Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou drive me crazy ~ ft. Rory - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

You drive me crazy ~ ft. Rory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Valentin

Elle aurait pu totalement m'envoyer chier dans mes excuses et dans mon envie de me faire pardonner, mais j'étais bien satisfait qu'elle ne le fasse pas, qu'elle soit au final aussi agréable que chieuse. Bon ça ne présageait rien de bon non plus, on marchait sur un fil, et un seul faux pas et ça peut très bien redevenir la guerre mondial, mais je ne voulais pas y croire. J'aime pas avoir des ennemis, alors autant tout faire pour éviter ça. Je m'étais mis à rire doucement quand elle me fit savoir qu'elle aimait ce que je continuais de lui proposer pour une pause douceur puis je rajoutais C'est parfait alors. Nous sortions alors à l'air libre et je nous emmenais jusqu'à ce fameux café qui n'était pas très loin de là où nous étions, même si ça risquait de prendre un peu plus de temps vu que je boitais pas mal encore. Elle finit par me demander comment je m'étais blessé justement et je ne pus m'empêcher de sortir une connerie par rapport au surnom qu'elle m'avait donné En service bien évidemment. Je me suis fait tirer dessus. J'ai eu de la chance ... Avais-je réussi à dire dans un des plus grand sérieux. Je me pinçais finalement les lèvres pour éviter de sourire, mais je ne tenais pas plus de cinq secondes et finit par élargir les lèvres et me mettre à rire de nouveau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut croire que tu es plutôt bien lunée aujourd'hui, une chance pour lui, peut-être qu'il finira par le regretter le jour où il affrontera Rory la furie, tu ne lui souhaites pas et puis bon, tu n'es pas tous les jours mauvaise non plus... juste quelques fois, de temps en temps, quand on te cherche... Tu ne mâches pas tes mots et tu t'emporte rapidement, c'est ça qui est le plus énervant chez toi. Tu marches à son côté, affichant alors un adorable petit sourire sur tes lèvres.. non, non, tu n'es pas en train de tenter de le charmer.. oh et puis si, peut-être un peu, c'est plus fort que toi il faut dire. Tu le questionne alors rapidement sur ce genou pour penser à autre chose et puis tu es tout de même un peu curieuse. Lorsqu'il te raconte qu'il s'est fait tirer dessus, tu l'observes avec de grands yeux ronds. Il est sérieux? Tu fixes son visage.. Vraiment sérieux? Il sourit. Saleté! "Tu te fous de moi c'est ça?" Tu le bouscules légèrement en grognant, cachant ce petit sourire qui tentait de percer tes lèvres "Attention à toi, ne te moque pas trop!" Méfiance, méfiance, tu risquerais de prendre la décision de jouer à ton tour avec lui. Légèrement gamine, tu lui tires la langue... vu comme ça, tu n'as pas l'air tant menaçante que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Valentin

Vu la tête qu'elle fit quand je lui fis croire que je m'étais fait tirer dessus, j'avais compris que j'avais réussi ma blague et je ne pus m'empêcher de garder mon sérieux bien plus longtemps. Elle finit donc par comprendre que je m'étais fichu d'elle, enfin, pas vraiment ça, je ne me le permettrais pas avec une jeune femme que je connais à peine et avec qui ça avait mal commencé. Mais j'avais eu envie de détendre l'atmosphère et j'eus de la chance que ça fonctionne et surtout qu'elle ne le prenne pas mal au final. J'explosais alors de rire quand elle me demandait si je me moquais bel et bien d'elle, avant de lui répondre après sa petite menace Je me moque pas, j'oserais pas, mais ça a été plus fort que moi, c'était d'un coup bien plus glorieux dans ma tête que de dire que je m'étais juste foulé le genou en jouant au foot. Disais-je dans un sourire sincère. C'était clairement moins glorieux oui, mais ça aurait pu être pire en y réfléchissant, j'aurais pu juste me casser la gueule. Mais heureusement c'était bien plus masculin que tapette. On finit ensuite par arriver au petit café et j'ouvris la porte devant la demoiselle pour la laisser rentrer en première Après toi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se moque ouvertement de toi, enfin cela en a tout l'air, mais tu ne le prends pas pour autant mal, cela ne semble pas être son but. Il plaisante à en voir le sourire qu'il venait de te lancer. Cependant, attention à-lui, tu es plus forte à ce petit jeu-là. Du moins c'est ce que tu as toujours pensé. Tu le bouscules légèrement en rigolant, étant qu'un minimum sérieuse dans tes menaces. Tu ne prends pas tout ceci au sérieux. Il t'avoue finalement la véritable raison de sa blessure, tu en ris d'autant plus "Tu as raison, c'est bien plus ridicule" Tu lui lances un petit clin d’œil pour montrer que tu le taquines en retour. Tu entres dans le café tandis que le jeune homme te tiens la porte. Gentleman en plus de ça? "Tu marques des points" Il est sur la bonne voie du pardon. Tu t'installes avec lui à une table de libre, dirigeant directement ton regard sur la carte "Moi je vais prendre le super méga chocolat chaud dont tu m'as parlé" Fis-tu le visage caché derrière la carte, tu n'as même pas vraiment besoin de la regarder étant donné que tu sais déjà ce que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Valentin

