Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1er rencard? - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

1er rencard?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu comme l’éventuel cinéma le rendait mal a l’aise, elle avait voulu faire un brin d’humour quant au popcorn. Bah ouais un cornet pour deux, le pauvre Valentin allait tomber dans les pommes en pensant qu’ils étaient bons pour le mariage ! Sa petite blague lui arracha un léger sourire, mais rien de plus. Il se remit a manger, elle aussi. Elle termina donc ces délicieuses lasagnes, avant de parler du film. Visiblement, monsieur essayait lui aussi de faire de l’humour. Elle haussa les épaules avec un sourire. « Peut-être un peu des deux… ! » A quoi bon se cacher, elle lui avait avoué être amoureuse de lui, maintenant, c’était plus la peine de faire semblant. Alors oui, elle adorait ce genre de film, et oui, elle adorerait encore plus se sentir protéger par les beaux bras de son amoureux. Qui n’était pas vraiment son amoureux d’ailleurs. « C’était vraiment bon. Désolée, je mange un peu vite… » Et oui, comme d’habitude, elle avait fini son assiette avant lui. « Au fait tes exams ? Tout s’est bien passé ? » Oui aller, changeons de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était tout aussi gênant que plaisant, et ce, depuis le début de cette soirée. J'aime être avec elle, mais je ne me sens pas des plus à l'aise. Voilà pourquoi je suis parfois un peu trop brusque dans mes paroles. Mais on arrive tout de même à trouver des terrains d'entente et elle est toujours là, en face de moi, à manger ce que je nous avais fais. Elle me demandait d'aller au cinéma et j'avoue que je ne m'y étais pas trop attendu mais pourquoi pas après tout, faut que j'arrête d'être parano et que je me détende un peu. Je l'avais taquiné sur le fait qu'elle voulait se retrouver dans mes bras et elle l'avoua avec une aisance déconcertante. Et vu comment elle mangeait vite, elle semblait pressée d'aller au cinéma. Pour une fois je n'avais pas mangé comme un taré à grandes bouchées, sûrement du un peu au stress, tellement que j'avais préféré boire. Moi c'était ma bière que j'avais terminé pour le coup. Y'a pas de mal, resers toi si t'as encore faim. Lui proposais-je pour éviter qu'elle ne meurt de faim tout de même. Je continuais à manger quand elle me demanda comment s'était passé les exams Pas de problème, c'est toujours un peu stressant mais au final c'est passé comme une lettre à la poste. Lui répondais-je en lui souriant Et pour toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait mangé vite, très vite. Elle avait la fâcheuse tendance a avaler sans mâcher, surtout quand elle était stressée. A l’inverse de Val qui lui, semblait avoir un nœud a l’œsophage. Il lui proposa alors de se resservir. Mmh… pourquoi pas. « Ohla, j’ai plus vraiment faim mais.. Tu me connais, jsuis gourmande ! Et puis c’était tellement bon… » Elle ne pouvait que se laisser tenter par une nouvelle part. Sienna, c’était le genre de fille ventre sur pate qui se nourrit chez elle de bonbons et Nutella, mais avec un métabolisme hyper développé qui lui permet de garder cette ligne parfaite. A en faire rager plus d’une, et régaler plus d’un ! Elle se resservit donc, mais avant… « je te ressers aussi ? » La conversation était passée du ciné aux exams, c’était un peu moins stressant comme sujet. « Génial ! » lui répondit elle avec un large sourire. « Écoutes… je n’aime pas trop me prononcer de peur d’être déçue, mais … je pense que ça s’est bien passé. » Sienna mettait toujours la barre très haute, et cette année, elle avait décidé d’être major de sa promo, c’est pourquoi elle avait mis les bouchés doubles avant les exams, malgré ses immenses facilités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toujours agréable de voir quelqu'un manger aussi bien, encore plus quand c'est sa propre nourriture. Ca fait vraiment plaisir. J'étais donc content que Sienna accepte de se resservir. Je ne tardais d'ailleurs pas à finir mon assiette à mon tour malgré mon petit nœud à l'estomac. Elle me proposa alors de me resservir, je lui tendais donc mon assiette Je peux pas te laisser manger toute seule et faut bien finir ces lasagnes ! Lui répondais-je en souriant. J'ai tendance à finir les plats, j'aime pas le gaspillage, même si parfois j'avoue que j'en laisse