Invité
est en ligne
Invité
Rory & Valentin
Ma jambe me faisait chier, de plus en plus. Enfin, surtout l'atèle qui retenait mon genou. Ca faisait à peine une semaine que je l'avais et je ne pourrais l'enlever que dans une semaine. La poisse. Surtout que ben en attendant je suis bloqué et je ne peux pas assister à mes entraînements. De quoi péter un plomb je vous le dis ! C'est donc assez frustré que je suis sorti du cabinet du docteur qui m'avait fait la prescription. J'allais partir mais en voyant une blonde devant le bureau principal, je me rappelais que je devais faire la paperasse aussi. Manquer plus que ça. J'attendais donc patiemment, ou pas, et finis par râler bien assez fort Putain ... Comme si j'avais que ça à faire ... C'était pas une attaque direct envers la personne devant moi, mais un peu quand même, elle prenait tout son temps quoi, c'est abusé. J'ai qu'une seule envie, c'est me barrer d'ici, et à cause d'elle je suis encore bloqué. Au pire je pourrais toujours revenir plus tard, mais rien que l'idée de revenir plus tard ici, ça ne me donnait clairement pas envie, déjà que dans une semaine, j'y ai de nouveau droit, alors autant éviter d'y aller tous les jours. J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience.
(Invité)