Evidemment qu'elle n'allait pas en rater une à présent pour se venger et pour se moquer de moi à son tour, même si heureusement elle avait remarqué que c'était loin d'être méchant. Je sais je sais la honte ... Disais-je avant de me mettre à rire de nouveau, aimant parfois m'enfoncer pour mieux supporter l'humiliation même si j'avais plus la rage d'avoir cette foulure vu que je ne pourrais plus jouer encore une semaine de plus. On avait finalement atteint le petit café dont je lui avais parlé et la laissais passer en première parce que j'avais intérêt à me montrer vraiment adorable et parfait à son égard pour me faire encore mieux pardonner mon comportement affligent de tout à l'heure. Je marquais apparemment des points et je ne pus qu'en être ravi, affichant alors un large sourire, rentrant à sa suite. Je remarquais alors qu'elle était tout autant un plaisir des yeux de dos, mais ne m'attardais pas longtemps là dessus de peur de perdre mes points de gentleman. Je m'installais à mon tour à la table qu'elle nous avait trouvé et regardait tout de même la carte par curiosité je suppose, vu qu'elle savait déjà ce qu'elle voulait. Je vais d'ailleurs prendre la même chose que toi. Il me semble qu'on peut même demander un surplus de chantilly. Lui disais-je en lui envoyant un petit clin d'oeil avant que la serveuse ne vienne prendre nos commandes. Le surplus de chantilly allait bien être là d'ici quelques minutes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il le dis si bien, quelle honte de s'être tordu ainsi le genou, mais tu dis bien plus cela pour le taquiner qu'autre chose. Heureusement pour lui que cela ne soit pas bien plus grave. Tu entres dans le café, t'installes à une table libre, le nez directement plongé dans la carte. Tant de délicieuse pâtisseries proposées, que tu serais capable de faire ta gourmande. Toi et le sucre, une grande histoire d'amour, tu es gourmande, trop gourmande. Tu résistes difficilement à tous ces petits plaisirs coupable. A cet instant tu désires ce chocolat chaud dont il t'a parlé et lorsqu'il te parle de supplément chantilly, tes yeux s'illuminent. Quelle gamine. "Je vais prendre un supplément chantilly dans ce cas" Tu relèves la tête vers la serveuse, large sourire aux lèvres, tu es déjà désireuse de contempler ce chef-d'oeuvre chocolaté. Oui ta gourmandise n'a pas de limite. Ton regard se repose sur Valentin, tu l'observes un instant, le fixe même. Il est mignon, oui comme si cela te frappait en plein visage d'un coup maintenant qu'il se trouve posé face à-toi "Et si tu me parlais un peu de toi?" Vous aviez bien quelques heures pour apprendre à faire plus ample connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Valentin

