Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBière, console et pizza : la baase.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bière, console et pizza : la baase.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous sommes dimanche après midi, dehors, il fait un temps de chiotte. J'ai fini mes devoirs et mes révisions et avec Angel, on a prévu de se voir. Cela fait quelques semaines que nous n'avons pas eu une bonne discussion, la dernière fois, il m'avait parlé d'Eva et du bébé et moi, je me remettais enfin de ma rupture. Depuis, beaucoup de choses avaient changées pour ma part. Ma relation ambigue avec Swan, qui m'avait laissé croire que j'étais tombé sous son charme et puis aussi, ma rencontre avec Eléonora, qui avait un peu tout chamboulée. Je l'avais rencontré à une soirée, totalement par hasard et depuis, on se voyait régulièrement, sans passer à l'étape supérieure. J'ignorais encore si j'étais sûr de moi ou plutôt, je doutais d'elle. Moi, oui, elle me plaisait, je la trouvais belle, intelligente, forte, drôle, touchante, sensible et avec son petit caractère. Bref, elle était à mes yeux, géniale et j'aimais nos moments passés ensemble seulement, depuis notre nuit dans cette maison étrange, pendant la tempête, je commençais à éprouver quelque chose d'étrange. Cette soirée avait éveillée en moi quelque chose à propos d'elle mais je n'étais pas encore sûr et surtout, j'avais horriblement peur de mettre les pieds dans le plat et de faire fausse route. J'avais peur de me tromper, d'oser quelque chose et que non, ça ne soit pas réciproque et que donc, je mette notre relation en péril. Mais étais-je assez fort pour endurer une nouvelle déception? J'avais envie d'y croire, mais j'avais peur d'oser. Je savais que mon meilleur ami avait hâte de me revoir amoureux, en compagnie d'une fille, je savais qu'il trouverait les mots pour que je me lance. Que je combatte mes peurs et ma timidité pour me lancer. En tout cas, je l'espérais.

Azazel, mon colocataire, était sorti pour la journée, ce qui faisait que nous avions prévu mon meilleur ami et moi, de nous organiser une petite après midi entre garçon, devant la console avec des bières et de la pizza. On se ferait livrer à manger plus tard, mais j'étais sorti prendre des bières plus tôt dans la journée. Mon ami n'allait pas tarder à arriver, je décidais donc de l'attendre dans le salon, avec les autres occupants de la maison. Je sentais, dans l'escalier, une douce et délicieuse odeur de gâteaux sortis du four. Une des habitantes avait cuisiné et apparemment, on pouvait se servir, génial. Je pris donc un muffin et me posa dans le canap', pour discuter avec les autres colocataires.

Enfin, on sonna à la porte, ça devait être lui. J'avançais donc vers la porte pour ouvrir et je vis mon meilleur ami. Je lui souris en lui serrant la main, lui demandant alors comment il allait, pendant qu'il entrait chez les Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
J'avais rendez-vous avec mon meilleur pote Henri aujourd'hui. Ca faisait déjà un bon moment qu'on ne c'était pas vu tout les deux et j'avais pas mal de choses à lui raconter donc ça serait l'occasion. Avec ce qu'il c'était passé avec Beezus déjà il y avait de quoi faire, bon après cela dit il n'était pas question de lui parler d mon plan avec mon père. Je ne voulais pas l'inquiéter d'avantage alors pas la peine. Devina avait déjà fourré son nez dedans c'était assez comme ça. D'autant plus qu'il voudra certainement que j'en parle à son père pour le trainer en justice mais je savais que c'était peine perdue. Mon père allait réussir à s'en sortir. Je me dirigeais chez les Quincy pour le voir. Je toquais une fois arrivé devant sa porte et j'attendais qu'il vienne m'ouvrir, chose qu'il fit quelques instants pus tard. « Hey dude ! ».

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était là, on se sourit en se saluant :

- What's up negro? Répondis-je à mon meilleur ami, alors qu'il entrait dans la maison des Quincy.

On ne tarda pas à monter directement à la chambre que j'occupais, prenant une petite portion de biscuit au passage. Il fallait bien leur faire honneur, non? J'invitais mon meilleur ami à s'installer sur mon lit, alors que je prenais place sur le lit d'Azazel, en face. Une petite table noire était au centre et la tv avec la console, sur le bureau, au milieu des deux lits, près de la porte.

