Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1er rencard? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

1er rencard?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lasagnes commençaient a parfumer tout le salon, et son ventre commençait a crier famine. Heureusement, son petit doigt lui disait qu’ils allaient bientôt passer a table. Ok, c’était pas THE diné aux chandelles, mais au moins, elle avait eu droit a un diner, contrairement a cette pauvre Addison. Pour voir sa réaction, Sienna avait laissé entendre qu’elle s’entendait beaucoup mieux avec vieux Spinelli. Il semblait surpris. « On a… appris a faire connaissance ! Tu sais, c’est pas rare qu’on se retrouve de garde en même temps donc a force de passer du temps ensembles… » Val se leva et releva sa petite mine réjouie en lui disant que c’était prêt. « Parfait ! Elle se leva a son tour, les deux bières en main, afin de les poser sur la table. Elle s’installa a table, tout en approuvant la proposition de Valentin. « T’as raison, ce n’est pas une mauvaise idée ! Apres tout, on a chacun droit a un invité… ce n’était pas vraiment stipulé que ca doit être quelqu’un de Harvard… il me semble. » Valentin servit les deux assiettes et revint s’assoir près d’elle. « mmmh. Ça a l’air délicieux ! » Encore une bonne raison de le garder celui la… « Bon appétit ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'en bossant souvent ensemble, ils avaient bien du finir par trouver un terrain d'entente, du moins c'est l'instinct de survie qui voulait ça, comment survivre quand on arrive pas à s'entendre avec un collègue ? Ca doit juste être affreux et horrible pour le moral. Bref, j'étais tout de même content de voir que ça c'était arrangé entre eux. Je finissais donc la phrase qu'elle avait laissé sous entendre, un peu par reflex Vous avez finis par apprendre à vous appréciez. Après tout c'est loin d'être un total con, même si je suis sûr qu'au fond il doit te vouloir dans son lit. Disais-je pour plaisanter. Le dîner était finalement prêt et je partais nous installer la table alors qu'elle nous ramenait nos bières alors qu'on parlait encore du froid de l'hiver, mais surtout de sa soeur qui semblait vraiment lui manquer, chose que je ne pouvais que comprendre, vu que j'avais vécu ça avec ma propre petite soeur. Je souriais quand elle me fit savoir que ça avait l'air délicieux, et je savais que de toute façon elles n'étaient pas raté vu que je les réussis à chaque fois et ce, depuis bien longtemps à présent Bon appétit à toi aussi. J'espère que ça te plaira ! Oui parce qu'on est jamais sûr au fond que ça plaira à tout le monde, et même si on était pas un couple, je ne voulais tout de même pas la décevoir et qu'elle se nourrisse mal chez moi. Au pire je peux te préparer autre chose. Rajoutais-je avec un fin sourire, parce que même si je doute qu'elle n'aime pas mes lasagnes, j'étais prêt à lui préparer autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, elle appréciait réellement Leandro depuis quelque temps. Comme disait Val, il n’était pas si con que ca. Il se faisait passer pour un abruti égocentrique mais qui finalement avait vraiment un bon fond. Enfin non, il restait tout de même un peu mégalo. Mégalo rigolo^^ « C’est ça ! On a appris a s’apprécier. » Sienna essaya de percevoir une once de jalousie dans les paroles de Val, mais en vain. Elle tenta donc d’en rajouter une couche. « Oh, ca, ce n’est plus un secret pour personne ! » lui dit-elle avec un petit sourire. Et oui, c’était sa façon a elle de voir si il tenait un peu a elle ou pas. Les assiettes étaient a présent pleines, et servies ! Miam. Elle piqua sa fourchette dans ses lasagnes et la porta a sa bouche. Miam. « MMmh tu plaisantes ! C’est un régal ! » Ca, et un petit verre de vin rouge, c’était le pied. Finalement elle était bien contente de le voir chez lui, elle trouvait ca bien plus intime. Elle espérait seulement qu’il n’avait pas peur qu’on le voit en sa présence. « Est-ce que tu veux… je sais pas, qu’on se fasse un ciné après ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de me dire que mon frère a tant de succès et qu'au fond il pourrait avoir envie de Sienna et qu'elle puisse le rejeter ça me faisait un petit quelque chose, mais je ne voulais pas pousser le bouchon trop loin, de peur de redescendre brutalement de mon piédestal parce que je sens que si j'apprends qu'ils font plus que de bosser ensemble, je ne l'apprécierais carrément pas. Mais quand elle me fit savoir que ce n'était plus une surprise pour