Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je l'embrassais ? J'en avais aucune idée. J'en avais juste envie, besoin.. Et je l'avais fais. Parce que j'étais faible encore une fois et que j'arrivais pas à résister à cette envie. J'avais besoin de l'embrasser, de sentir son souffle sur ma peau, de le toucher. J'en avais besoin. Et le sentir me le rendre avec passion, ça dépassait toutes mes attentes. Je m'agrippais à sa bouche, à son corps comme si j'étais incapable de le lâcher. Mais il finissait par rompre le contact pour reprendre la parole. Et c'était exactement ce que j'avais voulu entendre. Sauf que c'était trop tard non ? J'pouvais dire quoi maintenant ? J'étais avec quelqu'un d'autre et.. Et merde, j'voulais Nate non ? C'était pourtant clair. Sauf que bien sûr, j'étais incapable de le dire. J'parlais jamais sentiment, je rentrais jamais dans des trucs aussi intime. « Je.. Je.. J'ai besoin de temps Nate. » C'était définitivement pas la réponse à avoir. Je le savais mais, c'était encore une fois du grand Charline. « J'suis en couple et faut que tu me laisses le temps.. » J'restais tout de même accrochée à lui appréhendant sa réponse. Ouais, ça risquait de pas lui plaire. Je risquais de perdre ce que je voulais le plus au monde.
(Invité)