Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1er rencard?
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

1er rencard?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait pris les devants, et avait demandé a Valentin une petite soirée tous les deux. Ou ? Elle s’en fichait pas mal a vrai dire, elle avait seulement besoin et envie de sa compagnie. Il avait accepté assez facilement, et finalement lui avait proposé une petite soirée chez lui. L’endroit lui allait parfaitement. C’était l’occasion de se retrouver l’espace d’une soirée dans son univers, et ça serait bien plus chaleureux que n’importe quel restaurant a la mode. Elle ne savait pas trop ce que signifiait ce rendez-vous pour lui, mais pour elle, c’était leur premier rencard officiel. Du moins, leur premier rencard depuis qu’il était au courant de ses sentiments. C’était l’occasion de voir si ses rapports avec elle avaient changés ou non. Elle voulait que tout soit parfait. Ou plutôt, elle voulait être parfaite. Pour lui. Elle avait passé des heures dans la salle de bain, a en faire pâlir sa coloc, et en était finalement ressortie, maquillée a la perfection, et les cheveux tirés en arrière pour dégager son joli visage. Elle avait enfilé une de ses plus belles robes, et encadré son visage de boucles d’oreilles noires tombantes, étincelantes. Elle prit une bonne bouteille de vin rouge qu’elle avait pris soin d’acheter et se rendit chez lui. Son cœur se mit a battre un peu plus franchement en se retrouvant devant sa porte. Elle frappa d’une main hésitante, puis attendit qu’il vienne lui ouvrir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le message que Sienna m'avait envoyé m'avait laissé un peu perplexe. Ca ne voudrait sûrement rien dire que de se voir de temps en temps, comme ça, entre deux personnes qui s'apprécient et qui aiment passer du temps ensemble. J'ai pensé bien évidemment que c'était de trop d'avoir accepter, que ça la ferait un peu trop espérer et un peu trop accélérer les choses. C'est pour cela d'ailleurs que je préférais qu'on se voit chez moi, histoire d'avoir une totale intimité, que si jamais l'envie de l'embrasser me prend, au moins je ne serais pas jugé par tout Harvard. Chose qui n'était pas encore le cas, mais quelque chose me dit que ça ne serait tardé. Je me demande bien comment le prendra Addison, et ça me stresse, parce que j'ai pas envie de lui faire plus de mal que je ne lui ai fais. Mais j'en ai marre de me prendre la tête, alors ce soir, j'allais me détendre en très bonne compagnie. J'avais pris une simple douche et n'avais pas eu vraiment la foi de m'habiller sachant qu'on allait sûrement pas sortir avec le dîner que je lui avais préparé. C'est donc marcel sur le dos avec un jogging assez ample de l'équipe de foot d'Harvard que j'étais venu lui ouvrir. Là mon coeur rata un battement tellement elle était en beauté ce soir, et ça rien que pour moi. Je me sentais nul tout à coup Merde ... Désolé je suis en mode pyjama et toi tu ... tu es vraiment superbe. Lui disais-je au début gêné pour finir avec un sourire radieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna en avait peut-être un peu trop fait pour leur premier ‘rendez-vous’. Mais ça, c’était du Sienna tout craché. De toute façon rencard ou pas rencard, elle était le genre de fille a toujours se mettre sur son trente et un, le genre de fille a être toujours chique et bien coiffée. C’était plus fort qu’elle. Mais ce soir, elle comprit rapidement qu’elle en avait peut être fait un peu trop, quand elle vit la tenue de Valentin. A peine eut il ouvert la porte qu’il parut surprit de la voir si jolie. Elle jeta un coup d’œil a ce jogging de Harvard qu’elle connaissait bien et se mit a sourire. Et rougir par la même occasion. Bah oui, il avait quand même dit superbe. Superbe quoi ! Tout en essayant de contenir ses émotions, elle finit par lui répondre en souriant. « Tu es parfait. » Elle se fichait pas mal de sa tenue, il lui plaisait, et ce même en marcel. Le sourire radieux qu’il lui offrait lui suffisait amplement. Elle prit une grande inspiration avant de finalement rentrer chez lui. Elle jeta un coup d’œil a son appart, comme si c’était la première fois qu’elle venait en ses lieux. Ca lui laissait le temps de réfléchir a sa question existentielle. Le baiser de bonjour était-il de rigueur ? Ou non ? Elle ne trouva pas de réponse. Elle se retourna donc vers lui pour lui donner la bouteille de vin qu’elle avait apporté d’une façon un peu gauche. « Tiens je… je ne voulais pas venir les mains vides alors… »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était si belle ce soir, et moi, ben j'étais en après-sport. Bon l'avantage c'est que je suis sûr d'être à l'aise, alors qu'en chemise j'ai déjà un peu plus de mal, surtout depuis que je prend un peu plus de masse musculaire (a). Je préfère davantage les t-shirts, mais parfois ça ne suffit pas. Ce soir, elle ne semblait pas gênée par ma tenue et c'est le principal. mais bon sa tenue me montrait qu'elle pensait vraiment à un vrai