personne, ça passa mal au travers de ma gorge, écarquillant légèrement les yeux Quoi comment ça c'est plus un secret pour personne ? Tu t'es tapée mon frère ? Disais-je bizarrement un peu trop sur les nerfs d'un coup. Ouais non l'idée que ça soit possible me donne des envies de tortures, oui même sur mon frangin. On avait fini par enfin passer à table et heureusement pour moi elle aimait mes lasagnes et je les trouvais toujours aussi bonnes pour ma part. Tout va bien pour l'instant. Je lui souriais franchement, tout en la regardant manger pendant que je buvais quelques gorgées de ma bière. Mais quand elle me proposa prudemment d'aller se faire un cinéma après manger, je me sentis d'un coup assez mal à l'aise et mon léger sourire apaisé disparut pour laisser place à mon froncement de sourcil Je sais pas je heu ... je suis pas vraiment habillé pour. Mais qu'est-ce que je raconte ? Je crois bien que c'est la pire excuse que j'ai jamais dite. Du coup j'ose même pas la regarder, je continue bêtement de manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, sa petite provocation avait eu l’effet escompté ! Non pas qu’elle voulait l’énerver, ou lui faire du mal, loin de la. C’était sa façon a elle de le faire un peu réagir pour essayer de comprendre dans quel état d’esprit il se trouvait vis-à-vis de tout ça. Elle se mit a rire envoyant sa tête. « Fais pas cette tête ! » Elle termina sa bouchée en riant avant de lui répondre. « Bien sûr que non ! Tu me prends pour qui ? Ce n’est pas dans mes habitudes de me taper le frère de l’homme qui me plait. » Elle prit une autre bouchée de ces délicieuses lasagnes. Bon, il avait plutôt bien réagit, c’était le moment de lui demander de sortir. Sauf que la… BOUM, elle tomba de haut. Elle posa ses couverts et s’adossa au dossier de sa chaise, sans trop comprendre. « Heu… ça ne me semble pas compliquer d’enfiler un jean si ? » Il avait les yeux rivés sur son assiette, et ne disait plus rien. C’était vraiment la pire excuse qu’un homme avait osé dire face a elle. Enfin non, en fait, c’était la première fois qu’un homme refusait. « Y a un problème ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien soulagé quand elle me fit savoir qu'il ne s'était rien passé entre elle et mon frère, je sais pas trop comment je l'aurais pris, je pense que j'en aurais voulu à mon frangin alors qu'il ne doit pas du tout être au courant de ma relation avec Sienna. Mais c'est juste une question de ... ouais de jalousie, tout comme je l'étais de son ex. Mais cela a toujours été un sentiment que j'avais préféré cacher jusqu'à la dernière fois, même si là je ne devrais pas non plus me le permettre surtout que je ne voulais pas me mettre en couple avec elle. Du moins pas tout de suite je me sens mal à l'idée de ne plus être célibataire. Et en plus de ça je lui sortais une excuse totalement débile pour échapper à la sortie officielle. C'était comme un coup de pression qui m'était venu d'un coup et j'avais voulu l'éviter sans réfléchir. Totalement débile de ma part et normal qu'elle le prenne mal. Je redressais alors le regard vers elle pour lui répondre Excuses-moi Sienna, c'est juste que ... je ne me sens pas à l'aise à l'idée de ... je sais pas j'ai l'impression que tu veux rendre tout ça officiel, que tu vas un peu trop vite pour moi. Je t'ai préparé ce dîner ça ne te suffit pas ? Lui demandais-je égoïstement parce que je ne voulais pas assumer une relation, autant parce que je ne voulais pas faire souffrir Addison, autant parce que j'ai l'espoir que Amy revienne du jour au lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, pour le coup, sa façon de refuser son invitation était un peu… beaucoup vexante quand même. Sienna n’était pas dupe. Et sa réaction débile confortait Sienna dans l’idée que Valentin ne voulait pas qu’on les voit tous les deux ensembles. C’était assez difficile pour elle de cacher sa déception, mais en même temps elle n’avait pas envie de gâcher la soirée pour autant. N’empêche qu’elle avait bien l’intention de lui faire comprendre quelques petites choses quand même. « Tout ca officiel ? » Répéta-t-elle, tout en croisant les bras, un peu agacée. « Parce que aller se faire un ciné pour toi c’est aller trop vite c’est ça ? » elle lâcha un petit rire nerveux. Si aller voir un film était trop pour Valentin, ils étaient bons pour rester cloitrer dans son appart a chaque fois qu’ils se verraient. Paye ta relation. « T’es pas croyable… ce n’est pas comme si on ne s’était jamais fait un ciné tous les deux… » Elle prit sa fourchette et commença a triturer ses lasagnes avec le bout des pointes. « Si, excuses moi… peut être que, j’en attendais un peu plus… » Une tenue autre qu’un jogging par exemple, ou une excuse un peu plus solide !