Invité
est en ligne
Invité
Rory & Valentin
Elle aurait pu totalement m'envoyer chier dans mes excuses et dans mon envie de me faire pardonner, mais j'étais bien satisfait qu'elle ne le fasse pas, qu'elle soit au final aussi agréable que chieuse. Bon ça ne présageait rien de bon non plus, on marchait sur un fil, et un seul faux pas et ça peut très bien redevenir la guerre mondial, mais je ne voulais pas y croire. J'aime pas avoir des ennemis, alors autant tout faire pour éviter ça. Je m'étais mis à rire doucement quand elle me fit savoir qu'elle aimait ce que je continuais de lui proposer pour une pause douceur puis je rajoutais C'est parfait alors. Nous sortions alors à l'air libre et je nous emmenais jusqu'à ce fameux café qui n'était pas très loin de là où nous étions, même si ça risquait de prendre un peu plus de temps vu que je boitais pas mal encore. Elle finit par me demander comment je m'étais blessé justement et je ne pus m'empêcher de sortir une connerie par rapport au surnom qu'elle m'avait donné En service bien évidemment. Je me suis fait tirer dessus. J'ai eu de la chance ... Avais-je réussi à dire dans un des plus grand sérieux. Je me pinçais finalement les lèvres pour éviter de sourire, mais je ne tenais pas plus de cinq secondes et finit par élargir les lèvres et me mettre à rire de nouveau.
(Invité)