- Bon alors, comment ça va? Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu ! J'crois qu'on a pas mal de trucs à se raconter en plus?

Je lui souris. J'avais hâte de lui parler d'Eléo et de lui demander conseil. Je ne savais pas comment m'y prendre, je ne savais pas si je devais me lancer, je ne savais plus rien du tout au niveau des relations amoureuses quoi. J'étais redevenu un puceau, un vrai. Je souris. Il avait l'air en pleine forme, j'étais content.

(HRP: Le what's up negro n'est pas du tout à titre raciste, je tiens à le préciser ! Si certain sont choqués, je modifierai ma phrase, mais c'est une phrase devenue assez courante dans le jargon, du coup, j'ose. )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
Je ris légèrement à son interpellation. Il était toujours d'aussi bonne humeur ça faisait plaisir. Ca faisait du bien de le revoir après tout ce temps, j'avais l'impression que ça faisait une éternité qu'on ne c'était pas vu. Je le suivis jusqu'à sa chambre où je pris place sur son lit et lui sur celui d'en face, je suppose que c'était celui de son colocataire. « Ca va super et toi ? » Il semblait être en pleine forme. Bon déjà c'était plutôt bien donc je suppose qu'il avait réussit à oublier son ex qui n'avait pas été super cool avec lui. Tant mieux. « Ouais j'ai l'impression que ça fait des lustres qu'on ne c'est pas vu. Moi j'en ai après toi je sais pas mais je me doute que oui. » J'avais hâte de savoir ce qu'il avait à me dire. J'avais pleins de trucs à lui raconter aussi, déjà avec Beezus qui allait bientôt être à terme de sa grossesse. J'arrivais toujours pas à croire que j'allais être père, j'avais perdu un enfant avec Eva et maintenant j'allais en avoir un avec Beezus. C'était tellement bizarre tout ça...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me répondit qu'il allait très bien, je lui répondis sur le même ton que moi aussi, dans un large sourire. Je fis une petite acrobatie pour ouvrir le petit frigo que mon coloc' où se trouvaient nos bières et en lança une à mon pote, histoire qu'elle mousse bien comme il faut et je m'en ouvris une.

- Beh la dernière fois c'était au Starbuck! Bon vas-y racontes moi un peu là, j'ai l'impression qu'il y a du scoop !

Je rigolais doucement. J'étais content de passer une journée entre bonhomme et aussi, de pouvoir enfin confier à quelqu'un ce qu'il se passait dans ma vie. Je parlais peu, ou plutôt, je me confiais peu. Mis à part Eléo, qui avait prit une place importante depuis peu et lui, je ne parlais pas de tout, à tous mes amis. Azazel savait pas mal de chose, parce qu'on partageait la même chambre et qu'on s'entendait vraiment bien, mais Angel, c'était mon meilleur ami depuis que j'étais ici, depuis trois ans et ça, c'était un lien particulier. Il n'y avait que lui qui savait que je mourrai de trouille à l'idée de me remettre avec quelqu'un. Il n'allait pas se douter de ce que j'allais lui dire, moi même, j'y croyais pas. Ca me semblait fou. Qu'en si peu de temps, tout ça se soit produit. Mais il avait titillé ma curiosité, j'avais hâte de savoir pour lui, est-ce que ça allait être aussi fou que moi? Nous le verrons bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
Ouais en effet il y en a du scoop et pas qu'un petit en plus de ça. Enfin c'était vraiment surprenant tout ça. Je ne m'attendais pas à ce que ça me tombe dessus comme ça. Depuis que j'étais sortit de mon amnésie ma vie était sans dessus-dessous. J'avais encore du mal à réaliser tout ce qui m'arrivait. Enfin au moins ces derniers mois avaient étés plus palpitants que toute ma vie en elle même. Il c'était passé plus de choses depuis 5 mois qu'en plus de 20 ans. Je ne savais pas trop comment commencer avec Beezus, je ne savais pas encore ce que j'en pensais à vrai dire, ça avait été un tel choque pour moi. Je venais à peine de perdre un bébé et voilà que j'allais en avoir un qui était bel et bien le mien. « Uh je t'ai déjà parlé de Beezus, tu t'en rappel ? Euh tu sais c'est celle qui était venu frapper à ma porte chez les Eliots et j'ai crut que c'était encore une de ces groupies qui me faisait croire que j'étais sa copine. Ce jour là elle m'avait dit qu'on se connaissait d'avant et qu'on avait été proche, enfin bref. Je crois que je t'avais déjà parlé de mes suspicions par rapport à son ventre que je trouvais plus gros que la normal et bien... Elle est enceinte. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors lui, la finesse, il ne connaissait pas apparemment. J'en étais resté la dernière fois à sa petite amie Eva, qui s'était faite agressée, qui était à l'hôpital et qui avait perdu le bébé qu'elle portait, dont l'hérédité avec Angel n'était pas évidente. Il avait été très affecté pour tout ça mais là, il venait de me lâcher une bombe tellement énorme, que je restais bouche bée, littéralement. Ma bouche était ouverte, mes yeux écarquillés et j'en manquais presque de renverser ma bière sur le lit de mon coloc. Beezus, oui, je m'en souvenais, il m'en avait déjà parlé mais putain. Il fallait que ça lui tombe dessus à ce moment là de sa vie. Je ne savais même pas comment réagir, car il avait l'air de le vivre bien, quand il était arrivé il me semblait heureux. Je n'arrivais pas à comprendre, ça devait être hyper destabilisant non? De perdre un enfant et d'apprendre que l'on allait être papa d'une autre? Je bougeais ma tête dans tous les sens pour reprendre mes esprits puis je répondis enfin :

