Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes dimanche après midi, dehors, il fait un temps de chiotte. J'ai fini mes devoirs et mes révisions et avec Angel, on a prévu de se voir. Cela fait quelques semaines que nous n'avons pas eu une bonne discussion, la dernière fois, il m'avait parlé d'Eva et du bébé et moi, je me remettais enfin de ma rupture. Depuis, beaucoup de choses avaient changées pour ma part. Ma relation ambigue avec Swan, qui m'avait laissé croire que j'étais tombé sous son charme et puis aussi, ma rencontre avec Eléonora, qui avait un peu tout chamboulée. Je l'avais rencontré à une soirée, totalement par hasard et depuis, on se voyait régulièrement, sans passer à l'étape supérieure. J'ignorais encore si j'étais sûr de moi ou plutôt, je doutais d'elle. Moi, oui, elle me plaisait, je la trouvais belle, intelligente, forte, drôle, touchante, sensible et avec son petit caractère. Bref, elle était à mes yeux, géniale et j'aimais nos moments passés ensemble seulement, depuis notre nuit dans cette maison étrange, pendant la tempête, je commençais à éprouver quelque chose d'étrange. Cette soirée avait éveillée en moi quelque chose à propos d'elle mais je n'étais pas encore sûr et surtout, j'avais horriblement peur de mettre les pieds dans le plat et de faire fausse route. J'avais peur de me tromper, d'oser quelque chose et que non, ça ne soit pas réciproque et que donc, je mette notre relation en péril. Mais étais-je assez fort pour endurer une nouvelle déception? J'avais envie d'y croire, mais j'avais peur d'oser. Je savais que mon meilleur ami avait hâte de me revoir amoureux, en compagnie d'une fille, je savais qu'il trouverait les mots pour que je me lance. Que je combatte mes peurs et ma timidité pour me lancer. En tout cas, je l'espérais.
Azazel, mon colocataire, était sorti pour la journée, ce qui faisait que nous avions prévu mon meilleur ami et moi, de nous organiser une petite après midi entre garçon, devant la console avec des bières et de la pizza. On se ferait livrer à manger plus tard, mais j'étais sorti prendre des bières plus tôt dans la journée. Mon ami n'allait pas tarder à arriver, je décidais donc de l'attendre dans le salon, avec les autres occupants de la maison. Je sentais, dans l'escalier, une douce et délicieuse odeur de gâteaux sortis du four. Une des habitantes avait cuisiné et apparemment, on pouvait se servir, génial. Je pris donc un muffin et me posa dans le canap', pour discuter avec les autres colocataires.
Enfin, on sonna à la porte, ça devait être lui. J'avançais donc vers la porte pour ouvrir et je vis mon meilleur ami. Je lui souris en lui serrant la main, lui demandant alors comment il allait, pendant qu'il entrait chez les Quincy.
(Invité)