Invité
est en ligne
Invité
Gosh, j'avais du mal à y croire. J'étais en couple avec Phoenix. Phoenix mon amour d'enfance, le mec pour qui j'aurais tout fait quand j'étais gamine. Je l'avais retrouvée ici et hop, j'avais terminée avec lui alors que.. Alors qu'il y avait Nate. J'étais pas amoureuse de Nix, vraiment pas. Bien sûr, je tenais à lui, il faisait remonter énormément de souvenir et tout ça mais.. Y avait Nate. Nate qui me rendait dingue, qui hantait mon esprit tout le temps. Au final, Nix servirait peut être à le faire réagir. Et c'était atroce de dire ça, sérieusement, c'était atroce mais.. J'étais juste perdue. De toute manière, j'étais pas une fille bien. C'était pas nouveau et puis, avec ce que CS avait dit, j'savais aussi que c'était pareil de son côté. Juste pour emmerder Poppy. Au final, c'était donnant donnant non ? Ouais. J'savais même pas ce que je devais croire ou pas. Des coups sur la porte me firent sursauter et l'air nonchalent, j'allais ouvrir la porte laissant apparaître.. Nate. Tiens. Là c'était la merde. « Salut. »
(Invité)