rendez-vous amoureux entre nous. C'était pas plus mal ma tenue au final, je veux pas trop lui donner d'espoir si jamais j'ai le besoin de tout arrêter entre nous. J'en doute pour l'instant mais je suis tellement sûr de rien ... Je l'invite finalement à rentrer et quand elle se retourne après que j'ai fermé derrière elle et qu'elle me tend sa bouteille de vin, je ne peux m'empêcher d'attraper son poignet tendu et de l'attirer vers moi pour venir l'embrasser, tout en la respirant bêtement tellement j'avais envie de faire ça et de la sentir contre moi. Je finis par rompre assez rapidement ce baisé court mais passionné pour finalement récupérer sa bouteille et regarder le bon vin qu'elle m'avait emmené Il a l'air bon, merci. Lui disais-je tout en lui souriant pour me diriger vers ma petite cuisine qui donnait sur la pièce principale. Bon j'ai pas fait grand chose de sensas mais j'espère que t'aime les lasagnes.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que Sienna ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il aurait pu faire un peu plus d’effort vestimentaire. Mais bon, c’était un mec, au fond, elle ne pouvait pas trop lui en demander. Et puis ce marcel avait pour avantage de dégager ses nouveaux muscles pas dégueu du tout. Mais elle n’était pas dupe, tout ceci était sans doute un frein a leur relation, seulement elle ne voulait pas s’arrêter a ca et se rendre malheureuse. Ils allaient passer une bonne soirée, c’était le principal. Finalement, Valentin apporta la réponse a sa question. Elle sentit ses doigts se fermer sur son poignet. Elle ferma les yeux, le laissant venir a ses lèvres et l’embrasser si délicieusement que son cœur en perdit son rythme. Elle s’écarta de lui, sous le charme, et laissa un discret soupir de soulagement s’échapper. Il avança jusqu’à sa cuisine et Sienna le suivit. « J’adore les lasagnes, mais ca, tu le sais déjà. » lui répondit-elle en souriant. Il n’avait peut-être pas fait l’effort de s’habiller, mais au moins, il avait cuisiné quelque chose qu’elle aimait. ET TOC. Elle déposa son sac sur le canapé puis finit par s’adosser contre le bar, pour de nouveau jeter un coup d’œil autour d’elle. Ça lui donnait un peu de contenance sans doute. « J’ai toujours bien aimé ton petit appart ! »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est certain que je n'ai pas fait l'effort requis pour m'habiller, mais au moins je lui avais fait un repas qu'elle aime, c'est déjà pas mal, et peut-être pas assez pour elle vu comment elle s'était habillée et vu ses sentiments à mon égard, mais c'est pas plus mal, je ne pouvais pas tout donner maintenant que tout a changé pour moi, de mon côté. J'aurais tout aussi bien me refermer totalement, comme je l'avais fait avec Addison, mais la différence c'est que Sienna est avant tout mon amie, et pouvoir couper les ponts avec elle c'est juste inimaginable, alors voilà pourquoi je suis bien moins réticent à avoir ce genre de rendez-vous avec elle, parce que ça ne fera clairement pas arrangé ses sentiments pour moi, au contraire, ils risquent de devenir bien plus forts, autant les siens que les miens, et je joue avec le feu avec cette soirée. Mais avec elle, j'aime me brûler. Avec modération. Les lasagnes étaient dans le four, presque cuites et je refermais mon four quand elle me fit part qu'elle avait toujours bien aimé mon petit appart, même si ça ne faisait pas très longtemps que j'y étais, depuis deux-trois mois me semble-t-il. Dire que mon premier appart avait été avec Amy … Y arriverais-je un jour à tourner la page ? J'ai l'impression que chacune de mes pensées me fait revenir à elle, et pour ça j'ai besoin de me rafraîchir un peu les idées Tu veux quelque chose à boire ? J'ai du rouge pour les lasagnes, mais j'ai le stock de bière si t'en veux une … En tout cas moi j'allais en prendre une, comme souvent. J'ouvrais donc le frigo pour me servir, attendant tout de savoir la réponse de Sienna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna observait Valentin d’un œil, finir de préparer ses lasagnes avec soin. Il semblait un peu ailleurs, comme dans ses pensées. Il ne prit d’ailleurs pas la peine de répondre a ses dires. Peut-être parce qu’il n’y avait rien a répondre après tout. Elle finit par se retourner vers lui lorsque celui-ci lui proposa a boire. Elle hocha la tête en souriant. Les soirées bière pizza avec Val, c’était un peu mythique quoi. « Je veux bien une bière aussi s’il te plait. » Elle tapota un instant sur le bar avec les longs doigts fin, avant de reprendre. « Alors, j’ai appris que tu ne viendras pas a la classe de neige ? Je vais être obligée de descendre les pistes avec l’autre Spinelli ? » Elle saisit la bière décapsulée que Val lui tendait, puis la leva pour trinquer. « A la tienne. » Elle but ensuite une gorgée. « Qu’est-ce que tu as prévu pour Noel ? Tu vas quand même ne pas rester ici tout seul ? » Non parce que bon, sinon, elle annule la classe de neige et reste passer noël avec lui au coin du feu quoiii. No soucyyyy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment