Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou drive me crazy ~ ft. Rory

You drive me crazy ~ ft. Rory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Valentin

Ma jambe me faisait chier, de plus en plus. Enfin, surtout l'atèle qui retenait mon genou. Ca faisait à peine une semaine que je l'avais et je ne pourrais l'enlever que dans une semaine. La poisse. Surtout que ben en attendant je suis bloqué et je ne peux pas assister à mes entraînements. De quoi péter un plomb je vous le dis ! C'est donc assez frustré que je suis sorti du cabinet du docteur qui m'avait fait la prescription. J'allais partir mais en voyant une blonde devant le bureau principal, je me rappelais que je devais faire la paperasse aussi. Manquer plus que ça. J'attendais donc patiemment, ou pas, et finis par râler bien assez fort Putain ... Comme si j'avais que ça à faire ... C'était pas une attaque direct envers la personne devant moi, mais un peu quand même, elle prenait tout son temps quoi, c'est abusé. J'ai qu'une seule envie, c'est me barrer d'ici, et à cause d'elle je suis encore bloqué. Au pire je pourrais toujours revenir plus tard, mais rien que l'idée de revenir plus tard ici, ça ne me donnait clairement pas envie, déjà que dans une semaine, j'y ai de nouveau droit, alors autant éviter d'y aller tous les jours. J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de faire une prise de sang tu t'étais présentée à l'accueil pour venir chercher tes résultats. Tu trouvais ça stupide de devoir te déplacer pour cela, ils ne connaissent pas l'envoi par courrier? Tu n'avais aucune envie d'être ici, tu avais d'autres choses en tête pour ta journée, mais non, tu étais là à attendre ton tour. C'est dingue comme cela peut-être long. Finalement, ton tour vient, mais la secrétaire ne trouve plus tes résultats, voilà qui est génial, tu as attendu pour rien? Tu ne te referas pas piquer une deuxième fois! Certainement pas. Tu ne bougeras pas de là tant que tu n'as pas cette fichue enveloppe en main. Un homme commence à s'impatienter, ce qui a le don de te mettre encore plus sur les nerfs, surtout qu'il s'adresse directement à toi sur ce coup. Tu te tournes alors vers lui, surprise de faire face à ce jeune homme, Valentin. Tu le regardes de haut en bas, remarquant bien sûr son genou, cela n'échappe pas à ton regard "Un problème Robocop?" demandes-tu sèchement tout en arquant un sourcil "Pour la peine, je prendrais tout le temps que je voudrais" Tout pour emmerder un peu plus le jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Valentin

Je ne savais pas si c'était la faute de la jeune femme devant moi ou si c'était celle de l'infirmière qui n'est qu'une incapable, mais je m'impatiente un peu trop pour le coup et le fait comprendre sans aucune gêne. Donc forcément que la jeune femme le prend pour elle, et elle insiste même sur le fait qu'elle allait pour le coup prendre tout le temps qu'elle voudra. Si je pouvais devenir en flamme dans l'instant c'est ce qu'il se serait passé. Mais pour qui elle se prend ?! Elle aimerait peut-être à ma place ? Non mais je rêve. Si tu prends tout ton temps tu passeras un sale quart d'heure avec Robocop ! Disais-je horriblement agacé. Je râle un bon coup, en soufflant bien fort, tout en croisant mes bras sous ma poitrine alors que mon pied tapait d'impatience à son tour. En plus elle avait osé m'appeler Robocop et je comprenais à cet instant même en tapant du pied pourquoi, parce que oui j'ai toujours mon entorse au genou et je m'arrête du coup vu que j'ai mal. Mais pas question de la laisser en paix, oh ça non ! Seulement pour l'instant on a qu'une seule chose à faire, c'est de prendre son mal en patiente et d'attendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet homme qui râle derrière toi est terriblement agaçant, tu n'y peux rien toi si l'infirmière est une empotée! Tout comme lui, tu as entendu, chacun son tour, pas la peine de te hurler après, afin, façon de parler. Tu l'observes un instant, lançant une petite pique avant de refaire face à l'infirmière qui semble toujours perdue dans ses papiers, tu es certaine que tu arriverais à trouver cette enveloppe avant elle, toi qui ne travail même pas ici. Tu roules des yeux, il fait une remarque "Je tremble de peur" Rétorques-tu, toi aussi agacée de ton côté d'être ici. Finalement, elle te donne enfin tes résultats, tu ne la remercies même pas, tu as attendue des heures pratiquement pour un bout de papier. Tu soupires avant de te retourner vers le jeune homme "Tu vois, ça ne sert à rien de pleurer" dis-tu avec un sourire bien nié tout en le tapant gentiment de ton enveloppe contre son épaule. Maintenant à son tour, il devrait en être satisfait, toi tu es contente de pouvoir enfin sortir d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Valentin