Assis en face de cette blonde explosive, je me sentais déjà bien plus détendu que quelques minutes plus tôt quand j'ai du allé voir le médecin pour qu'il m'apprenne que j'allais devoir garder l'atèle une semaine de plus. De quoi me faire avoir encore plus les boules et m'énerver davantage. Mais heureusement je m'étais énervé sur la bonne personne, sur une jeune femme qui me semblait sympathique et carrément pas désagréable à regarder, alors il y avait de quoi se sentir d'un coup bien plus à l'aise. Je l'avais d'ailleurs déjà bien cerner, une gourmande dans un corps de mannequin. Ca me faisait rire et je préfère bien plus ce genre de femme, plutôt que celle qui se contente d'une pomme en guise de dessert ou de goûter. Je nous avais donc commandé nos chocolats à la chantilly quand elle m'avait répondu par l'affirmatif enthousiaste à l'idée d'en avoir encore plus, chose qui me fit sourire. La serveuse était repartie avec nos commandes et Rory relança la conversation pour en savoir un peu plus sur moi. Je m'accoudais alors sur la table, la regardant dans les yeux et lui répondais En général je commence toujours par spécifié que je suis italien, que je me suis expatrié contre mon gré aux Etats-Unis depuis mes 16 ans mais qu'au final j'adore ce pays. Lui répondais-je tout en souriant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'imagines déjà ta tasse de chocolat bien chaud recouverte d'une montagne de chantilly, il t'arrive d'être parfois bien trop gourmande et tu ne t'en caches pas aujourd'hui, cela semble même le faire sourire. C'est mieux ainsi et puis il a un joli sourire, c'est d'autant plus agréable à regarder que ce confronter l'un à l'autre comme tout à l'heure. Avec toi, il est difficile de deviner si tu comptes continuer à livrer bataille ou baisser les armes et faire la paix. Une chance pour lui, son joli minois et son joli regard t'a dissuadé de jouer les têtues, tu as dorénavant bien plus envie de faire plus ample connaissance avec lui. D'ailleurs, tu ne tardes pas à demander plus d'informations à son sujet. Tout comme lui, tu poses te deux coudes sur la table, fixant son regard comme si c'était un jeu à celui qui détournerait le premier. Tu souris en l'écoutant "C'est vrai ce qu'on dit? ... les Italiens sont de beaux machos?" C'est ce qu'on dit, tu l'as souvent entendue celle-là.. Mais une question plus intéressante te traverse l'esprit "Pourquoi être parti?" La curiosité te rattrape toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Valentin

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas raconté ma vie et parfois ça ne me manque pas, surtout dans ces moments-là où j'ai pas envie de parler de mon passé d'italien mais que je finis forcément par ressortir parce que ça reste mes origines que je le veuilles ou non. Mais elle arriva à me faire rire quand elle me demanda si les italiens étaient de vrais beaux machos Je ne peux pas dire le contraire pour ma part. Ca reste un cliché et on ne l'est pas tant que ça, du moins pas autant que les grands-parents. Disais-je dans un sourire, parce que avec les années et les moeurs qui évoluent, on devient tous de moins en moins macho, heureusement pour les femmes. Mais alors que je pensais qu'on allait enchaîner sur autre chose, comme quelque chose sur sa vie, voilà qu'elle me demanda pourquoi j'étais parti. Je baissais le regard, fronçant les sourcils Je n'ai pas eu le choix, j'ai fait une connerie et je l'ai payé. Mais au lieu de me pardonner ma famille et mes amis m'ont chassé et renié. Disais-je dans une voix un peu plus faible.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es installée dans ce café en compagnie de Valentin, vous veniez même à discuter de lui. Un bel italien, en l'observant un peu mieux, tu aurais dû t'en douter, non pas que ce soit marqué sur son front, mais tu as toujours su les distinguer, ils ont un... petit quelque chose. Ta première question fut de savoir si ce qui se dit est vrai... les Italiens sont-ils tous machos? Ta question semble au passage l'amuser, ce n'est pas tous les jours qu'on doit la lui poser. Tu écoutes sa réponse tout en finissant ta tasse, tu souris en l'écoutant "Donc tu ne l'es pas?" demandes-tu en reportant ton attention sur son visage. La curiosité te pousse à poser une nouvelle question un peu plus sérieuse cette fois-ci, cela ne te regarde probablement pas et tu ne l'obliges pas à y répondre. Tu arques un sourcil quand il t'éclaire un peu plus là-dessus "Si je peux me permettre, ta famille est stupide sur ce coup-là" Tu hausses les épaules en grimaçant. Bon, après, tu ne connais pas toute l'histoire, ni ce qu'il a fait et tu ne t'aventureras pas à poser la question, bien que ça te brûle les lèvres. Il faut apprendre à être bien moins curieuse "Le principal, c'est que tu te plaises ici" reprends-tu avec le sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)