- Il est de toi? Tu as fait un test avant de t'enflammer au moins?

Ok, j'avais l'air d'un psychorigide absolument inquiet. Je continuais néanmoins dans ma lancée franche :

- Excuses moi Angel, je ne sais pas trop comment réagir car... La dernière fois qu'on s'est parlé oui, c'était y'a un moment mais pas tant que ça et tu venais de perdre ton bébé avec l'agression d'Eva et là, tu m'annonces qu'une autre fille est enceinte de toi? C'est ouf comme truc... Et... tu as l'air de bien le vivre, comment tu réagis?

Je ne savais pas sur quel pied danser. Je n'avais pas envie de plomber sa joie s'il était heureux, mais cela m'inquiétait et je voulais protéger mon ami. De plus, il avait vécu un traumatisme, dont il ne pouvait pas faire le deuil aussi rapidement. Et qui était cette fille pour lui? Comment le vivait Eva?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
Tout ceci était extrêmement soudain je le concevais mais je n'avais pas spécialement prévu que ça me tombe dessus. On aurait vraiment dit que mon passé ne voulait vraiment pas me lâcher. J'avais eu une aventure avec Beezus bien avant mon accident t bien avant que je sorte officiellement avec Eva, je ne pensais pas que ça allait me retomber dessus maintenant. J'avais fait le con en mai et ça me rattrapais maintenant comme tout ce qui m'était arrivé dans le passé. Pourquoi maintenant que je voulais changer on me mettait des tonnes de bâtons dans les roues, c'était incompréhensible. Henri était complètement choqué parce que je venais de lui annoncer, j'avais à peu près la même tête que lui lorsqu'elle me l'avait dit. « Elle m'a dit que c'était le mien, vu qu'on a couché ensembles en Mai... Le truc c'est que je ne m'en rappel absolument pas ce qui est géniale je dois dire. Elle me l'a annoncé il y a quelques jours et je... Pff j'ai pas demandé à faire de test pour le moment c'est tellement soudain ce truc. » Je posais mes avant bras sur mes genoux avant de continuer. « Ouais je sais je sais pas quoi faire. J'ai vu qu'elle commençait à avoir du ventre mais tu sais pas le genre où tu grossis alors je lui est demandé et elle m'a balancé ça. » Je passais mes mains sur mon visage et eu un rire nerveux. « Je réalises pas encore... J'ai du mal à y croire à vrai dire. La dernière fois je voulais tellement ce bébé même s'il n'était pas de moi et il est mort et maintenant voilà qu'elle est enceinte de moi, enfin c'est ce qu'elle dit mais elle a pas l'air de mitonner. J'ai toujours rien dit à Eva, en fait t'es le premier à qui je le dis. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait l'air encore sous le choc de la nouvelle. Cela me rassurait un peu, il n'était pas entré dans le monde du gagatiseur surpuissant et avait gardé une part de lucidité ! Mais quand il m'annonça qu'il n'avait pas encore fait de test, je fini par lui répondre :

- Ouais enfin, même si elle n'est pas une menteuse ou n'en a pas l'air, fais le et le plus vite possible. S'il n'est pas de toi, ça t'évitera de t'attacher à ce bébé, je ne pense pas que ça soit le meilleur de choix après la perte du premier...

