Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBière, console et pizza : la baase. - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bière, console et pizza : la baase.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ami me fit rire quand il plaisanta sur le fait que s'il avait été une femme, il ne m'aurait jamais laisser tomber. Je lui répondis alors :

- Je te la présenterai un de ces quatre ! Après les vacances sûrement ! D'ailleurs, tu fais quoi pour les fêtes?

J'ignorais totalement ses plans. Allais il bouger? Faisait il parti du voyage au Canada, comme Eléo? J'en savais rien du tout.

Finalement, je bu ma bière jusqu'à la finir et la poser sur la petite table noire en face de moi, puis j'ajoutais :

- En tout cas je ne m'attendais pas à ça, maintenant... Mais c'est une belle surprise.

C'était vrai, Eléo était sûrement une belle rencontre, seul le temps allait nous répondre, mais j'avais une belle impression. J'étais sur au fond de moi que ça pouvait vraiment marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
« J'ai hâte de rencontrer la demoiselle qui fait chavirer ton coeur. » On ne pouvait peut-être pas encore parler d'amour entre ces deux là mais une chose était sûre elle plaisait énormément à Henri et ça faisait plaisir. J'étais tellement content pour lui, enfin il tournait la page sur son ancienne relation qui ne c'était pas très bien terminée. J'espérais que celle ci serait plus joyeuse mais déjà elle partait plutôt bien alors c'était un bon début. « Je fais le voyage avec la fac, j'avais pas envie de passer les fêtes seul encore et toi ? » N'ayant pas de famille, enfin du moins on se haïssait donc c'était tout comme, je ne fêtais pas Noel avec eux. En plus ils s'en fichaient pas mal alors je n'allais pas passer es fêtes à Cambridge sans rien faire alors que tout le monde partait. Il fallait que je pense un peu à moi et que finalement je me prenne une cuite comme il se doit. « Finalement c'est quand on s'y attend le moins que les meilleurs choses arrivent. » Si ça pouvait être la même chose pour moi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel m'annonça alors qu'il faisait également parti du voyage au Canada ! Je marquais la surprise et j'ajoutais immédiatement :

- Oh putain, elle aussi ! Tu vas sûrement la voir du coup ! Je lui ai parlé de toi hier, elle connait juste ton nom.

J'étais content qu'ils soient ensemble pendant les fêtes, ça serait une bonne occasion pour qu'ils se rencontrent, sans que je ne sois là ce qui serait chouette, même si Eléo était timide et qu'elle aurait sûrement peur ou du mal à se lâcher avec Angel. Mais je ne pu m'empêcher d'avoir un peu peur. On était un tout jeune couple, je ne me voyais pas encore comme tel d'ailleurs, ça me faisait trop bizarre, c'était trop récent, mais j'avais un peu peur qu'il se passe quelque chose au Canada. Qui resterait au Canada. Depuis mon ex, sa tromperie et le fait qu'elle m'est quitté pour partir avec l'autre, ça me faisait peur, sans que je cherche à le faire exprès. C'était un fait dont je me rendais compte. Je me grattais le coin du nez et poursuivis :

- J'aurai besoin de ton aide, je pense que je vais venir lui faire la surprise la veille ou l'avant veille de votre départ, histoire d'avoir quelques jours avec elle à la montagne, mais aussi pour faire la fête, tu pourras m'aider à organiser ça si jamais ça doit se faire?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
« Oh c'est vrai ? C'est cool ça. On va pouvoir faire plus ample connaissance comme ça et on aura un sujet commun de discussion déjà. » -dis-je ne rigolant. J'allais enfin pouvoir voir cette fameuse jeune femme qui faisait tourner la tête de mon amis. J'espérais qu'elle n'allait pas me faire mauvaise impression au premier abord comme son ex parce que je n'avais pas envie qu'il souffre encore une fois. Cependant cette fois ci les choses semblaient différentes et je au vu de ce qu'il me disait elle était vraiment très différente. Tant mieux, je n'avais pas envie que mon meilleur ami souffre encore une fois. « Avec grand plaisir ! Ca ne pourra que lui faire plaisir. » Je me doutais aussi de la raison cachée de tout ceci mais je n'allais rien dire pour la simple et bonne raison que ce n'était sans doute pas le moment de parler de ça. Je pouvais comprendre ses inquiétudes vis à vis de cette nouvelle relation, c'était compréhensible qu'il ne voulait pas que ce qui c'était passé avec son ex se reproduise.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ami serait là, quand je me déciderai à pointer le bout de mon nez. J'imaginais déjà l'instant : avant la fin des vacances, un coup de fil. « J'arrive demain à 10h, fais en sorte qu'elle soit là bas à telle heure » et bim. Surprise. J'étais sûre de lui faire plaisir avec ça et puis, je pourrai lui offrir mon cadeau. J'hésitais encore à vrai dire. Vu qu'on se connaissait depuis un mois, qu'on était ensemble depuis... un jour? je ne savais pas si je pouvais faire un "gros" cadeau dès maintenant... Mais en même temps, si j'attendais son anniversaire (un jour avant le miens), ça allait être trop long. Donc bon. Elle le prendrait sans doute mal, mais elle serait tellement heureuse que ça passerait tout seul. J'en étais persuadé.

Je jetais un bière vide aux ordures et alla en prendre deux autre dans le frigo pour les poser sur la table. Finalement, je lançais à mon ami :

- On se fait une partie? Dis-je en me saisissant des manettes.

