Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou drive me crazy ~ ft. Rory - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

You drive me crazy ~ ft. Rory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Valentin

J'ai toujours eu ce côté macho, mais j'arrive à l'engouffre avec les filles que j'apprécie même si parfois ce dernier refait surface violemment, surtout quand il s'agit de la galanterie. Je lui explique donc que c'est plus la génération dernière qui a des idées bien trop arrêté sur les femmes et que les moeurs ont bien évolués dans notre pays depuis. Enfin je dis ça mais ça fait presque 8 ans que je n'y ai pas vécu. Pas vraiment. A part dans la catégorie de la galanterie je peux être très chiant. Je ne laisserais jamais une femme payer par exemple, même si je suis fauché. Lui répondais-je en riant, parce que c'est un peu extrême, mais je peux l'être aussi parfois. Enfin, je finis du coup par lui raconter dans les grandes lignes l'histoire de mon exil et sa réaction me fit sourire même si elle dit en ignorance de causes. Je ne voulais pas la faire peur alors je ne lui répondais rien, sentant que si j'en rajoute il allait falloir que je lui fasse ma biographie en entière et on est pas encore couché si je fais ça. Elle rajouta alors que le principal c'est que je me plaise ici. Oui c'est sûr. Bon et si tu me parlais de toi maintenant ?! Oui bon parce que c'est bien de parler de moi mais je voulais à mon tour découvrir la jeune femme en face de moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en apprends un peu plus sur Valentin et ça te fait plaisir de faire une nouvelle connaissance, aussi séduisant soit-il. Enfin bon, ce n'est pas pour son physique que tu es resté en sa présence, enfin si... mais ce n'est pas ton intérêt principal pour cette fois. Tu l'écoutes te répondre, tu te mets à rire après sa petite révélation "Donc si un jour je souhaite te revoir et t'offrir un verre, tu ne me laisseras pas faire?" Oui, parce que quelque chose te dis que ce ne sera pas la dernière fois que tu le verras, du moins, tu l'espères. Après tout, cela se passe bien entre vous deux.... pour le moment. Il te parle de lui, de sa famille rapidement, mais il préfère changer au plus vite de sujet pour qu'on parle dorénavant de toi. Tu comprends que ce n'est pas un sujet facile à aborder et puis cela ne te regarde pas non plus... mais parlé de toi? Il n'y a rien de trop intéressant à en dire "Et bien je viens d'Australie, j'ai grandie avec deux mères, j'ai un demi-frère, une sœur jumelle que je ne connaissais pas et je n'ai jamais connue mon père..." Tu grimaces, tu lui en veux toujours de s'être cassé en vous laissant seules ta mère et toi et tu aurais aimé le lui faire payer! Tu as la rancune tenace "Enfin... rien de trop intéressant en fait.. étudiante en Psychologie, passionnée de danse." Ajoutes-tu d'un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Valentin

Passer du temps avec cette belle blonde me faisait du bien, ça me changeait les idées, je pensais qu'à ma présence avec elle, au fait que je me sentais comme un poisson dans l'eau alors qu'on venait juste de se rencontrer. C'était bizarre mais plaisant. Alors on se présentait du mieux qu'on pouvait et j'étais tellement à l'aise que j'avais bien failli lui cracher mon plus noir secret, mais je ne voulais pas l'effrayer, déjà que notre rencontre n'avait pas été des plus joyeuses, autant ne pas trop en rajouter. Elle me semblait intéressante alors je ne veux pas déjà tout foutre en l'air. Mais mon côté macho ne peut que ressortir. Du coup elle me posa une hypothèse dans un futur avenir où on serait amené à se revoir, chose qui ne me déplaisait pas du tout T'as tout compris. Je ne peux pas laisser une femme, surtout aussi jolie que toi me payer un verre. Je sais pas, je trouve ça trop bizarre et gênant. Non je préfère clairement payer même si rien ne se passe après, c'est pas forcément le but. Pourquoi j'avais l'impression de m'enfoncer là ? Je disais bien trop ce que je pensais, valait mieux que je me calme. Du coup je reporte l'attention sur elle et elle m'apprend des choses auxquelles je ne me serais pas attendu, comme le fait qu'elle n'ait pas de vrai père ou même qu'elle ait une jumelle. Deux belles blondes comme elle ? Heureusement que je ne les ai pas rencontré en même temps ! Le principal c'est d'avoir de la famille qui nous aime, pas besoin d'être dans les normes pour cela. Lui répondais-je avec un sourire alors que la serveuse nous ramenait enfin nos boissons plus que gourmandes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)