Y'avait trop de bébé en peu de temps, trop de bébé d'un coup là, je ne fournissais plus moi ! Déjà un, j'avais eu le cul par terre, mais alors là, deux ! Pfiou. Je fini néanmoins par reprendre :

- Désolé hein, si je ne saute pas au plafond, mais je trouve ça bizarre. Juste quand tu perds le bébé avec Eva, elle arrive comme une fleur pour te foutre ça sous le nez... C'est bizarre, surtout si tu n'as aucun souvenir. Méfies toi et puis... parles en vite à Eva.

Je me sentais déjà mal pour Eva. Je l'aimais bien moi, j'étais triste pour son agression, pour le bébé et puis alors, de savoir que son mec va en avoir un avec une autre -peut-être- ça va lui foutre un coup au moral, c'est évident. Elle va se comparer à cette fille et se déscriditer, se dire que c'est de sa faute si elle a perdu l'enfant, bref, ça allait être la merde et je crains que la vie de mon meilleur ami en soit toute chamboulée.

- Je peux te poser une question? [attente de sa réponse] Est-ce que tu aimes Eva? Et... il se passe quoi exactement avec Beezus? Parce que... si c'est ton gosse, vous allez avoir un enfant ensemble. Ce n'est pas rien. Tu seras lié à elle pour toujours et... pour le bébé, tu voudras quoi?

Je demandais ça, car j'avais peur qu'il quitte Eva pour fonder le foyer parfait avec l'autre nana sorti d'un chou. J'étais agressif envers Beezus sans la connaître, car pour moi, elle fichait la pagaille dans la vie de mon meilleur ami et surtout, j'avais peur qu'elle appuie sur un traumatisme juste pour avoir ce qu'elle désire : lui. J'étais obligé de penser à ça. Et j'avais déjà tellement de peine pour Eva.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hey dude"
Henri et moi étions dans le même état face à cette nouvelle. Ni lui ni moi ne s'attendions à ça et surtout pas à ce que je sois père encore une fois, ce n'était pas encore confirmé cependant. C'était assez étrange tout de même j'avais perdu un enfant mais voilà que j'en avais un autre qui venait d'apparaître. J'étais tout aussi septique qu'Henri. Je m'étais longtemps posé la question si Beezus ne se fichait pas de moi, c'était peut-être le cas d'ailleurs qui sait mais au fond de moi j'avais la net impression qu'elle ne jouait pas un jeu et que c'était bel et bien réel. « La prochaine fois que je l'a vois je lui demanderais d'en faire un, on verra bien comment elle réagira. » J'espérais qu'elle n'allait pas mal le prendre, ou alors qu'elle ne veuille absolument pas le faire dans ce cas ça voudrait dire que je ne suis sans doute pas le père de cet enfant. Maintenant que je savais qu'elle était enceinte de moi même si ce n'était pas confirmé j'avais tout de même cette espérance qu'il le soit et que je pourrais avoir cet enfant que je n'avais pas put avoir. « Ouais mais mes souvenirs ne sont pas encore tous revenus, comme c'est assez proche de mon accident ça vient plus doucement, enfin tout vient plus lentement. Je suis même pas sure d'en récupérer encore. Je sais pas comment je vais lui dire ça, elle va tellement m'en vouloir. » J'étais pratiquement sure qu'elle allait être en pétard contre moi vis à vis de cette histoire. Dans quel merdier je m'étais encore fourré. Les emmerdes me suivaient à la trace décidément. « Oui j'aime beaucoup Eva, après je ne sais pas vraiment si c'est l'amour avec un grand A, enfin tu vois ce que je veux dire mais je l'aime énormément. Avec Beezus c'est différent elle est sympa et je l'aime bien c'est tout, ça n'ira pas plus loin entre nous même si elle porte mon enfant. C'est une amie pour moi. Je ne vais pas quitter Eva, enfin seulement si elle le veut. Je veux ce qu'il y a de mieux pour l'enfant bien entendu. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)