qu'elle allait prendre une bière, mais sait-on jamais, elle aurait pu avoir envie d'autre chose, et pas forcément quelque chose d'alcoolisé. Mais finalement je nous sortais nos deux bières, les décapsulées, et les déposer sur le bar qui nous séparait. Elle finit alors par me demander si je ne venais vraiment pas à la classe de neige, pas comme mon frangin. C'est vrai qu'elle le connaît bien, et j'avais un petit pincement au coeur de savoir qu'elle allait passer presque deux semaines avec lui sans moi dans les parages. Mais vu ce qu'elle m'avait annoncé la dernière fois, je n'ai pas vraiment de soucis à me faire, du moins je l'espère. Ouais j'ai jamais été un grand fan de la neige, du froid, même si j'aime bien faire du snow. J'y suis allé l'année dernière ça m'a suffit. Et t'es pas obligé de descendre les pistes avec lui hein ... Lui disais-je en essayant d'étirer un petit sourire, même si c'était pas très évident. Jaloux de mon frangin, je le suis un peu, même si c'est jamais bien méchant. On finit ensuite par trinquer A la tienne aussi. Disais-je avec un bien plus doux sourire alors que je jetais un coup d'oeil derrière moi pour surveiller le four. Je bus une gorgée en même temps qu'elle, alors qu'elle me demandait ce que je comptais faire pour les fêtes pendant qu'ils seraient tous au Canada. Ca me dérange pas tu sais, je vais peut-être allé faire quelques virées en moto, plus vers la plage, je préfère largement le sable à la neige. Et puis je fêterais Noël au retour de mes frangins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait un peu de mal a cacher sa déception sur le fait qu’il ne vienne pas. Surtout qu’elle avait du mal a comprendre le gens qui aimaient les noëls sans neige. C’était tellement magique un noël sous la neige… Mais c’était son choix, et elle ne voulait surtout pas le contre dire au risque de passer pour la pseudo petite amie – ou sex friend améliorée -, elle savait pas trop en fait, qui en attendait trop. Elle but une gorgée après avoir levé sa bière avant de lui répondre : « oh si, c’est déjà prévu ! Tu sais que je m’entends bien avec ton salopard de frangin maintenant ? » Lui dit-elle riant légèrement. Elle repensait d’ailleurs a cette garde particulièrement hilarante ou ils s’étaient retrouvés les deux coincés dans un placard simplement pour éviter que les supérieurs découvrent qu’ils avaient fait une bataille d’eau dans une chambre. Bref. Leandro ne voulait pas qu’elle parle de la suite de l’histoire un peu gênante…, elle n’en parlerait donc pas ! « Je trouve ca étrange d’aller a la mer pour noël… » Lui dit-elle en haussant les épaules. « Oui je comprends, j’ai hâte de voir ma sœur aussi… elle me manque terriblement. [la faute a quiii ?!! ] Mais elle n’était pas la a la période des fêtes alors… autant que j’aille me changer les idées au Canada. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le repas était presque prêt et en attendant on s'était mis à parler des fêtes, de noël et du voyage organisé par l'université. Non clairement, quand j'en avais eu vent ça ne m'avait pas du tout intéressé. Je préfère rester pépère chez moi et au pire aller me faire une journée au soleil, même froid de l'hiver, c'est toujours un plaisir de marcher de temps en temps seul sur la plage, même si je met trois tonnes de pull pour éviter d'avoir froid, parce que c'est pas moi qui ai le fric d'aller au vrai soleil chaud pour quelques jours. C'est l'économie de toute une vie. Enfin peut-être pas, faudrait que j'y songe d'ailleurs à l'occasion, même si avec l'université c'est bien suffisant avec ce qu'ils nous proposent, pas besoin de dépenser bien plus. Puis elle m'en appris une bien bonne. Elle s'entendait apparemment bien mieux avec Leandro, et je ne pus m'empêcher d'être surpris à l'entente de cette nouvelle Vraiment ? Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que ça s'arrange entre vous ? Ben ouais je suis curieux de savoir comment ça s'est passé après tout ! Mais je suis tout de même content qu'ils arrivent à bien s'entendre, c'est toujours mieux ça que de devoir toujours trouver les bons côtés de mon frangin qui sont minimes. Je lui avais ensuite fait part du fait que je préférais le sable à la neige et elle trouvait ça bizarre, chose qui me fit sourire, parce que oui c'est bizarre, mais c'est comme ça. Mais quand elle me parla de sa soeur, je me sentis un peu mal, comme à chaque fois qu'on parlait d'elle. Heureusement la sonnerie de mon four me sauva, même si elle me surprit un temps soit peu Tiens c'est prêt ! Mais si t'aime la neige et le froid, je suis sûr que tu t'y régaleras. Et puis ta soeur tu pourras toujours aller la voir non ?! Il me semble qu'elle ne manque pas d'argent alors elle peut toujours aller lui rendre visite non ?! Enfin je sais pas trop quelle est leur relation à présent. Je préférais me concentrer sur la sortie de mes lasagnes du four, délicatement pour le mettre sur le plan de travail et nous en servir deux bonnes assiettes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)