Cette blonde avait un sale caractère, mais je me mettais un instant à sa place, et j'avoue que je l'avais clairement attaqué, donc qui n'aurait pas réagi ainsi franchement ? Même moi j'aurais réagi ainsi, voire même un peu plus violemment. Mais voilà c'est pas ma journée et elle semblait aussi de mauvais poil. Mais c'était débile de se prendre la tête pour si peu, et elle semblait finalement bien prendre la chose vu qu'elle me fi ce sourire bien débile en me disant que ça ne servait à rien que je me mette à pleurer. Ok, sympa ! J'arquais légèrement mon sourcil, buggant quelques instants devant son audace pour finalement souffler de nouveau d'impatience et aller signer les quelques papiers que j'avais. Ouais c'est ça, du vent ... Mais ça ne prit que quelques instants, parce que bizarrement l'infirmière avait été bien plus performante avec moi. Tellement que j'avais réussi à rejoindre la jolie blonde dans le couloir. Maintenant enfin sorti, je me sentais déjà plus léger et je me sentais aussi un peu con d'avoir agi de façon aussi idiote et comme un gamin Hey blondie, je voulais m'excuser quand même pour mon comportement, mais je suis un peu tendu en ce moment … Disais-je en rivant mon regard vers ma jambe tendu par l'atèle qui m'empêchait de faire mes entraînements de sport.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas trop apprécié le fait qu'il hausse la voix avec toi, tu n'y est après tout pour rien si l'infirmière est une gourde de base qui ne sait pas bien faire son travail. Ce n'est pas pour autant que tu ne te laisses faire et puis tu as toujours tendance à ouvrir ta bouche quand il ne le faut pas. Une fois le papier en main, tu laisses ta place à cet homme un peu trop pressé, le voilà maintenant satisfait, il pourra aussi vite s'en aller et râler ailleurs, pas sur toi, si possible. Tu te diriges vers la sortie, mais tu es très vite rattrapée par le jeune homme de tout à l'heure, tu fus d'ailleurs surprise de la rapidité à laquelle il a été servi, il faut toujours que les mauvaises choses t'arrivent. Tu n'as pas toujours de la chance faut croire. Tu observes l'homme de haut en bas qui... s'excuse? Tu ne l'aurais pas cru, mais ce n'est pas le moment d'en rajouter une couche "Je vois ça" dis-tu en désignant du doigt sa magnifique blessure de guerre qui lui a coûté le surnom de Robocop. Ton regard se relève vers lui "Désolée pour mon manque d'originalité concernant ton petit surnom" ricanes-tu. Te moques-tu? Non pas vraiment, c'est juste histoire de détendre un peu l'atmosphère par rapport à cette mini prise de tête de tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Valentin

