Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNaline ♥ hit me hard. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Naline ♥ hit me hard.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je l'embrassais ? J'en avais aucune idée. J'en avais juste envie, besoin.. Et je l'avais fais. Parce que j'étais faible encore une fois et que j'arrivais pas à résister à cette envie. J'avais besoin de l'embrasser, de sentir son souffle sur ma peau, de le toucher. J'en avais besoin. Et le sentir me le rendre avec passion, ça dépassait toutes mes attentes. Je m'agrippais à sa bouche, à son corps comme si j'étais incapable de le lâcher. Mais il finissait par rompre le contact pour reprendre la parole. Et c'était exactement ce que j'avais voulu entendre. Sauf que c'était trop tard non ? J'pouvais dire quoi maintenant ? J'étais avec quelqu'un d'autre et.. Et merde, j'voulais Nate non ? C'était pourtant clair. Sauf que bien sûr, j'étais incapable de le dire. J'parlais jamais sentiment, je rentrais jamais dans des trucs aussi intime. « Je.. Je.. J'ai besoin de temps Nate. » C'était définitivement pas la réponse à avoir. Je le savais mais, c'était encore une fois du grand Charline. « J'suis en couple et faut que tu me laisses le temps.. » J'restais tout de même accrochée à lui appréhendant sa réponse. Ouais, ça risquait de pas lui plaire. Je risquais de perdre ce que je voulais le plus au monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai fait le premier pas, et ça aurait dû lui suffire pour qu'elle se confie elle aussi par rapport à ce qu'elle ressent. Mais non. C'est tout le contraire de ce à quoi je m'attendais et je tombe de haut là. Genre vraiment. Je me recule d'un pas pour essayer de mettre une distance plus convenable entre nous, car je bous de l'intérieur et je vais finir par être vraiment méchant. Pourquoi elle me dit ça ? Elle a besoin de temps ? Je ne comprend pas là. Alors finalement, elle est attachée à ce gars ? Je pensais que c'était juste une feinte pour me faire réagir, et qui a admirablement bien marchée d'ailleurs, mais apparemment non. Je passe une main dans mes cheveux et je lâche un nouveau soupir. « J'vais pas t'attendre indéfiniment Charline. » dis-je d'une voix presque inaudible, alors qu'à l'heure d'aujourd'hui, je ne désire qu'elle. Mais je ne suis pas le genre de mec à attendre gentiment une femme qui est en couple avec un autre, je ne suis pas désespéré à ce point. « J'crois que j'vais y aller. » dis-je alors, restant tout de même planté devant Charline, attendant une quelconque réaction de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais stupide non ? Parce que je savais que j'agissais pas de la bonne façon mais je faisais rien pour le changer. Alors franchement, on pourrait me décerner sans problème la médaille de la fille la plus stupide au monde. Ouais. J'détronerais tout le monde dans cette catégorie sans fournir le moindre effort. Je me détestais à ce moment précis. Encore plus que d'habitude. Je me haïssais vraiment. Parce que je n'étais qu'une conne incapable d'avouer pour une fois que j'voulais plus qu'un simple plan cul. Parce que j'étais incapable de lui dire que je ressentais des trucs pour lui. J'pouvais pas. J'pouvais juste pas le faire et j'allais sûrement m'en mordre les doigts mais c'était comme ça. « Je sais.. » Il s'écartait de moi et cette fois, je n'essayais pas de le retenir. A quoi bon de toute façon ? « Ouais c'est mieux.. » Fallait pas que je tente de le retenir encore une fois. Je devais pas. J'avais pas le droit de lui faire ça. Et s'il tirait un trait sur moi rapidement, ça serait mieux pour tout le monde. J'baissais la tête attendant juste qu'il ouvre la porte pour s'en aller. J'savais que cette fois, il allait pas essayer de rester.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)