Invité
est en ligne
Invité
Lorsque tu annonças à ton ami -d'ailleurs c'était pas ton ami mais on s'en fou- que tu voulais qu'il te porte, Charlie te regarda comme si tu étais une demeurée profonde, ce qui était à moitié vrai. C'est bon qu'il pète un coup toi tu avais juste tenté ta chance, il aurait très bien pu te dire oui t'évitant ainsi cette longue et périlleuse marche. "J'croyais que touuut était négociable avec un bisous? " boudas-tu en lui tirant la langue comme une gamine, parce que c'était ce que tu étais dans ta tête. Puis d'abord tu pensais que c'était ce qu'il voulait, que tu sois contre lui à renifler son odeur pour que tu tombes amoureuse de lui à la pub axe, alors voilà toi tu voulais juste exaucer son vœu. Le bon coté c'est que ça prouvait qu'il avait du caractère, que c'était un homme fort qui ne se laissait pas marcher sur les pieds et toi tu aimais ça au fond. "Ah ah ah j'suis morte de rire là tu vois. Je te signale que tu m'as pas vu dormir avec mes talons, alors je crois que je suis capable de m'en sortir sans." répliquas-tu avec un large sourire, même si tu avais l'impression d'être complètement à poil sans eux. Surtout que maintenant tu pouvais plus le regarder de haut. "Puis au moins sans mes talons, ça t'évitera de me faire des massages aux pieds ce soir quand on rentrera." ajoutas-tu avec les yeux pétillants, telle une princesse pourrie gâté, même si tu ne t'aurais jamais permise de lui demander ça, tu avais des principes. Déjà rien que pour l'odeur quoi, un tue-l'amour de la vie. "Bon sinon ça va?" demandas-tu l'innocence même, tâtant le terrain pour voir où il en était niveau relation.
(Invité)