis que toutes les filles auxquelles je tiens connaissent cet espèce de con et ça m'énerve. « Il t'a fait du mal ? » Ouais, je m'imagine directement le pire avec lui, et j'espère vraiment de tout mon coeur qu'il n'a rien fait à Poppy. Sinon je crois que je le tue, et j'aurais deux excellentes raisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Poppy

Non, non il ne m'a pas fait de mal, c'est tout le contraire. Je restais alors silencieuse, je ne savais pas comment prendre cette nouvelle. Je savais qu'il était pas du genre à se mettre en couple, alors pourquoi est-ce qu'il avait fait ça ? Dans un sens, ça m'énervait plus qu'autre chose. Je mordis ma lèvre inférieur. Nathaniel n'avait pas du tout l'air de l'aimer.

APPEL EN COURS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fronce les sourcils, sceptique. « Il t'a fait quoi alors ? Tu l'aimes bien ? » demandais-je à ma meilleure amie, essayant de trouver un rapprochement entre ce qu'elle m'avait dit à Halloween par rapport à deux mecs qu'elle aimait bien. Est-ce que ce serait Phoenix ? Mon dieu, je n'espère pas, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Poppy

Il me demandait ce que je pensais de Phoenix. Sincèrement je ne savais pas, notre relation avait toujours été occasionnelle. Je crois... Oui... Oui, je l'aime bien. Je fronçais les sourcils perplexe, et mordit ma lèvre inférieure. Tu te souviens de notre discussion à Halloween ?

APPEL EN COURS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien ce à quoi je pensais, et je ne peux pas m'empêcher de soupirer. Exaspéré, je l'avoue. C'est donc de lui qu'elle parlait à Halloween, je fais le rapprochement maintenant. Les deux femmes à qui je tiens le plus en ce moment ont toutes les deux un lien avec Phoenix, j'aurais pas pu rêver mieux. « T'es amoureuse de lui Poppy ? C'est pas quelqu'un de bien.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Poppy

J'entendais parfaitement dans la voix de Nate qu'il ne portait pas vraiment Phoenix dans son coeur, et bien évidemment que j'étais curieuse de savoir pourquoi, mais je me demandais si c'était une bonne chose de le lui demander. Je ne sais pas si je suis " amoureuse "... Je sais juste que j'éprouve quelque chose... Et je sais qu'il n'est pas tout blanc... J'inspirais profondément, perdue.

APPEL EN COURS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)