Invité
est en ligne
Invité
Voilà il avait réussi à t'embrasser une seule fois dans un de tes moments de faiblesse et maintenant il allait te le rabâcher toute ta vie tel un vieux disque rayé. Tu levas les yeux au ciel, la bouche remplie d'amertume. Le pire c'est que tu en avais eu envie, et que malheureusement c'était toujours le cas, peut-être même plus qu'avant. Même si tu ne disais rien, restant silencieuse, tu étais perplexe concernant la partie cochonnerie, parce que c'est ce que tout mec dirait, même s'il a des trucs bizarres quoi. En tout cas tu n'eus pas le temps de répliquer quelque chose concernant les minimoys que Charlie t'attrapa dans ses bras, te serrant de plus en plus fort contre lui, manquant au passage de te casser la gueule parce qu'à la base toi tu étais un peu en train de marcher. Ce contact spontané n'était pas désagréable, même si tu étais à deux doigts de plus sentir ton corps. Tu ne pouvais pas vraiment te plaindre, surtout que dans un sens il avait fait une sorte de premier pas. "Bah je sais pas encore, mais t'inquiète pas je te ferais une liste de toutes mes idées." répondis-tu avec un trèèèès grand sourire, l'air de dire que te porter jusqu'à l'arriver était une possibilité que tu envisageais. Mieux valait utiliser cette occasion pour quelque chose de plus utile. "Oui j'avoue, tu m'as laissé toute seule, mais t'as porté la tente jusqu'au campement donc voilà on va dire. Puis ouai même si ça me fait mal de l'admettre, je t'aime bien." révélas-tu de manière directe,rougissant légèrement, puis si ça n'était pas le cas il ne serait pas là.
(Invité)