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment l'impression d'être totalement largué avec Sienna. Je crois comprendre quelque chose, pour qu'au final tout semble inverser et c'est comme si elle remettait un bazar pas possible dans ma tête. Voilà ce qu'elle venait de faire de nouveau. Je croyais qu'elle voulait quelque chose de sérieux avec moi, donc le fait qu'elle vienne si belle ce soir et qu'en plus elle veuille qu'on sorte tous les deux, c'était évident qu'elle voulait pousser les choses. Mais finalement quand je lui exposais cette idée, c'est comme si ce que j'avais dit était totalement débile et faux. Je me sentais mal à l'aise jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle en attendait plus de moi ... Putain tuez moi sur le champ ! Plus compliqué tu meurs ! Je vais vraiment me tuer la tache à vouloir comprendre les femmes un jour ! Mais je prend une grande respiration pour ne pas m'agacer face à ses réponses, mais finalement je lâche mes couverts, levant les mains pour accepter sa proposition Ok !! J'irais m'habiller et dès qu'on a fini de manger on ira se faire ce ciné ! Après tout oui c'est qu'un ciné, y'a rien à craindre d'un ciné !! Ouais j'étais au bord des nerfs, mais c'est à force de fréquenter des femmes qui - j'ai la grande impression - savent bien trop me mener par le bout de la baguette. Je finis alors par secouer la tête tout en ayant un léger pouffement de rire tellement je me sentais con encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec était bien trop compliqué. Alex ne cessait de lui répéter qu’elle ne choisissait que des mecs de ce genre la, mais elle n’avait pas tort. Apres leur dernière conversation, Sienna avait pensé être sur la même longueur d’onde que lui, mais … a croire que non. Visiblement rien n’était encore clair dans sa tête. Il la voulait, sans la vouloir. C’était d’ailleurs assez douloureux d’affronter la réalité en face, mais Valentin n’était pas sur de ses sentiments et même si ce petit retournement de situation lui arracha un sourire, elle venait de tomber de haut. « Génial… ! » lâcha-t-elle avec un petit sourire avant de reprendre sa fourchette en main pour fourguer un gros bout de lasagne dans sa bouche. Il avait l’air perdu, survolté et affreusement nerveux. « Ne t’inquiètes pas, on paiera séparément, et ça sera chacun son popcorn ! » Elle n’avait pas pu s’empêcher de lâcher cette petite phrase sarcastique, même si au fond, elle savait que ca allait le rassurer. Bref, elle se reprit assez rapidement, pas question de gâcher le peu de temps qu’elle avait avec lui. Surtout que c’était peut-être leur premier et dernière rendez-vous vu la tournure que prenait les choses. « Un bon thriller, ca te dit ? J’adore avoir peur au ciné. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour être nerveux, ça je l'étais. Et pourtant je n'avais pas du tout été comme ça avec Addison, non j'étais complètement différent, sûrement parce que je sens que je me laisse aller et que je me rappelle encore toutes ces fois où je suis déçu où je m'en prend plein la face, alors oui j'ai besoin de mettre souvent des stops même si ça vexe Sienna, je préfère ça, même si au final je ne peux m'empêcher de céder à sa requête parce qu'au fond j'ai envie de lui faire plaisir et que ce ciné j'ai envie de le faire avec elle. On continue alors de manger, entendant sa joie à mon lâché prise pour qu'elle rajoute ensuite qu'on paiera chacun de notre côté, comme si on y allait encore comme de simples amis. Ce n'était pas le cas et ça me gênait, ce genre de situation pas claires j'aime pas ça, du coup je lui envoie un faible sourire avant de continuer de manger. C'est plus facile de manger que de parler ... Mais pas pour elle puisqu'elle me demanda si un thriller m'allait bien et quand elle me fit savoir qu'elle aimait avoir peur au cinéma, je ne pus m'empêcher de pouffer légèrement de rire tout en haussant les épaules T'aimes avoir peur ou t'aimerais te cacher dans mes bras ? C'était grossement cliché, mais ça avait eu l'effet de me faire rire et de me détendre un peu, parce que moi aussi au fond j'avais envie d'aller voir ce genre de film pour avoir l'excuse de l'avoir contre moi, même si c'est évident que c'était loin d'être une bonne idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)