Invité
est en ligne
Invité
Gosh. Les choses allaient vraiment déraper. Il était énervé, je ne savais pas comment il pouvait réagir dans ce genre de cas et au vu de sa réaction quand j'avais prononcée le nom de Phoenix, je me devais de constater qu'il ne le portait pas vraiment dans son coeur. Ouais bah voilà, au moins j'faisais pas les choses à moitié quoi. J'avais tapée en plein dans le mille. « Je.. Ça c'est fait comme ça et.. » Et je ferais mieux de la fermer parce que de toute manière, je m'enfoncais plus qu'autre chose là. J'poussais un soupir restant quand même contre la porte. J'voulais le retenir, avoir une vrai conversation avec lui et pas qu'on se quitte comme ça. Pas de cette façon. Tout était toujours désastreux dans ma vie et fallait croire que ça ne changerait pas cette fois ci. Pourquoi est ce que j'étais obligée de tout bousiller à chaque fois ? J'devais avoir un don pour ça. Mais il m'achevait avec ses paroles. Au final, je l'avais ma réponse. Il se fichait totalement de moi lui aussi. Je n'avais vraiment été qu'un plan cul. Bah voilà. J'avais employée des moyens assez fort mais j'avais eu ma réponse. J'savais même pas comment réagir et j'finissais par me décaler. Il pouvait partir maintenant, on avait plus rien à se dire.
(Invité)