Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: POPPY ▲ vers: NATHANIEL
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de: POPPY ▲ vers: NATHANIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Poppy

J'avais envie de parler à quelqu'un. Et directement j'avais pensé à Nate, il était toujours là pour moi, et même si dans un sens, j'avais peur de trop abuser de son amitié, je savais que ce soir, j'avais besoin d'entendre sa voix et de discuter avec lui. J'attrapais alors mon téléphone et composait son numéro, espérant qu'il décroche.

APPEL EN ATTENTE.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'avais appris la relation que Charline entretenait avec Phoenix, je passais la plupart de mon temps à réviser, surement pour essayer d'oublier tout ça. Mais la sonnerie de mon téléphone retentit et instantanément, je décrochais en voyant le prénom inscrit. « Oui ? » dis-je alors, espérant que Poppy allait bien et qu'il n'y avait rien de grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Poppy

Coucou toi... Je... Je te dérange pas j'espère ? Je fronçais les sourcils. Je ne voulais pas le déranger dans ses occupations non plus. J'observais alors en face de moi, ce soir j'étais seule dans ma chambre à la Dunster et ce n'était pas plus mal. J'inspirais profondément et regardait l'heure qu'il était. Hum, il était tard. Minuit passé. Je n'avais pas pensé à l'heure plus tôt.

APPEL EN COURS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que tu me déranges jamais. » répondis-je en souriant, même si elle n'avait pas l'air très à l'aise. Je me demande bien ce qui la tracasse, et j'espère juste que ce n'est pas trop grave. « Ça va toi ? » demandais-je alors, soudainement soucieux. Je me calais donc dans ma chaise et m'allumais une cigarette - j'avais bien droit à une pause quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Poppy

Oui oui je vais bien. J'avais juste envie d'entendre une voix amicale. Je souriais alors légèrement, sachant très bien qu'il ne pouvait pas voir mon sourire de son téléphone. Je fronçais les sourcils et me redressait en position assise sur mon lit. Et toi, tu vas bien ? On s'est pas vu depuis Halloween, ça commence à dater.

APPEL EN COURS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouf tu m'as fait peur. » dis-je, lâchant un petit rire. Je me rend d'ailleurs compte que cela fait un moment que je n'ai pas rigolé, trop dégoûté par les événements des derniers jours. « Ça pourrait aller mieux. Et toi ? » Je ne vais lui cacher mon véritable ressenti, c'est quand même ma meilleure amie après tout, elle a le droit de savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Poppy

Je lâchais un petit rire. Désolée, c'était pas mon intention. Je souriais légèrement amusée, jusqu'à ce qu'il me dise que ça pouvait aller mieux de son côté. Je fronçais les sourcils. Qu'est-ce qui se passe ? Ignorant par la même occasion la question qu'il venait de me poser. Je ne voulais pas qu'il aille mal.

APPEL EN COURS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute bien qu'il n'était pas dans son intention de me faire peur, tout de même. Par contre, Poppy relève parfaitement que moi, je ne suis pas au top de ma forme. Je lâche un soupir, tirant une latte sur ma cigarette. « On va dire que je suis tombé de haut avec une fille. » Ouais, j'suis vraiment trop con de m'être laissé avoir en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Poppy

Je n'aimais pas entendre ce qu'il venait de me dire. Je n'aimais pas que Nate souffre et je n'aimais pas cette fille qui l'avait fait souffrir, même si je ne savais pas encore comment elle s'appelait. Tu veux en parler ? Je tordis ma bouche en une drôle de moue.

APPEL EN COURS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je veux en parler ? Pas vraiment. M'enfin, je me dis que de toute façon, ce qui est fait est fait et que Poppy pourra me réconforter. Yolo. « Oh bah je pensais juste qu'il se passait quelque chose entre nous, mais elle s'est mise en couple avec un gars alors j'en ai déduis que non. » dis-je d'un ton exaspéré, car rien que d'y penser, ça me donne envie de péter un câble.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)