au frais et que parfois je suis obligé de jeter. Mais c'est toujours à contre coeur. On continuait donc de boire et de manger quand la conversation dévia sur les études, sur les exams, mais c'est bien un sujet de conversation qui n'a jamais été réellement stressant vu qu'on est à Harvard, on est sensé être doué, encore plus pour Sienna qui est chez les Dunsters. Je souriais donc à sa réponse J'en suis sur aussi. Mais je t'avouerais que je commence à avoir un petit ras-le-bol des études, des exams, des révisions. J'enfournais ensuite une autre bouché et je dois bien avouer que je me sentais bien plus à l'aise maintenant qu'on avait cloturé le sujet du cinéma. Mais ça risquait de revenir sur le tapis, surtout quand on allait finir de manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna n’avait pas hésité une seconde a se resservir. Au diaaaaable sa ligne. Et puis elle savait que ça le flatterait peu de la voir se resservir. Et ouais, peut être que ça faisait partie de sa technique de drague et alors ? « Exactement… et moi je n’aime pas manger seule ! » Le sujet houleux du cinéma avait disparu. Places aux études, qui était un sujet bien moins tabou. Elle sourit a la réponse du jeune homme. Ok, elle faisait partie des Dunsters et par conséquences, elle était une excellente étudiante. Ou bien, c’était plutôt l’inverse en fait, c’est parce qu’elle est excellente qu’elle est chez les Dunsters. « A vrai dire… j’aimerais bien finir majore de promo ce semestre. » dit-elle avec un petit sourire tout en haussant les épaules. « Jsais pas, ça me reboosterait ! » Le pire, c’est qu’elle en était largement capable. « Oui, justement, moi aussi je commence a en avoir ras le bol. La médecine c’est vraiment long. On bosse dur et on a très peu de reconnaissance. Ce n’est pas toujours facile… tu en as encore pour combien de temps toi ? » Elle jeta un petit coup d’œil a sa montre. Elle ne voulait surtout pas louper le cinéma !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me fit sourire quand elle me fit savoir qu'elle n'aimait pas manger toute seule. Tant mieux alors même si je ne voyais pas trop l'intérêt de cette remarque à part si ce n'est davantage parler pour avoir le dernier mot. Je me resservais alors à mon tour, et je mangeais tout aussi vite qu'elle alors qu'on avait engagé la conversation sur nos études. Sienna avait l'ambition de devenir major de sa promotion et je pouvais parfaitement bien comprendre cette ambition, c'est souvent le cas des étudiants d'ici et encore plus ceux de la Dunster House. Mais moi je n'ai qu'une seule ambition pour l'instant, finir mes études et commencer dans la vie active. Seulement j'avais aussi l'ambition de bosser à la NASA mais pour ça faudrait que je déménage jusqu'à Washington et abandonne mes amis. Mais vu que j'ai changé à moitié de cursus il me restait encore du temps à Harvard J'en ai encore pour deux ans. Ensuite je pense que je partirais pour Washington. J'hésite encore. Disais-je à celle qui me faisait de plus en plus d'effet et qui me faisait de plus en plus oublier mon ex que j'aime tant. Je la voyais regarder sa montre, sentant qu'elle était surement pressée d'aller au cinéma. D'instinct je commençais à manger plus vite et une fois fait j'attendais qu'elle eut fini à son tour tout en la regardant, oubliant que je devais aller me changer avant de sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna mangeait tranquillement ses lasagnes tandis que la conversation avait viré sur les cours. C’est vrai qu’elle avait tendance a meubler un peu la conversation. Elle ne voulait pas qu’il y ait de blanc suite a sa proposition d’aller au ciné qui l’avait moyennement enchanté. Mais depuis quelques minutes tout semblait aller pour le mieux. « Washington ?! » Lui dit-elle un peu surprise. « Toujours pour ton histoire de NASA ? » C’était super s’il pouvait intégrer la NASA, vraiment, mais ca lui ferait un peu bizarre de ne plus le voir a Harvard. Bien que d’ici-là, elle ne serait pas loin de finir ses études elle aussi. « Il faut qu’on profite de ces deux prochaines années alors ! » Lui dit-elle tout naturellement. Elle jeta un coup discret a son portable pour voir l’heure, ce qui eut pour effet de faire accélérer Valentin. « Qu’est-ce que tu penses de se prendre une glace au cinéma comme dessert ? Sauf si tu avais prévu autre chose, on