Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: POPPY ▲ vers: NATHANIEL - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Appel de: POPPY ▲ vers: NATHANIEL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Poppy

Je sentais que Nate n'était pas dans son assiette, mais encore plus qu'il était énervé. En clair elle s'est foutue de ta gueule ? Elle s'appelle comment ? J'arquais un sourcils. On faisait pas souffrir Nate, j'étais pas d'accord. Juste, non quoi. Dans un sens je partageais la colère que Nate pouvait ressentir.

APPEL EN COURS.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais on peut dire ça. » dis-je d'une voix neutre, me levant de ma chaise pour faire les cent pas, cigarette en main. J'ai bien entendu augmenté ma consommation de tabac, vraiment génial cette histoire. « Charline. » répondis-je à Poppy quand elle me demandait le nom de cette fameuse meuf qui m'avait prise pour con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Poppy

J'entendais le prénom de Charline et là mon sang ne fit qu'un tour. Charline Kovalevski ? J'arquais un sourcils. J'espère que c'était une blague. Ok là j'étais vraiment en colère. Non seulement parce que la fille en question, s'était Charline mais aussi parce que Nate semblait s'être attaché à elle.

APPEL EN COURS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, j'ai touché une corde sensible. Poppy a l'air de connaître Charline vu le ton qu'elle emploie. « Ouais pourquoi ? » demandais-je alors, curieux de savoir si elle la connaissait vraiment ou non. C'est vrai que je n'ai pas parlé de la Mather à Poppy, ça ne fait pas longtemps que je commence à m'attacher à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Poppy

Disons que je ne la porte pas dans mon coeur. J'arquais un sourcils, je me levais alors d'un bond de mon lit et me mit à faire moi aussi les cent pas dans ma chambre. Et tu as commencé à t'attacher à elle ? Tu devrais faire attention. Je fronçais les sourcils. Elle allait le faire souffrir, j'en étais persuadé.

APPEL EN COURS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah ouais ? » Et merde, ma petite Poppy n'apprécie pas la femme que moi j'apprécie. C'est bête quand même. De toute manière, je pense que je n'ai plus rien à voir avec elle à partir de maintenant. « Si ça me fait autant chier, un peu je pense oui. » Je soupirais. C'est aussi - et surtout - le fait qu'elle soit avec Phoenix qui me met en rage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Poppy

Je déglutit. Ouais disons qu'elle a fait souffrir quelqu'un qui m'est très cher. Je soupirais et observait autour de moi puis m'arrêtait dans ma marche perplexe. Et.. Avec qui elle s'est mise en couple ? Je ne sais pas pourquoi je posais cette question, dans le fond je ne savais même pas si ça m'intéressait vraiment.

APPEL EN COURS.

Edit Jendy : je vous interdis de parler de moi sans mon autorisation Appel de: POPPY ▲ vers: NATHANIEL - Page 2 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois.. » dis-je d'une petite voix, perplexe. Ouais, je ne connais pas Charline par coeur, et je ne sais pas de quoi elle est capable finalement. Poppy me demande alors avec qui elle est en couple, et rien que d'y penser, ça me donne la gerbe. « Il s'appelle Phoenix, c'est un Eliot. » Le vice président maintenant il me semble. M'enfin, ça ne change pas grand chose au fait qu'il reste un connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Poppy

Et là il avoua le prénom du copain de Charline. Je m'arrêtais de marcher, puis je me laissais tomber sur le cul sur mon lit. Je restais silencieuse au téléphone. Après tout, je ne sortais pas avec Phoenix, nous nous étions pas vu depuis un sacré bout de temps, je n'avais pas de droit sur lui et pourtant je me sentais mal, vraiment mal. Pourquoi ça me faisait ça ?

APPEL EN COURS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là.. silence. Je fronce les sourcils, me demandant bien pourquoi Poppy ne réagit pas du tout au prénom. Elle le connaît ? Je suis un peu perdu. « Poppy ? Ça va ? » demandais-je alors, me dirigeant vers le cendrier où j'écrasais ma clope. Je vais donc vers mon canapé où je m'installais, jambes tendues, attendant une réponse de la part de ma meilleure amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)