Hier, j'avais dit à Eléo que je passerai la voir après, mais ça dépendait aussi de l'heure à laquelle on en aurait fini avec Angel, j'allais certainement pas le foutre dehors, alors peut être qu'au final, elle et moi ne nous verrions qu'après demain, avant mon départ. On verra bien, j'allais pas lui demander de m'attendre jusqu'à 3h du matin pour lui voler un bisou et partir comme un voleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
J'espérais qu'elle allait apprécié a surprise, en même temps qu'elle fille ne serait pas contente de voir que son copain lui fait une telle surprise ? Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'elles sont toutes contentes, du moins sauf exception mais je pense que c'est très rare. « Pourquoi pas. » Je finis de boire ma bière avant de l'a poser sur la table. J'allais attendre un petit moment avant d'en prendre une autre. L'alcool et mes médicaments ne feraient pas bon ménage je présume. Je le regardais allumer la console me demandant à quoi nous allions jouer cette fois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'avançais alors pour allumer la console, afin de lancer un jeu. J'en avais plusieurs, ainsi que mon colocataire, j'en balançais quelques uns vers mon ami pour qu'il m'en choisisse un. Prenant les deux manettes, je lui en passais également une. Une fois son choix fait, je pris le disque et je fit entrer dans la console, allumant également la télé. Le jeu mis un peu de temps à se lancer, mais une fois fait, je m'installais sur le lit de mon coloc', face à l'écran, en tailleur et on commença à jouer. Cela me faisait du bien, de passer un moment comme ça, tout simple, bonne enfant, décontract' avec mon meilleur ami. Nous avions besoin d'instant comme ça, c'était évident.

J'espérais juste que mon meilleur ami ne s'ennuie pas trop et j'espérais également que jouer à la console lui changerait un peu les idées, vu ce qu'il m'avait annoncé aujourd'hui, j'avais peur qu'il commence à voir du noir. Il ne fallait pas et justement, faire une partie avec son pote, ça pouvait l'aider à se calmer et passer à autre chose.

On joua plusieurs parties avant de finalement, arrêter. Je laissais la console allumée, avec la musique en fond sonore. Je regardais l'heure, il était 19h50, je proposais donc à Angel :

- Tu as faim? On se commande une pizza?

Personnellement, j'avais faim et une bonne pizza me faisait bien envie. Il avait l'air d'aller un peu mieux, le fait d'avoir joué lui avait sûrement fait un peu de bien. Pour ma part, j'avais bu au total, trois bières, enfin, j'étais sur ma troisième. Angel ne buvait pas tant que ça, j'avais l'air d'un ivrogne. Je regardais ma valise, qui était sortie, cela me fit sourire, bientôt j'allais retrouver mes parents, j'avais hâte. De voir Mirabelle, mon neveu, Andrew, bref, ma famille quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
Henri mis le disque dans la console et ça y est nous étions partis pour jouer pendant des heures. Ca me faisait du bien inconsciemment de jouer, je pouvais penser à autre chose qu'à tout ce qui m'était arrivé. Je me sentais un peu plus libre. Pendant un temps j'oubliais mes soucis avec Beezus et cette grossesse imprévu, dans le genre imprévu on peut pas faire mieux je crois, c'était le pompom celle là. Enfin il fallait relativiser ça aurait put être pire j'aurais très bien put mourir lors de mon accident et pourtant ça n'avait pas été le cas. Un miracle. J'allais bientôt être père et pour être honnête c'était vraiment flippant je dois dire. J'allais avoir des tonnes de responsabilités et je ne sais pas si j'allais m'en sortir avec ça. Enfin on verra bien mais une chose est sûre j'essaierais d'être un meilleur père que le mien, enfin on ne peut pas faire pire je pense. « Ouais allé va pour une pizza. » Il est vrai que je commençais à avoir faim tout de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il accepta la pizza. Je ne sentais pas un grand enthousiasme de sa part, mais peut être était-il fatigué? J'espérais qu'il me parlerait si quelque chose le tracassait. Je n'attendais que ça moi, j'étais son ami dans les bons et les mauvais moments et que si ce soir, son humeur n'était pas à la fête, mais à fumer en se plaignant, pleurant, gueulant ou autre chose, et bien il fallait qu'il soit honnête avec lui et avec moi, j'étais là aussi pour ça et j'espérais qu'il le savait.

Je me levais alors pour me saisir de mon téléphone pour appeler Domino's.

- Tu veux quoi comme pizza? Tu veux une boisson aussi?

- [...] Oui bonjour, je voudrais passer une commande [...] Une Margherita et deux litres de coca s'il vous plait. [...] Supplément piment? (Je tourne la tête vers mon meilleur ami pour avoir sa réponse) Oui, merci. Hum... C'est pour Mr Williams, à la confrérie Quincy à Harvard. [...] Oui, c'est ça. [...] Okay d'accord, à tout à l'heure !

Je raccrochais et lança à mon meilleur ami :

- Ils arrivent dans 20 minutes.

Me reposant sur le lit de mon colocataire, je toisais mon meilleur ami, jouant alors avec le bout de ma chemise, je fini par lui lancer :

- T'as pas l'air en forme.

Peut être cela le motiverait un peu pour parler, s'il en avait besoin?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
« Prend ce que tu veux. » Je ne savais pas spécialement ce que je voulais manger, je préférais laisser le soin à Henri de choisir. J'avais soudain un peu le cafard vis à vis des derniers évènements. Je ne savais pas comment j'allais me dépêtrer de tout ça. Je m'étais fichu dans un sacré merdier encore. J'avais le chic pour me mettre dans des situations impossibles. Je le laissais commander à manger pour nous deux et j'hochais la tête lorsqu'il s'adressa à moi. « Si ça va, rien de bien important. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)