Ca m'arrive vraiment rarement d'être désagréable pour un rien, mais quand ça m'arrive je peux être le pire des ronchons. Et franchement quand je m'aperçois de mon comportement débile, je m'en veux. C'est comme lorsque mon comportement violent revient à la charge et que je ne le contrôle plus, je finis par m'en vouloir totalement. C'est pour ça que j'ai besoin de m'excuser parce que je suis loin d'être un goujat. J'ai donc fini par la rattraper et elle semble surprise, normal, je suppose. Elle finit par rire sur le surnom débile qu'elle m'avait donné il y a à peine quelques minutes, mais ça me fait également sourire. Je hausse légèrement les épaules et lui répond, sourire en coin J'aime bien les surnoms. Et puis il y a bien pire. Après ma réputation d'infidèle, franchement être traité de Robocop, c'est limite l'un des plus beaux compliments qu'on m'ait donné. Alors comment m'en plaindre ? Bien sûr, le ton sur lequel elle me l'avait lancé, normal que ça ne m'ait pas plus. Mais sinon je m'appelle Valentin. Rajoutais-je en tendant ma main vers elle pour faire la paix. Et s'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour me faire pardonner, ce sera avec plaisir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait été désagréable sur l'instant et tu n'avais pas hésité à te défendre en lui répondant. Étrangement, tu ne lui en veux pas plus que cela maintenant, tu aurais très bien pu jouer la garce en continuant à l'attaquer avec quelques répliques bien poignante, mais non, ce fut tout autre chose, tu le pardonnes même en comprenant la situation. Merci à ses beaux yeux sûrement. Toi? Tu t'excuses? Sérieusement? Depuis quand, ils t'ont injectés quelque chose dans le sang ou quoi? On te reconnait à peine, même toi tu en restes surprise. C'est cet homme, il doit être maléfique! Ou pas... juste toi, fatiguée de tes longues journées de cours, enfin tu es maintenant en vacances et c'est tant mieux. "Il te va plutôt bien en même temps" Rétorques-tu en observant sa jambe. "Et moi Rory" ajoutes-tu en venant lui serrer la main. Se faire pardonner? Tu sautes sur l'occasion, tu profites de ce moment, une nouvelle rencontre est toujours la bienvenue "Et bien j'ai cruellement soif et je ne dirais pas non à un bon chocolat chaud ou quelque chose comme ça" Dis-tu, profitant tout simplement de l'occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory & Valentin

Etre désagréable c'est pas mon genre, et c'est dur de continuer quand je me rend compte comment je comporte, alors qu'être gentil et attentionné, c'est bien plus moi, donc le naturel revient au galop et c'est donc avec une facilité déconcertante que je sais me faire pardonner. Elle me fait alors savoir que le surnom qu'elle m'avait trouvé m'allait apparemment bien et je ne pouvais pas la contredire. J'en profitais donc pour me présenter, la moindre des choses ... Enfin, je suppose. J'aurais pu tout simplement m'excuser et m’éclipser à tout jamais de sa vie, mais non, je restais là et je voulais faire plus. Elle m'annonça donc à sa tour son prénom et nos mains se serrèrent et j'espérais débuter une bien meilleure relation avec elle. Je lui demandais alors s'il n'y avait pas quelque chose que je pouvais faire pour elle et un sourire ravi apparut sur mon visage quand elle m'annonça bien vouloir d'un chocolat chaud. C'est parfait, je connais un endroit où ils font des chocolats chaud délicieux, avec des tonnes de chantilly et une assez grande tasse pour ne plus avoir faim pendant au moins trois heures. Lui répondis-je alors que je commençais à me diriger vers la sortie la plus proche, près à partir pour ce petit café bien sympa.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta colère était passée, mais rien ne dit qu'à la moindre petite chose que ton caractère bien trempé ne refasse surface. Vous commencez à discuter comme deux personnes civilisées, vous présentant chacun votre tour. Tu lui serres la main et pour qu'il se fasse 'pardonner', tu lui proposes d'aller boire un petit chocolat chaud, ce qu'il accepte bien évidemment. Vous quittez tout deux l'hôpital, toi le suivant jusqu'à ce petit café dont il te parlait "Tout ce que j'aime, du chocolat, de la chantilly pour une pause douceur" ricanes-tu. Tu n'es pas toujours cette forte tête comme tu l'as montré tout à l'heure, tu sais toi aussi être agréable, même si ton sale caractère s'empare bien trop souvent de toi "Tu t'es fait ça comment?" demandes-tu en désignant son genou blessé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)