peut toujours manger en revenant… » Valentin s’était arrêter de manger et il la regardait sans rien dire, comme s’il attendait la st glinglin. Elle se mit a rire. « Quoi ?! Tu vas pas te changer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler études voulait aussi dire que ça me tardait terriblement d'intégrer la NASA, de pouvoir enfin arrêter ces longues études et rentrer enfin dans la vie active sur la lune. Bon c'est pas comme si j'allais y aller de suite après mon entrée, il allait falloir que je m'entraîne, même si je fais de la natation un max pour m'y préparer un peu mieux. Oui toujours la NASA, c'est mon rêve. Lui disais-je dans un sourire pour bien lui faire comprendre que je ne comptais pas trouver une autre voie. Elle finit par être positive avec cette histoire et me fit savoir qu'il nous restait deux bonnes années pour en profiter Oui, totalement d'accord. Parce que tout le monde allait me manquer et j'étais pas sûr que Priape me suive cette fois-ci, et c'est bien ce qui me fait peur, tout comme ma petite soeur. Mais je préférais ne plus y penser et finissais mon plat avant de me perdre sur Sienna, jusqu'à ce qu'elle me ramène sur terre Va pour la glace au ciné. De tout façon je n'avais pas prévu de dessert, c'est toujours ma soeur qui s'en occupe, même si je me débrouille moi aussi. J'y vais, mais ne débarrasse pas, je m'en occuperais plus tard. Après tout elle était mon invité et je ne voulais pas qu'elle s'occupe des tâches ménagères. Je fonçais alors dans ma chambre pour enfiler une chemine assez décontractée et un jean en mettant de simples baskets blanches, pour finalement revenir dans le salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La NASA, c’était quand même un sacré objectif, mais elle n’en doutait pas une seule seconde des capacités de Valentin. Ce qui d’ailleurs l’effrayait un peu. Il ne lui permettait déjà pas de se projeter facilement, mais en sachant qu’il ne serait plus la dans deux ans… enfin, elle n’avait pas envie de penser a ca. Beaucoup de choses auraient le temps de se passer d’ici-là. « C’est bien d’avoir des rêves… » Lui dit-elle simplement tout en répondant a son sourire. Si elle avait écouté ses rêves, elle serait danseuse étoile a l’heure qu’il est. Super, Val semblait ok pour aller se prendre une glace au ciné. Genre une bonne ben and jerry aux noix de pecans oh ouais ! « Génial, aller vas vite, je t’attends. » Pendant que Val parti se changer, elle ne put s’empêcher de rattrouper assiettes, couverts et tout le tintouin, malgré ce qu’il lui avait dit. C’était plus fort qu’elle, elle ne savait pas rester en place sans rien faire. Il revint quelques minutes plus tard sans son horrible jogging. Sienna s’approcha de lui avec un petit sourire. « T’es quand même beaucoup mieux comme ca… » Elle s’approcha encore, comme si elle était irrésistiblement attirée par ses lèvres, et finit par l’embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans les rêves ni les but, on n'avance pas beaucoup et c'est vrai que j'ai toujours au moins eu un but. Je ne sais pas si après je vais pouvoir réaliser mon rêve mais je donnerais tout pour m'en donner les moyens. J'ai déjà réussi à rentrer à Harvard c'est en soit un grand exploit, donc pourquoi pas la NASA après tout ? Autant viser toujours plus haut c'est ce qui nous fait vibrer c'est ce qui nous fait aimer la vie, même si à côté de ça mon autre rêve est de fonder une famille. Ce rêve se trouve toujours en suspend même si parfois l'espoir d'en avoir une est de nouveau là. Je finis alors par aller m'habiller comme le souhaitait Sienna afin de revenir auprès d'elle, voyant qu'elle avait eu le temps de tout débarrasser. Pourquoi j'étais sûr qu'elle allait le faire ? Maintenant c'était trop tard mais au moins on était prêt à partir pour le cinéma même si cette situation me faisait un peu stresser. Elle me fit savoir que j'étais bien mieux comme ça pour finalement venir m'embrasser. Je me laissais faire et je l'embrasser même à mon tour, prolongeant son baisé, passant ma main dans sa nuque dénudée pour l'embrasser de façon bien plus langoureuse. Je mis finalement fin à ce baisé pour lui faire un sourire et lui dire Allons-y. Tout en lui tendant la main pour qu'elle la prenne on se dirigeait vers la sortie, direction la toile blanche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)